Affichage des résultats 1 à 45 sur 170
Discussion: liquide ECLIPSE DANGER SUR 5D 400D
Vue hybride
-
06/04/2007, 22h17 #1
- Boîtier
- eos 30D
- Objectif(s)
- 28/135 is usm 60 mm 2.8 macro bagues allonge kenko
Bonsoir,
Je viens de lire attentivement la technique décrite par sagedavid concernant le sav canon. Je ne sais pas si le sav est très compétent car j'ai actuellement une mauvaise expérience avec eux... Je viens de m'offrir un 30D et était ravie de pouvoir le faire après un D30, unD60 et un 350D.
je n'avais jusqu'alors pas eu de problème de tâches graisseuses sur mes autres boîtiers, mais celui-ci me donne bien du mal. J'ai renvoyé par deux fois le 30D en sav pour ce problème de tâches, boîtier neuf ! et il est revenu les deux fois avec les mêmes tâches avec un petit courrier me disant en gros que je n'avais qu'à lire le mode d'emploi !!! Mon revendeur dans un élan de générosité et pour atténuer mon mécontentemdent a bien voulu me changer le boîtier, car du côté de canon il n'en était bien sûr pas question, et voilà que le problème se renouvelle avec le nouveau boîtier, après deux jours d'utilisation et quelques essais, j'ai déjà plusieur tâches qui sont apparues... Je trouve quand même ça fort !
D'après ce que je lis ici, ça a l'air d'être unproblème récurent... c'est bien dommage, je ne sais pas si on rencontre le même genre de problème sur les autres marques, mais là je suis fort déçue de canon...
-
06/04/2007, 23h27 #2
- Boîtier
- 7D - 20D - Coolpix 4500
- Objectif(s)
- 50 f1.4 - 70-200 f4 IS - 100-400 IS- 100 f2.8 Macro - Orion 80ED
Bonjour
Ça devient complètement fou cette histoire de nettoyage, avec tel ou tel produit !
Un produit Eclipse, qui était le meilleur hier, et qui coûte la p*** du c**, aujourd'hui n'est plus bon !!
Canon ne peut-il pas préconiser un produit pour le nettoyage du capteur !!!
On m'a traité de fou lorsque j'ai annoncé sur certains forums, je ne sais plus lesquels, que j'avais nettoyé mon capteur avec de l'éther, et aujourd'hui ont recommandent l'acétone, quand on voit les dégâts de celle-ci sur du plastique, je ne ferai pas l'essai !!
Je me demande, si nous ne prennent pas pour des c*** !!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Liquide Eclipse & Canon Mark III
Par citronvert dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 28Dernier message: 10/09/2019, 10h42 -
Oser le contre-jour… danger ? oui ou non ?
Par Astro dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 12/09/2008, 10h29 -
Le photojournalisme en danger?
Par Blacksad dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 16/11/2007, 17h08 -
Nettoyage : Liquide et Souflette !
Par trolly dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 15Dernier message: 06/05/2007, 17h11 -
danger de la route
Par Zit2a dans le forum [Inclassable]Réponses: 14Dernier message: 20/02/2007, 22h35