Affichage des résultats 1 à 45 sur 170
Discussion: liquide ECLIPSE DANGER SUR 5D 400D
Vue hybride
-
07/04/2007, 02h13 #1
Il n'y a pas que Canon de concerné, voir ce tableau...
http://millesabords.info/SSrefF-1.pdf
ça manque grave de communication chez les différents constructeurs.....
Et faute de communication, la confiance......
-
07/04/2007, 08h37 #2
- Boîtier
- Plusieurs.....
- Objectif(s)
- Ah si tu savais !
La j'ai un gros doute par rapport à ton tableau.
Dans le kit que j'ai acheté pendant ces grandes vacances il est marqué qu'il est compatible : D70(s) (mais mon 400d n'est pas dedans car il n'était pas encore sorti) et dans ton tableau c'est marqué qu'il faut de l'E2 pour le D70(s) :34:
Le problème : comment identifie t-on la version de l'eclipse ?
C'est obligatoirement précisé "E2" ?
J'allais nettoyer le capteur du D70 de ma copine et je n'ai pas envie de le flinguer :argue:
-
07/04/2007, 23h20 #3
-
08/04/2007, 08h46 #4
- Boîtier
- Plusieurs.....
- Objectif(s)
- Ah si tu savais !
Ok donc j'ai bien la version 1
-
14/04/2007, 08h29 #5
- Boîtier
- eos 5d
- Objectif(s)
- 35-350L 100 macroL 200mm f/2.8L 24mm f/1.4L
le SAV canon
bonjour a tous
je travaille avec des boitiers canon depuis plus de 30 années et avec la gamme eos depuis 1987 (en argentique)
depuis peu en digital (5d)
dans ma carriere j'ai eu besoin du SAV une dizaine de fois et pas UNE fois cela s'est bien passé sans problèmes et avec bonne volonté de la part du SAV canon benelux
a chaque fois que j'ai eu un technicien personnellement devant moi, le contact a toujours été super mais avant de pouvoir y parvenir il faut passer la barriere des employés qui n'en ont rien a foutre et l'acceuil est a chaque fois très très froid (on a l'impression d'être un emm.....)
je ne sais si c'est à cause de la politique"maison" ce genre d'acceuil mais c'est trés désagréable
je trouve déplorable qu'après avoir dépensé des sommes astronomiques (optique, boitiers etc )dans cette marque le peu d'interet usité pour les clients fidèles
par deux fois j'ai faxé mes probs technique au Japon à la maison mère et a chaque fois j'ai reçu un coup de fil du SAV européen dans les deux jours pour résoudre telle ou telle panne curieux non!
Canon préfère dépenser des millions en pub pour avoir de nouveaux clients plutot que de soigner leurs services auprès de photographes qui leurs sont fidèles
pour comparaison je travaille pour mon job avec deux boitiers pros Fuji
qqs probs un coup de fil et j'obtiens un rv avec un technicien quasi dans la journée quand il s'agit d'une mise en réparation
c'est a peine s'ils ne déroulent pas le tapis rouge
Canon a du matos top mais le service clientèle est leur talon d'Achille du moins en europe
je ne cache pas que si je n'étais pas pieds et poings lié avec eux par un parc d'optiques L je les aurait déjà envoyé ballader
dan
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Liquide Eclipse & Canon Mark III
Par citronvert dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 28Dernier message: 10/09/2019, 10h42 -
Oser le contre-jour… danger ? oui ou non ?
Par Astro dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 12/09/2008, 10h29 -
Le photojournalisme en danger?
Par Blacksad dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 16/11/2007, 17h08 -
Nettoyage : Liquide et Souflette !
Par trolly dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 15Dernier message: 06/05/2007, 17h11 -
danger de la route
Par Zit2a dans le forum [Inclassable]Réponses: 14Dernier message: 20/02/2007, 22h35