Tout dépend du thème ...
Bon il pleut. Possible que l'on monte demain matin ... On verra quand la petite sera de retour de son cours de sauvetage (piscine).
Version imprimable
Tout dépend du thème ...
Bon il pleut. Possible que l'on monte demain matin ... On verra quand la petite sera de retour de son cours de sauvetage (piscine).
Bonnes réalisations à tous .
Technique de la fourchette :clown:: :D
mmmmm
Miam :-)
SEMAINES 35 et 36 COUP DE COEUR DEFI SEMAINE 25 Proxy Macro : alexis_h 3 points DEFI SEMAINE 26 Focus stacking : Cora 3 points DEFI SEMAINE 26 Focus stacking : Xavier Warnier 3 points DEFI SEMAINE 23 Abstrait : Jean-mi 3 points BIEN VU DEFI SEMAINE 23 Abstrait : Spiderneo 2 points DEFI SEMAINE 22 a la cool : Spiderneo 2 points DEFI SEMAINE 23 Abstrait : Fachri26 2 points DEFI SEMAINE 26 Focus stacking : Christian26 2 points DEFI SEMAINE 26 Focus stacking : Jean-mi 2 points DEFI SEMAINE 26 Focus stacking : Spiderneo 2 points DEFI SEMAINE 25 Proxy Macro : psanbon 2 points DEFI SEMAINE 25 Proxy Macro : Dr Speed 2 points DEFI SEMAINE 25 Proxy Macro : Jean-mi 2 points DEFI SEMAINE 23 Abstrait : Mirthorn 2 points DEFI SEMAINE 23 Abstrait : Xavier Warnier 2 points DEFI SEMAINE 26 Focus stacking : Lcolatain 2 points RIEN DEFI SEMAINE 26 Focus stacking : Spooks 1 point DEFI SEMAINE 25 Proxy Macro : Xavier Warnier 1 point DEFI SEMAINE 26 Focus stacking : clo1467 1 point DEFI SEMAINE 25 Proxy Macro : Lcolatain 1 point
SEMAINE 37 COUP DE COEUR DEFI SEMAINE 27 Rentree : Edd737 3 points DEFI SEMAINE 27 Rentree : Cora 3 points BIEN VU DEFI SEMAINE S24 Voie Lactee : Sleg 2 points DEFI SEMAINE S24 Voie Lactee : Fachri26 2 points DEFI SEMAINE 27 Rentree : Xavier Warnier 2 points DEFI SEMAINE S24 Voie Lactee : Mirthorn 2 points DEFI SEMAINE 27 Rentree : Kalystah 2 points DEFI SEMAINE S24 Voie Lactee : Lcolatain 2 points DEFI SEMAINE 27 Rentree : Lcolatain 2 points
Je récolte encore un bien vu :thumbup::
Bon par contre j'ai expédié un peu vite la bouffe, ça m'inspirait pas trop et j'ai toujours pas d'avion, je vais passer par Saint Ex avant d'aller voir l'Olympico au Parc OL.
Classement S29 mis à jour >>> c'est ici
Tiens, il est passé vert le locatin :)
Physiquement seulement, physiquement ...
Voilà, c'est comme ça que je vais le prendre :)
Concours mensuel, top le nouveau vert.
Publication du Thème défi52 N°31 ce soir 20H Fr .
Arf, faut pas que j'oublie de cuisiner ...
Mais je risque de me faire bannir ... Et surtout cela vas générer une sacré émeute :clown::
Salut à tous z toutes,
Je suis désolé de ne pas être trop présent sur le forum en ce moment, l'envie de faire de la photo est toujours là, de continuer le défi aussi mais il me manque le temps de pratiquer et de vous suivre, donc veuillez m'excuser si je ne répond pas de suite a vos commentaires ou si vous croyez que je vous ai abandonné. Et heureusement que le défi est là pour me faire travailler tant bien que mal.
Classement S30 mis à jour >>> c'est ici
Le Fil rouge sur le bouton Rouge ....:clown::
et le Fil vert sur le bouton vert ....:D
Réponse du Boss : SIC " Fil rouge , c'est un Défi hors contexte habituel du règlement . Exemple " la lévitation " où la retouche sera acceptée . Réalisation d'un Time Lapse peut aussi faire partie d'un Fil rouge "
Thème n°32 Fil Rouge n°1 : La lévitation
https://www.eos-numerique.com/forums/f218/defi52-2018-theme-n-32-fil-rouge-n-1-la-levitation-290937-post1972044206/#post1972044206
Mais alors on va avoir 2 photos à faire entre ce soir et le 15 octobre ??
On est d'accord que "fil en rouge" en francais a pas la même signification qu'en belge alors ??? :D
Une semaine c'est court, et moi qui avais demandé un mois! le boss ne m'a pas lue!