Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 226 à 270 sur 450
    Membre Avatar de PRISE2VUE
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma 18/55 F2.8 macro - Canon 70/200 F4 L IS USM - 24/105 F4 L IS USM - 580EXII

Par défaut vue aerienne

Une petite vue d'Avignon,
    désolé je ne pense pas pouvoir re-avoir l'helico pour la rencontre !

cliquer sur l'image :

Bonnes photos à toutes et a tous

Utilisateur Avatar de IXUS_v3

Par défaut

Attention attention en Avignon y ' a un pont
    y'a des gens qu'ont voulu aller dessus pour dancer
    y 'en a plein qui se sont noyés quand le pont s'est effondré
    moi pas vouloir aller dancer sur un pont !

Membre
    Boîtier
    350
    Objectif(s)
    sigma 70-300

Par défaut

je suis dans le secteur derant ce we donc je pourais peut etre vous rejoindre une journée:34:

Membre Avatar de jacouille45
    Boîtier
    Noir
    Objectif(s)
    trop chers

Par défaut

bonjour à tous

je suis interressé par cette sortie pour 4 jours mais probleme je suis seul alors pour l'hebergement comment ça se passe?? QQ'un peut me renseigner!!
    merci pour une reponse
    jacques lapierre

Membre Avatar de Ced-91
    Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    Tamron 70-300, Tamron 90 Macro, 15-55 IS

Par défaut

Donc, moi je viens pour sur, mais soit accompagner ou pas (je sais pas encore...)

Dans le cas accompagner, je fais la route en couple, sinon, co-voiture possible.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par Baylyns Voir le message
    Au 15 maxi je suis certain de pouvoir réserver des places, après non.

Limiter???? Pff n'importe quoi, alors que j'essaye d'avoir le plus de monde possible avec l'offre et les délais que nous avons reçu.
    Dialogue de sourds. :argue:
    C'est certain que le camping attend le nombre de places à réserver, sinon, il les donne à d'autres (groupes ou individuel).
    C'est certain que des campings ouverts à cette date, il n'y en a pas des masses.

C'est difficile d'organiser quelque chose. Y'en a, y sont jamais contents

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par buster Voir le message
    Pour vous donner un petit peu plus envie, j'ai posté sur le forum quelques photos du lieu où la Sorgues prend sa source (à quelques kilomètres du camping)
    Sur, c'est beau;
    D'autres photos :

Ci-dessous la résurgence de la Sorgue (sur le 2ème photo, les personnes donnent une idée de la profondeur. Parfois l'eau monte jusqu'au sommet et impossible de prendre des photos.

Membre Avatar de mariol
    Boîtier
    EOS 30D + EOS 300D
    Objectif(s)
    EFS 17-85 USM,EF 100-400L IS USM,macro EF 100 USM,EF 75-300,EFS 18-55

Par défaut

Citation Envoyé par fred08 Voir le message
    Exacte. On pourra se lever tôt pour aller photographier les petites bèbètes en bord de rivière. Et j'ai oublié de préciser : ADSL WIFI gratos dans le camping
    scotché entre les échecs et la photo sur l'ordi 8 heures par jour , non merci ....je fais un breack....Te connaissant Fred,je ne crois pas que tu puisses en faire autant tu es trop accro au forum.

Membre
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)
    17-40L; 70-200/2.8L; 10-22

Par défaut

Sur la 2 vous pouvez voir un arbre qui pousse dans une fente du rocher au dessus du trou. C'est un figuier. Lorsque le niveau est à son maximum, il arrive au pied du figuier. Pour la petite histoire on raconte qu'il ne boit qu'une fois l'an, ce qui n'est sans doute pas loin de la vérité. En ce moment le niveau est particulierement bas, comme on l'a rarement vu, ce qui temoigne du manque d'eau dans la région depuis 2 ans.

Membre Avatar de jacouille45
    Boîtier
    Noir
    Objectif(s)
    trop chers

Par défaut

bonjour à tous

j'ai réservé 3 nuits en mobil home pour le 17-18-19 mai je suis seul il y a 2 chambres et je cherche une personne pour partager les frais avec moi... alors avis au amateur merci de me contacter sur le site.
    au plaisir...
    jacques lapierre...

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

OK Jacques. On fera les rappels nécessaires. Je suis certain que ça pourra dépanner un invité de dernière minute.

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Je fais un petit récapitulatif, il est disponible ici avec plus d'infos. Désolé pour la présentation, je vais vous faire un beau fichier excel dans les prochains jours c'est promis !
    Si quelqu'un a réservé et ne figure pas sur cette liste, prière de me l'indiquer. Les personnes qui ont réservé un emplacement tente doivent me le signaler aussi.

Pour les régionaux qui ont l'intention de venir passer une ou plusieurs journées avec nous, merci de m'envoyer un petit MP aussi.

Nous allons commencer à faire le planning des différentes activités en précisant les dates de ces activités.

Participants inscrits à cette rencontre :

Fred08---------------2 adultes + 2 enfants----arrive le 12 mai et repart le 20 mai--------(chalet club 5)

Marc_13-------------2 adultes------------------arrive le 18 mai et repart le 20 mai

Gibson----------------2 adultes-----------------arrive le 14 mai et repart le 21 mai---------(provence)

CELTICJRB----------2 adultes------------------arrive le 16 mai et repart le 20 mai

jean-louis-----------3 (2) adultes + Marcellin--arrive le 16 mai et repart le 19 mai---------(luberon)

Mariol---------------2 adultes--------------------arrive le 15 mai et repart le 20 mai

Tatam---------------2 adultes + 2 adolescents-arrive le 17 mai et repart le 20 mai-------chalet club

Baylyns------------4 adultes + 2 enfants-----arrive le 13 mai et repart le 20 mai-------(chalet club 5 )

canon-passion---- 2 adultes + 1 adolescent--arrive le 16 mai et repart le 20 mai-------(chalet club 5 )

jacouille45--------1 adulte + 1 adulte--------arrive le 16 mai et repart le 21 mai------(mobil home avec Fab001, arrangement)

Membre
    Boîtier
    Canon Eos 40D
    Objectif(s)
    quelques morceaux de verre ;-)

Par défaut

Moi je réserve mon train demain à la première heure.. je vais essayer de passer un coup de fil au camping dans la journée pour voir s'ils ont encore une tite place pour moi...

Je ne suis pas contre le principe de partager un logement pour réduire les frais...tant qu'il y a deux lits séparés... (ben oui sinon Fred va etre jaloux) :angel_not
    voir mieux deux chambres... mais je ne sais si Jacouille est pret a prendre ce risque :rudolph:

Le truc c'est que moi je pensais arriver le 16 alors je sais pas comment on fait...

Par défaut

Citation Envoyé par fab001 Voir le message
    Moi je réserve mon train demain à la première heure.. je vais essayer de passer un coup de fil au camping dans la journée pour voir s'ils ont encore une tite place pour moi...

Je ne suis pas contre le principe de partager un logement pour réduire les frais...tant qu'il y a deux lits séparés... (ben oui sinon Fred va etre jaloux) :angel_not
    voir mieux deux chambres... mais je ne sais si Jacouille est pret a prendre ce risque :rudolph:

Le truc c'est que moi je pensais arriver le 16 alors je sais pas comment on fait...
    Il y a deja au moins 2 personnes pretes a partager un chalet et les frais qui vont avec

Membre
    Boîtier
    Canon Eos 40D
    Objectif(s)

Par défaut

et je suis la seule femme dans le tas ?

Sinon tu peux me donner l'autre pseudo pour que je leur envoie un mp ?

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par herve123 Voir le message
    Bonjour,

je me suis inscrit, mais les adresses e-mail étrangéres ne sont pas prisent en compte.
    Aussi ai-je mis l'adresse de ma p'tite maman, qui de toute maniére n'a plus d'ordinateur...
    c'est pas vraiment son truc...

Donc mon E-mail est : h.aptel@chello.nl ou h.aptel@kapiteyn.nl (cela afin de t'eviter de chercher)

Hervé123
    Où en es-tu avec ce problème ? Donnes-moi les infos en MP, je contacterai le camping si besoin. J'attends de tes nouvelles.

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Je fais un petit récapitulatif, il est disponible ici avec plus d'infos. Désolé pour la présentation, je vais vous faire un beau fichier excel dans les prochains jours c'est promis !

Si quelqu'un a réservé et ne figure pas sur cette liste, prière de me l'indiquer. Les personnes qui ont réservé un emplacement tente doivent me le signaler aussi.

Pour les régionaux qui ont l'intention de venir passer une ou plusieurs journées avec nous, merci de m'envoyer un petit MP aussi.

Nous allons commencer à faire le planning des différentes activités en précisant les dates de ces activités.

Fred08---------------2 adultes + 2 enfants----arrive le 12 mai et repart le 20 mai--------(chalet club 5)

Marc_13-------------2 adultes------------------arrive le 18 mai et repart le 20 mai

Gibson----------------2 adultes-----------------arrive le 14 mai et repart le 21 mai---------(provence)

CELTICJRB----------2 adultes------------------arrive le 16 mai et repart le 20 mai

jean-louis-----------3 (2) adultes + Marcellin--arrive le 16 mai et repart le 19 mai---------(luberon)

Mariol---------------2 adultes--------------------arrive le 15 mai et repart le 20 mai

Tatam---------------2 adultes + 2 adolescents-arrive le 17 mai et repart le 20 mai-------chalet club

Baylyns------------4 adultes + 2 enfants-----arrive le 13 mai et repart le 20 mai-------(chalet club 5 )

canon-passion---- 2 adultes + 1 adolescent--arrive le 16 mai et repart le 20 mai-------(chalet club 5 )

jacouille45--------1 adulte + 1 adulte---------arrive le 16 mai et repart le 21 mai------(mobil home avec Fab001, arrangement)

FuryNick------------1 adulte---------------------arrive le 16 mai et repart le 20 mai ---------emplacement tente

Membre Avatar de FuryNick
    Boîtier
    7D+40D, 430EX + Promax, EOS 1V-HS
    Objectif(s)
    C.17-55/2.8IS;C.24-105/4IS;S.105/2.8M;C.50/1.4;C.70-200/2.8LIS

Par défaut

D'après ce que j'ai compris les emplacements de tente ne se réservent pas pour moins d'une semaine.

Je les ai contacté par mail pour annoncer le jour et l'heure approximative d'arrivée et attends confirmation de leur part.

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par FuryNick Voir le message
    D'après ce que j'ai compris les emplacements de tente ne se réservent pas pour moins d'une semaine.
    Exacte. Idem pour les emplacements caravanes aussi. Je n'y pensais plus.

Membre
    Boîtier
    Canon Eos 40D
    Objectif(s)

Par défaut

Voilà c'est fait c'est réservé le train et le camping !!.. j'arriverai le 16 fin de journée et je logerai avec Jacqouille45...:clap:
    je dois remplir le formulaire qq part ou c'est bon comme ca ??

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Aaaaamen...je m'en occupe

Membre
    Boîtier
    Canon Eos 40D
    Objectif(s)

Par défaut

merci mon fredouneeeeeeeeeeeeet

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par fab001 Voir le message
    merci mon fredouneeeeeeeeeeeeet
    fab001, je te signales que:

1) Fred est marié à une charmante dame,

2) il a le sang chaud, alors l'enerve pas comme ça sinon il va être infernal!

Membre
    Boîtier
    Canon Eos 40D
    Objectif(s)

Par défaut

c'est pas beau d'etre jaloux comme ça ...

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut Rappel...on avance

Baylyns Larakin------------4 adultes + 2 enfants-----arrive le 13 mai et repart le 20 mai-------(chalet club 5 )

jacouille45--------1 adulte + 1 adulte---------arrive le 16 mai et repart le 21 mai------(mobil home avec Fab001, arrangement)

FuryNick------------1 adulte---------------------arrive le 16 mai et repart le 20 mai ---------emplacement tente

Nous sommes donc pour l'instant 24 adultes, 3 adolescents et 4 enfants.

Il est encore temps de vous joindre à nous, faites vous connaître !

Membre Avatar de sandan
    Boîtier
    5D II
    Objectif(s)
    24/105 L IS USM -100/400 IS USM -100 macro USM-16/35;speedlite 580EX-ext x1.4

Par défaut

Bonsoir,
    j'ai suivi cette discussion et aujourd'hui j'entre vois la possibilité d'être dispo pour ce WE,mais hélas ça peut changer au dernier moment.
    De toutes façons en ce qui concerne l'hebergement,aucun soucis je suis en camping-car donc autonome.
    Par conséquent si je peut me joindre à vous j'en serais ravi.Je connais bien la région pour ce qui est du stationnement spécifique au camping-car.
    Au plaisir de vous lire A+ jean

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Fred08---------------2 adultes + 2 enfants----------arrive le 12 mai et repart le 20 mai--------(chalet club 5)

Marc_13-------------2 adultes------------------------arrive le 18 mai et repart le 20 mai

Gibson----------------2 adultes-----------------------arrive le 14 mai et repart le 21 mai---------(provence)

CELTICJRB----------2 adultes------------------------arrive le 16 mai et repart le 20 mai

jean-louis-----------3 (2) adultes + Marcellin-------arrive le 16 mai et repart le 19 mai---------(luberon)

Mariol---------------2 adultes-------------------------arrive le 15 mai et repart le 20 mai

Tatam---------------2 adultes + 2 adolescents------arrive le 17 mai et repart le 20 mai-------chalet club

Baylyns------------4 adultes + 2 enfants----------arrive le 13 mai et repart le 20 mai-------(chalet club 5 )

canon-passion---- 2 adultes + 1 adolescent------arrive le 16 mai et repart le 20 mai-------(chalet club 5 )

jacouille45---------1 adulte + 1 adulte------------arrive le 16 mai et repart le 21 mai------(mobil home avec Fab001, arrangement)

FuryNick------------1 adulte--------------------------arrive le 16 mai et repart le 20 mai ---------emplacement tente

frog-----------------1 adulte---------------------------arrive le 19 mai et repart le 20 mai----------(mobil-home avec Celtic)

elendil et optimal---2 adultes-------------------------arrive le 16 mai et repart le 20 mai--------(logent chez des amis)

Shyguy--------------1 adulte--------------------------arrive le 19 mai et repart le 20 mai---------(loge chez des amis)

sandan--------------3 adultes-------------------------arrive le 16 mai et repart le 19 mai----------(avec son camping-car)

Ce qui nous fait pour l'instant un total de 31 adultes, 3 adolescents et 4 enfants.

Il est encore temps de nous rejoindre !

Membre Avatar de Photomathon
    Boîtier
    30D NewF1 G5
    Objectif(s)
    EFS 17-55 USM IS 2.8 EF 70-200 USM 2.8 EF 100 Macro USM 2.8

Par défaut

je suis dégoûté! :ranting2:
    je suis vice-président d'une association
    et on organise notre grande fête de la rando le même WE
    si je peux me libérer, je passerai avant le samedi,
    sinon bonne rencontre à tous.

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut Rappel

Nous sommes 38 pour l'instant.
    Pour les retardataires il est encore temps...
    Et n'oubliez pas, si vous comptez vous joindre à nous, mais que vous vous logez par vos propres moyens, ou que vous habitez le coin, merci de m'envoyer un MP pour me confirmer votre présence.
    Merci à vous.

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par fred08 Voir le message
    [...]
    Au programme :
    Essais de divers matériel amené par Baylyns et mis à disposition par notre partenaire Audiophil-foto.

[...]
    Est-ce que vous avez une idée du matériel mis à dispo ?
    Doit-on exprimer nos souhaits ?

Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par FuryNick Voir le message
    Est-ce que vous avez une idée du matériel mis à dispo ?
    Doit-on exprimer nos souhaits ?
    Tu peux toujours citer, ce sera toute façon un représentant Canon qui sera là avec le matériel. Audiophil sera sur place également. Dxo ??

La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. [/SIZE]

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Ben je pense que les objos les plus sollicités seraient les bienvenus tels que :
    • 10-22
    • 14 et 15 fisheye
    • 17-40 et 16-35
    • 24-70 et 24-105
    • 70-200 f/2.8 et f/4, IS et non IS
    • 100-400
    • 300 f/2.8
    • 300 f/4
    • Extenders 1.4x et 2.0x
    • 100 Macro
    • 85 1.8 et 1.2
    • MT-14 et 24EX

PS : je rajouterai les autres idées dans cette liste au fur et à mesure

Question boitier ... tous (perso surtout le 1D2n et son éventuel remplaçant :rolleyes: ).

Tu me dira qu'il y aura certainement des participants qui auront ce matériel mais c'est délicat de demander à qq'un de preter son matos pour le faire tester à une dizaine de photographes !

Si y'a possibilité de tester du matériel autre que Canon aussi (un Tamron 200-500, un Sigma 135-400 ou 50-500 par ex.), mais là c'est peut-être beaucoup demander (déjà que j'y suis pas allé de main morte).

Membre Avatar de sandan
    Boîtier
    5D II
    Objectif(s)

Par défaut

Bonsoir,
    puisque l'idée est formulée....je souhaiterais essayer le 10/22 canon et pourquoi pas le 14mm (mon prochain achat)

Membre
    Boîtier
    eos 50, 50 D et G 10
    Objectif(s)
    10/20 Sigma, 17/40, 18/200 IS, 50 macro Canon, 28/75 Tamron, et des S Tak

Par défaut

1/ Si on a un achat de boîtier Canon projeté, pour cette période, est-ce qu'on peut en profiter pour demander à audiophil de nous l'apporter, ce qui permettrait d'économiser les frais de port mais, surtout, de s'assurer, au déballage, qu'il n'y a ni front ni back focus flagrants (un pote a dû retourner à la Fnouc changer son 350 pour cette raison.
    Lors d'un achat sur le net, c'eût été plus gênant
    2/ S'il y en a, parmi nous qui ont quelque chose à proposer en occas (objo, flash, boîtier...) et qu'ils pourraient, là encore, faire essayer, est-ce qu'on ne pourrait pas imagnier qu'ils l'annoncent déjà. Ca pourrait être utile à d'éventuels acquéreurs....(moi, par exemple, je cherche un flash 430, c'est pour dire...)
    Sans transformer, bien sûr, ce sympathique week-end, en grande braderie de marchands duTemple

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Oui bien sûr. Si vous avez l'intention d'acheter quelque chose, il y aura moyen. Il suffit de nous le dire avant afin que nous en informions Audiophil. Ca vous fera économiser les frais de port. Et vous pourrez déballer avant de payer.

Membre
    Boîtier
    eos 50, 50 D et G 10
    Objectif(s)

Par défaut

Parfait!
    Même s'il ne se passe pas à Beaunes, ce week-end s'annonce, décidément, sous les meilleurs auspices !

Membre
    Boîtier
    Canon Eos 40D
    Objectif(s)

Par défaut

mmmm c'est vrai que si je pouvais tester le 24-70...je n'aurais vraiment plus aucune raison de pas l'acheter....:p pauvre portefeuille....:rolleyes:

Membre
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    Perdre 8 Kg

Par défaut

Salut, un avignonnais de plus dans les troupes. J'ai hâte de connaitre votre programme ! Dejà une idée ? Faut-il vous en suggérer ? Besoin de renseignements ? A votre dispo !

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par fouk Voir le message
    Salut, un avignonnais de plus dans les troupes. J'ai hâte de connaitre votre programme ! Dejà une idée ? Faut-il vous en suggérer ? Besoin de renseignements ? A votre dispo !
    Dans le forum "recontre membres" tout au-dessus, tu as le programme au format PDF.
    Tu peux me dire les jours que tu comptes être présent avec nous afin que je complète la liste ? Merci.

Par défaut

Il est encore temps, le camping air-hotel dispose encore de quelques places.

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

En 2007 une grande rencontre eos-numerique est organisée. Comme Baylyns l'a laissé entendre l'an dernier, cette fois nous avons décidé de descendre un peu vers le Sud. Nous avons aussi pas mal de membres dans le bas de la France. Cette rencontre aura lieu les 17-18-19 et 20 mai 2007 (WE de l'Ascencion). Elle se fera entre Orange et Avignon. Possibilité de venir une semaine, les 4 jours, deux ou trois jours.
    Il y aura déjà du monde le 12 au soir pour les premiers arrivants.

Au programme :

Visite d'Orange
    rVisite d'Avignon
    Sorties macro le matin. Vu l'emplacement du camping, on pourra en faire tant qu'on veut autour du camping.
    Essais de divers matériel amené par Baylyns et mis à disposition par notre partenaire Audiophil-foto.
    Une séance studio avec du matériel amené par Audiophil-foto et des modèles offerts pour la photo par eos-numerique.
    Un barbecue géant.
    Les nouveaux boitiers et objectifs Canon annoncés à la future PMA vous seront présentés à cette occasion par un membre officiel Canon qui sera présent.
    Nous complèterons ce programme au fur à mesure de l'avancement puisque nous avons pas mal de choses intéressantes à faire dans un rayon de 50 km.

Afin de satisfaire le plus grand nombre niveau prix et qualité, pour l'hébergement, nous avons retenu le camping. Formule qui peut convenir à tous. Ceux qui veulent dormir en tente le pourront, et les autres pourront louer mobil home ou petit chalet.
    Nous avons retenu celui-ci qui semble très bien et qui est situé à L’Isle sur la Sorgue.

Camping Airotel La Sorguette ***

Route d’Apt - 84800 L’Isle sur la Sorgue

Tel : 33 (0)4.90.38.05.71 - Fax : 33 (0)4.90.20.84.61
    E-mail : sorguette@wanadoo.fr –Website : camping vaucluse provence campings du Vaucluse luberon france campsite

Vous pourrez voir les tarifs, emplacements, situation et tous les renseignement utiles. Le site est en flash, si ça ne fonctionne pas vous pouvez cliquer sur OUI pour installer flash player. Je vous mets aussi toutes les infos dans un fichier PDF.

Le programme de la rencontre est disponible ici

Fred08---------------2 adultes + 2 enfants----------arrive le 12 mai et repart le 20 mai--------(chalet club 5)

Marc_13-------------2 adultes------------------------arrive le 18 mai et repart le 20 mai

Gibson----------------2 adultes-----------------------arrive le 14 mai et repart le 21 mai---------(provence)

CELTICJRB----------2 adultes------------------------arrive le 16 mai et repart le 20 mai

jean-louis-----------3 (2) adultes + Marcellin-------arrive le 16 mai et repart le 19 mai---------(luberon)

Mariol---------------2 adultes-------------------------arrive le 15 mai et repart le 20 mai

Tatam---------------2 adultes + 2 adolescents------arrive le 17 mai et repart le 20 mai-------chalet club

Baylyns------------4 adultes + 2 enfants----------arrive le 13 mai et repart le 20 mai-------(chalet club 5 )

canon-passion---- 2 adultes + 1 adolescent------arrive le 16 mai et repart le 20 mai-------(chalet club 5 )

jacouille45---------1 adulte + 1 adulte------------arrive le 16 mai et repart le 21 mai------(mobil home avec Fab001, arrangement)

FuryNick------------1 adulte--------------------------arrive le 16 mai et repart le 20 mai ---------emplacement tente

frog-----------------1 adulte---------------------------arrive le 19 mai et repart le 20 mai----------(mobil-home avec Celtic)

Timm Martin-------1 adulte---------------------------arrive le 16 mai et repart le 20 mai-----(mobil-home Luberon)
    Représentant officiel CANON

Fadela Hocini sera présente du jeudi 16 mai au dimanche 20 mai. Elle logera chez des amis. (2 adultes)
    Audiophil-foto

elendil et optimal---2 adultes-------------------------arrive le 16 mai et repart le 20 mai--------(logent chez des amis)

Shyguy--------------1 adulte--------------------------arrive le 19 mai et repart le 20 mai---------(loge chez des amis)

sandan--------------3 adultes-------------------------arrive le 16 mai et repart le 19 mai----------(avec son camping-car)

Francus--------------1 adulte---------------------------arrive le 17 mai et repart le 18 mai---------sera sur place

Gété-----------------1 adulte---------------------------arrive le 16 mai et repart le 20 mai------------il est sur place

Buster et Mme Buster-2 adultes--------seront avec nous les-----19 et 20 mai---------(seront sur place)

fth84 nous rejoindra au moins le jeudi 16 mai. Elle est sur place.

Ce qui nous fait pour l'instant un total de 39 adultes, 3 adolescents et 4 enfants.

Il reste encore des places disponibles au camping

Si vous souhaitez participer mais ne logez pas, merci de m'envoyer un MP pour m'avertir afin que nous tenions compte de votre présence dans l'organisation.

Membre Avatar de mariol
    Boîtier
    EOS 30D + EOS 300D
    Objectif(s)
    EFS 17-85 USM,EF 100-400L IS USM,macro EF 100 USM,EF 75-300,EFS 18-55

Par défaut

Citation Envoyé par sandan Voir le message
    Bonsoir,
    j'ai suivi cette discussion et aujourd'hui j'entre vois la possibilité d'être dispo pour ce WE,mais hélas ça peut changer au dernier moment.
    De toutes façons en ce qui concerne l'hebergement,aucun soucis je suis en camping-car donc autonome.
    Par conséquent si je peut me joindre à vous j'en serais ravi.Je connais bien la région pour ce qui est du stationnement spécifique au camping-car.
    Au plaisir de vous lire A+ jean
    :goodluck: Eh bien j'espère que les natives et natifs des années 50 seront un max,essaie de faire un grand effort ! bye ! bye!

Membre Avatar de sandan
    Boîtier
    5D II
    Objectif(s)

Par défaut

pas de problème,j'y serais!!!!a+ la classe

Membre
    Boîtier
    eos 50, 50 D et G 10
    Objectif(s)

Par défaut

moi aussi!
    On ira prendre l'absinthe, comme au bon vieux temps, que les djeunes ne peuvent pas connaître et on se racontera nos souvenirs de mai 68, quand on shootait les "événements" au Pentax spotmatic !
    Quel pied ça va être...

Utilisateur Avatar de IXUS_v3

Par défaut

Désolé mais il me fallait faire un choix
    la Turquie ou Avignon
    désolé
    la prochaine fois

Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Programme]Rencontre annuelle eos-numerique 2007
    Par Baylyns dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 17
    Dernier message: 13/05/2007, 14h18
  2. Rencontre annuelle Eos-numerique 2007 [1) Information]
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/12/2006, 17h03
  3. [Rencontre annuelle 2006] Eos-numerique.
    Réponses: 73
    Dernier message: 03/06/2006, 20h14
  4. [Rencontre Annuelle Eos-numerique] Vos avis pour la date
    Réponses: 27
    Dernier message: 21/03/2006, 07h02

Règles de messages