Je fais un petit récapitulatif, il est disponible ici avec plus d'infos. Désolé pour la présentation, je vais vous faire un beau fichier excel dans les prochains jours c'est promis !

Si quelqu'un a réservé et ne figure pas sur cette liste, prière de me l'indiquer. Les personnes qui ont réservé un emplacement tente doivent me le signaler aussi.

Pour les régionaux qui ont l'intention de venir passer une ou plusieurs journées avec nous, merci de m'envoyer un petit MP aussi.

Nous allons commencer à faire le planning des différentes activités en précisant les dates de ces activités.

Participants inscrits à cette rencontre :

Fred08---------------2 adultes + 2 enfants----arrive le 12 mai et repart le 20 mai--------(chalet club 5)

Marc_13-------------2 adultes------------------arrive le 18 mai et repart le 20 mai

Gibson----------------2 adultes-----------------arrive le 14 mai et repart le 21 mai---------(provence)

CELTICJRB----------2 adultes------------------arrive le 16 mai et repart le 20 mai

jean-louis-----------3 (2) adultes + Marcellin--arrive le 16 mai et repart le 19 mai---------(luberon)

Mariol---------------2 adultes--------------------arrive le 15 mai et repart le 20 mai

Tatam---------------2 adultes + 2 adolescents-arrive le 17 mai et repart le 20 mai-------chalet club

Baylyns------------4 adultes + 2 enfants-----arrive le 13 mai et repart le 20 mai-------(chalet club 5 )

canon-passion---- 2 adultes + 1 adolescent--arrive le 16 mai et repart le 20 mai-------(chalet club 5 )

jacouille45--------1 adulte + 1 adulte---------arrive le 16 mai et repart le 21 mai------(mobil home avec Fab001, arrangement)

FuryNick------------1 adulte---------------------arrive le 16 mai et repart le 20 mai ---------emplacement tente