Voila, j'ai récupéré mon chargeur de batterie, je viens de revenir, la batterie est en charge, maintenant j'aimerais aussi avoir un tel. d'un contact s'il vous plait, au cas ou je vous trouve pas, merci ! A tout à l'heure ;)
Version imprimable
Bonjour,
Moi aussi je compte venir, si je pouvais récupérer un N° de tel au cas ou.
A tout a l'heure
tu as un MP, de même que defre :p
je vais tenter de me garer à la défense pour 16h30 et faire le reste en RER/métro jusqu'au funi.
Je ne viendrait finalement pas.
Ca faisait pourtant longtemps que je l'attendais ctte sortie...:ranting2: :mad:
J'espere une prochaine fois...
et les amis,
si vous voyez Fadela d'Audiofil donnez lui le bonjour de la part de Rémy!
et voilà, tout juste rentré de la soirée.
tres bonne soirée avec une bonne ambiance, que j'ai du quitter un peu tôt, pour ne pas trop abuser au près de ma chérie qui m'avait fait le plaisir de m'accompagner.
et il faisait un peu froid aussi...
en tous cas pour la prochaine je serai là !
et je vais me commander un trépied pour noel...
Merci à l'organnisateur !
Clément.
on a connu mieux, mais cetait pas trop mal le parcours etait sympa...
le probleme c'est quon etait quand meme beaucoup et quil y avait pas mal de temps de latence. Mais comme d'ab toujours une ambiance super sympa et des modo toujours aussi cool chapeau
Merci à tous de votre présence, c'était un bonne soirée en votre compagnie. :clap_1:
Que le premier qui poste pense à ouvrir un topic dédié dans la partie album :p
Bon ben je rentre à peine suite à un gros retard inexpliqué sur la ligne Montparnasse ...
Comme mes prédécesseurs, je remercie les organisateurs notamment Olivp pour avoir assuré le guidage de la troupe, Fred08 pour sa sympathie et pour m'avoir fait essayer son 17-55 IS :rolleyes: et puis tous les participants pour avoir contribué à la bonne ambiance de cette soirée.
Ce fut une expérience que je renouvellerai volontiers !
A+
J'aurais bien été des votres mais malheureusement mon genou ne m'aurait pas permis de rester aussi longtemps debout. Saleté d'escabeau. Comme quoi c'est dangereux la photo. :badmood:
Enfin, je me consolerai en regadant vos images ;)
Rencontre très agréable, je vous remercie pour votre participation qui n'était pas facile à gérer vu le grand nombre de participants.
Merci également à Fadéla Hocini d'Audiophilfoto pour sa participation à cette rencontre.
Nous sommes rentré à l'hôtel à 4h du matin après pas mal de marche. ( Pieds et jambes sont en compotes :) )
J'ai créé un Topic spécial pour y poster vos photos
Bonjour à tous,
Mon planning de la journée à subit un tel contre-temps que je ne suis arrivé au sacré-coeur qu'à 17h30. Peut-être vous ai-je manqué de peu....
Ce faisant, j'ai fait quelques photo ( sacré-coeur, place du Tertre), puis j'ai attrapé le bus 30 pour me rendre directement au Trocadéro, pensant rattraper mon retard en sautant l'étape Opéra et ainsi vous rejoindre pour photographier la tour Eiffel mais je n'ai pas vu l'ombre d'un eos. J'ai finalement quitté le Trocadéro à 21 H direction Champ de Mars. Après quelques photos, j'ai continuer à pied jusqu"au Louvre ou j'ai vraiment pris plaisir à toffer la pyramide. Minuit sonnant, j'ai dû prendre le chemin du retour pour attraper de justesse le dernier train. Il ne me reste plus qu'à post-traiter mes photos. Dommage qu'on ne se soit pas rencontré, ce sera pour une prochaine fois;)
Tigégé
Pfff. m'énervent tous ces gens qui ont plein de temps.
Dans une autre vie, c'est sûr, je participerai, quand j'aurai noyé les enfants, peut-être...
En plus, j'aurais pu rencontrer la fameuse Mme Hocini, que j'ai eu plusieurs fois au téléphone, avec qui j'ai échangé un certain nombre de mails et qui nous a aidés, moi ainsi que quelques collègues, à soulager nos portefeuilles. D'ailleurs, ça va continuer, dès lundi!
bonjour à tous
J' ai passé une soirée très agréable en votre compagnie et l'ambiance très conviviale ; je vais pouvoir mettre des visage sur les pseudos .Un grand merci à Fred08, Larakin et Baylyns pour leurs conseils j' ai appris plein de choses que je vais mettre en pratique .J'ai découvert des gens passionnés ouverts qui ont plaisir à transmettre leur connaissances aux débutants.
Au plaisirs de se revoir bientôt , j'allais oublier merci Fred08 ,de m'avoir fait découvrir le 18-55 F2.8 IS USM CANON une vrai merveille grâce a lui et aux conseils de Larakin ,j ' ai pu attraper la lune au Louvre
Je suis rentré ce dimanche à 18h30. Suis lessivé, les pieds et jambes en compote....et demain boulot à 4h du matin. Je ferai donc les traitements photos dans les jours qui viennent.
J'ai été très content de rencontrer les nouvelles têtes ;) Les anciennes aussi bien sûr !
Bon courage Fred08 et merci d'avoir organisé cette sortie ; cela m'a fait plaisir de revoir de membres que j'avais déjà vu et au même temps de faire connaissance avec de nouvelles têtes. Impossible, bien sûr, de pouvoir réellement faire connaissance avec tout le monde.
En tout cas, il faisait beau, l'ambiance était bien sympathique et on s'est bien amusés.
Merci, merci, Fred08 ! J'ai bien compris que tu me taquinais.
En fait, je viens de l'Amérique du Sud, du Chili plus précisément et, bien sûr, il m'arrive de faire de fautes... mais c'est corrigé. C'est comme cela qu'on apprend. :banned:
D'ailleurs, ce sont ces petits plus qui rendent notre forum si sympathique, hi, hi, hi...
Ah oui, pas très à l'est ça le Chili :bash: :bash:
Tu pourras me donner une fessée à la prochaine rencontre :)
J'arrive un peu tard, mais j'ai été très pris hier (dimanche) par le boulot.
Merci pour les organisateurs de cette sortie. J'ai été content de connaître enfin certains membres. Merci spécialement à ceux qui m'ont passé leur trépied et à côte de boeuf de m'avoir expliqué pendant de longues minutes l'avantage du FF.
À une prochaine sortie où, j'espère, il fera plus chaud.
farid (alias elgarne).
ps : est-ce que c'est possible qu'un admin change mon pseudo ? merci.
A mon tour de félicité les organisateurs de cette sortie...
Génial a tout point de vue...
T'inquiète Fred j'ai autant les jambes en compote que toi :beer:
J'ai enfin pu mettre des visages sur ces pseudos
Merci a tous pour votre sympathie, mon épouse et moi avons passé une soirée superbe en votre compagnie........
Je vais m'atteler à modestement préparé quelques photos pour ce topic dédié à cette sortie...
Vivement la prochaine sortie:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Vraiment super sympa cette soirée!
Meme si j'ai malheureusement du m'absenter plus tot que prevu je suis ravi d'avoir pu vous rencontrer!
Par contre j'ai un probleme avec photoshop,il se ferme automatiquement aprés le chargement,et je n'ai pas le cd sous la main!!!donc il va falloir que j'attende de le recuperer pour poster!!:badmood:
Merci encore pour ce moment!!!(bravo aux organisateurs!!!)
Antoine
je suis dispo pour le 9 just que je voie mon planing
La sortie date de 200...6
Bonsoir a tous ,
Je suis trés intéreser mais ,mais Je suis pas asser équiper , (400d ,objectifs de base 18-55
et 70 -300 Sigma ) pas encore de Flash et Je suis pas loin de Paris !!!
Cordialement :thumbup:
On rapelle que c'était pour l'année 2006
bas disons que ce jour la on etait quand meme beaucoup pour faire des toffs, l'ambiance etait pas mal :). On a beaucoup attendu dans le frois :).
Par contre comme tu es libre ce WE là....regarde en haut de la page d'acceuil de ce forum tu verras qu'il y a quelques choses à faire entre éossiens:34: :34: :34:
je serai présent au rendez vous éossiens du 04 avril 1984 lol euh mais le site existait il déja ?
Cette date est beaucoup trop avancée, personne ne sait encore comment organiser;)