Voui Mimi, on t'as compris ;)
Version imprimable
Voui Mimi, on t'as compris ;)
Arggh!!! 2 semaines de suite 4ieme du vote public... A défaut de faire râler ça motive!
c'est pas toi Mimi qui faisait le Poulidor en début d'année?
Pas mieux :)
@spiderneo: j’aime beaucoup ce changement que tu as effectué sur la page d’accueil de sneorating. C’est très sympa d’avoir le podium des photos qui s’affiche sans avoir besoin de cliquer sur chaque semaine !!!
pfffff ..... vraiment tres dur les votes cette fois ci !... horrible ... et bravo aux participants pour ces splendides photos .
Mise à jour du classement S38 >>> ici
... :D :clap_1::
:surprise::
hein quoi je rève c'est moi le premier sur la polution @spiderneo# t'es sur y a pas d'erreur sur le décompte ?
Merci à tous pour vos votes, vous n'avez pas idée à quel point ça fait plaisir. :thumbup:::D
Pétard, il est en train de pirater et siphonner tout EOS-numérique.com !!! [emoji23]
Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
Mise à jour du classement S40 le 11/12/18 >>> ici
Petite refonte graphique du listing des images sur rating, dites moi si vous avez des bugs ;) merci ^^
Avec un peu de retard, mise à jour du classement S41 (c'est-à-dire en date du 19/12) >>> ici
Passez tous un excellent réveillon et un joyeux noël !!!
.._██_
..(´• ̮•)
.( . • . )
(... • .. ) ╟╢℮║║O
.♥.•*¨`*•♫.•´*.¸.•´♥
✨ Joyeux Noel !✨
✨ Merry Christmas !✨
✨ Fröhliche Weihnachten !✨
bonjour
d’où provient l’écart entre le classement officiel et le non officiel ?
merci
Et de dessous de table :lol:
Mdr ....
Les différences entre les 2 classements viennent effectivement de la latence dans la mise à jour (l'officieux étant quasi-automatique avec les infos que snéo-rating possède) après vérifications du staff (et donc sa disponibilité), mise à l'écart des hors-sujet, hors-date etc, puis ajout des sélections simple à un point. Et ma foi, une erreur d'un côté comme de l'autre est toujours possible, si vous voyez quelque chose de louche, merci de nous en faire part en MP.
J'amènerai la gnôle maison, on fera un battle, on va rire... :clown::
Ah tiens, d'ailleurs, ça c'était à la bièrerie en bas de chez moi la semaine dernière : https://www.facebook.com/LaBiererie....type=3&theater
bonjour
il y a quand même de gros écart 10 points , 6 points c'est plus qu'un décalage.
Curieux de connaître le thème qui sera à cheval sur ce week-end la :D
Sur le thème chignole il y a de quoi faire, à savoir comment on l'interprète....