Affichage des résultats 1 à 45 sur 522
Discussion: ERROR 99 SUR BOÎTIERS EOS numériques.
Mode arborescent
-
29/03/2011, 10h58 #11Membre
- Boîtier
- 60d et kiss digital n
- Objectif(s)
- canon EFS 18-135
err 99 sauf en rafale et pb eos utilities maj firmware???
Bonjour,
Je suis moi aussi nouveau sur le forum car j'ai besoin de vos lumières...
Sur mon vieux EOS kiss digital n (l'équivalent japonais du 350d), j'ai une erreur 99 un peu particulière :
- Dès que je prends une photo l'appareil bug, si je me mets en mode rafale, l'appareil enregistre les photos sauf la dernière qui fait buger (err99)
- Mon menu et l'écran du bas est inaccessible depuis l'apparition de cet erreur.
Avez vous une idée de pourquoi, je peux photographier en rafale mais pas faire la moindre photo seul???
- l'objectif est d'origine 18-55, j'ai fais les tests, ce n'est pas lui la cause
- J'ai acheté un carte cf Kingston 8GB et j'ai l'impression que le bug s'est produit pas longtemps après (même si le problème persiste avec mon autre carte).
Etant donné la valeur de l'appareil pas de retour SAV envisageable.
-Donc ultime chance: la mise à jour du Firmware.
comme je n'ai plus accès à mon menu, je dois le faire via le pc.
J'ai téléchargé eos utilities et le nouveau firmware (1.0.3), j'ai la version (1.0.2) sur le boitier
J'ai suivi le processus énoncé sur une autre discussion de ce forum...Mais....
- Je connecte l'appareil, je vais dans paramètre d'appareil photo/prise de vue à distance.
Je clique sur les outils et j'ai uniquement : propriétaire / Date et heure / formater
Le firmware n'apparait que si je clique sur I: info, mais je ne peux pas y avoir accès.
Avez-vous une explication???
Existe-t-il un autre moyen de mettre à jour le firmware en cas d'err99?
Merci de vos réponses
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
EOS 300D et Error 05 ?!
Par Nouchette dans le forum Discussions FlashRéponses: 6Dernier message: 20/06/2015, 17h04 -
error 99
Par Mitchthe dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 18Dernier message: 20/12/2010, 16h37 -
error 99
Par binocle dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 14Dernier message: 06/01/2008, 18h10 -
Error 01 sur 70-200 ( Need help )
Par DoberWolf dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 5Dernier message: 15/04/2007, 18h15 -
Compatibilité anciens objectifs sur boîtiers numériques
Par Photocyte dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 07/01/2007, 14h55

Répondre avec citation