Affichage des résultats 1 à 45 sur 170
Discussion: liquide ECLIPSE DANGER SUR 5D 400D
Mode arborescent
-
07/05/2008, 13h18 #9
- Boîtier
- EOS 5D
- Objectif(s)
- CANON EF 50MM F.14 USM + EF 85MM F1.8 USM + SIGMA EX 20MM F1.8 DG RF
Y'a vraiment de quoi se perdre entre les avis des uns, l'expérience des autres... et le marketing. J'en rajoute une couche (si je puis dire) en disant avoir nettoyé avec l'Eclipse de GROSSES trainées laissée après un passage au pinceau... et j'ai fait 8 fois de suite l'opération (avec aller-retour) pour avoir un résultat correct... et donc sans aucun dégât !
J'avais téléhargé des listing de compatibilité sur différents sites et tous concordait : pas de E2 pour le 5D. Mon fournisseur donnait la même recommandation
PHOTOGRAPHIC SOLUTIONS Liquide Eclipse nettoyage optique et capteur en stock à prix discount - Miss Numerique
et j'ai donc agit en toute confiance en faisant ma commande.
Alors à lire les uns et les autres je ne comprends plus rien à tous çà :blink:
Est-ce que c'est à force de nettoyage qu'il se produit une dégradation ?
J'ai aussi du Sensor Cleaning de Visible Dust mais pas encore utilisé... qui peut en dire un mot également ? Le revendeurs le disent aussi compatible, mais allez savoir ?...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Liquide Eclipse & Canon Mark III
Par citronvert dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 28Dernier message: 10/09/2019, 10h42 -
Oser le contre-jour… danger ? oui ou non ?
Par Astro dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 12/09/2008, 10h29 -
Le photojournalisme en danger?
Par Blacksad dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 16/11/2007, 17h08 -
Nettoyage : Liquide et Souflette !
Par trolly dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 15Dernier message: 06/05/2007, 17h11 -
danger de la route
Par Zit2a dans le forum [Inclassable]Réponses: 14Dernier message: 20/02/2007, 22h35