Ce sont bien les proprios du camping qui nous ont prevenu de l'affluence au cours de ce week-end, camping plein. Nous avons mis une option depuis une semaine, mais après ce 15/2, cela ne pourra pas etre aussi simple.
Il n'est pas dans nos habitudes de limiter quoique ce soit, bien sur.
Nous avons deja commencer l'organisation de visites celle d'Orange que j'ai cité prédemment, necessite la mise a disposition d'un ou deux guides de prévoir de ne pas géner d'autres groupes et d'avoir la place pour pique niquer dans l'enceinte du théatre antique.
Nous ferons l'impossible pour que tous soient satisfaits meme apres le 15/2, mais si il n'y a plus de place..., on trouvera un autre hebergement a proximité, deux soirées vous seront proposées, une séance studio avec le materiel approprié que notre partenaire Audiophilfoto mettra à notre disposition, ce qui manquera seront peut etre les modèles alors celles et ceux que cela tentent... Et une soirée resto que nous sommesen train d'étudier, pour que cela reste accessible au plus grand nombre.
Donc quoiqu'il en soit manifestez vous rapidement, que nous puissions recenser tous les besoins et eviter les messages je sais pas ce que je ferais ou autres hesitations qui ne font qu'alourdir ce sujet.
Ps le camping est équipé en wifi, nous pourrons toujours avoir un oeil sur notre cher forum, et presque faire notre petit reportage en direct live