Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 9 sur 10 PremièrePremière ... 5678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 405 sur 450
    Utilisateur Avatar de Gibson

Par défaut

T'inquiète Fred , c'est payé et confirmé depuis des lustres ....
    Bravo pour l'organisation , j'ai hâte d'y être !!!!!

Membre Avatar de rui
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    17-55/2.8IS | 70-200/4IS | 85/1.8 | 30/1.4 | 105/2.8 Macro

Par défaut

Au risque de me répéter, bravo à toute l'équipe pour l'organisation de cette rencontre.
    Merci pour votre travail. Nous n'oublirons pas, lors de cette soirée, de lever nos verres à la santé des organisateurs
    A bientôt donc.

Membre
    Boîtier
    50D 60D 5D
    Objectif(s)
    17/40 canon 50/500 Sigma

Par défaut

Je me permets de mettre ceci ici pour les enfants ou les personnes qui participent de plus loin à la recontre,il y a du canoé kayak ou on viens vous chercher au camping et l'arrivée s'eefectue juste au pied du camping.
    Je vous laisse le liens pour ce que cela pourrais interesser.Tarifs - Canoe Evasion : Le canoe-kayak en provence à l'Isle sur la Sorgue je peux vous donner des informations sur le parkour ou autre .C'est pas que je fais de la pub bien que mais j'ai trouvé ça cool pour ce qui voudrais en dehors de la rencontre bein sur je pense aux enfants et autres personnes qui accompagnent.Pour les traifs c'est degresseif suivant le groupe , et meme on vas dire une place gratuite.
    Je tiens à preciser que je ne fais pas ça pour ramener du monde bien que je connaisse le patron et mon frere y travaille mais uniquement car je suis un passioné d'eos un malade meme et que je dis ça pour au contraire faire profiter .J'ai vu avec le patron pour venir vous chercher normalement c'est le contraire vous allez au rdv vous redescendez et vous repartez du rdv la au moins rien à prevoir pour le transport c direct avec le bus.Avec els meme tarifs que sur ces tarifs sans supplements.
    Voila si vus voulez en savoir plus contactez moi sur msn c plus pratique pour moi merci.
    Jo.
    njonin@hotmail.com

Je rappel ce n'est po commercial vraiment pour eos que je fais ça meme si ça parrais gros.

Membre
    Boîtier
    eos 50, 50 D et G 10
    Objectif(s)
    10/20 Sigma, 17/40, 18/200 IS, 50 macro Canon, 28/75 Tamron, et des S Tak

Par défaut

Hou là là du canoé, prudence, j'ai vu le film "Délivrance", moi. M'étonnerait qu'on m'y prenne!
    Et puis, faut un boîtier Ikélite pour emporter sans risques son MK2!
    Non, non, suis sceptique, moi! bien que j'aie dessendu l' Ardèche plusieurs fois
    La

Membre
    Boîtier
    eos 50, 50 D et G 10
    Objectif(s)

Par défaut

"descendu" bien sûr!
    Voulais dire que la rivière, son utilité principale, selon moi, c'est de permettre de rafraîchir les bouteilles de rosé. Y a pas à sortir de là!

Membre
    Boîtier
    eos 50, 50 D et G 10
    Objectif(s)

Par défaut

Va falloir que je modifie mon profil, les gars. Viens de trouver à revendre tout mon KM au prix que je l'ai acheté ou presque et viens d'acheter pour 150 euros au **** local un coquin 100/300 F 5,6 série L absolument pas répugnant.
    Descendrai des 20x30 faits avec! Champagne!

Membre
    Boîtier
    5DIII
    Objectif(s)
    17-40 F4L - 50 F1,8 - 70-200 F2,8LIS

Par défaut

Salut à tous,

Je viens de me rendre compte que la rencontre annuelle se déroulait à moins de 5 Km de chez moi.

Je ne suis pas trés actif sur le site (pas beaucoup de temps) mais je lis régulièrement les sujets sur le forum, alors si vous m'acceptez parmi vous, je me propose de vous rejoindre le jeudi 17 (pas dispo le reste du WE).

Je serai évidement sur place.

Patrick Denis (PjD)
    Dernière modification par PjD ; 02/05/2007 à 13h23.

Membre
    Boîtier
    EOS 20D

Par défaut

je passe quelques jour dans le sud durant ce WE, je me joindrai a vous au moins une journée (et j'espère 2..), mais je ne peux encore vous dire avec précision a quel moment je serai parmi vous...

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Citation Envoyé par PjD Voir le message
    Salut à tous,

Je viens de me rendre compte que la rencontre annuelle se déroulait à moins de 5 Km de chez moi.

Je ne suis pas trés actif sur le site (pas beaucoup de temps) mais je lis régulièrement les sujets sur le forum, alors si vous m'acceptez parmi vous, je me propose de vous rejoindre le jeudi 17 (pas dispo le reste du WE).

Je serai évidement sur place.

Patrick Denis (PjD)
    Pas de problèmes, tu seras le bienvenu. Je te conseille de suivre attentivement cette discussion dans les prochains jours. Tu y trouveras l'heure et le lieu exacte du RDV du jeudi 17, ainsi que les numéros de gsm à contacter si besoin. Je vous enverrai de toute façon un MP à tous.

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par juan Voir le message
    je passe quelques jour dans le sud durant ce WE, je me joindrai a vous au moins une journée (et j'espère 2..), mais je ne peux encore vous dire avec précision a quel moment je serai parmi vous...
    Tu recevras un MP avec les gsm à contacter. On te donnera les heures et lieu de RDV suivant le jour et le programme.

Par défaut

Afin de faciliter les communications, le numéro de tél du Staff est le 06 30 05 95 10 . Si vous etes perdus ou avez besoins de renseignements etc...

J'en profite pour que vous communiquiez vos numeros, par SMS ou MP, SMS m'evitera de les remettre et idendifiez vous bien sur...

Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

J'ai eu confirmation cette après midi, Mr Timm Martin représentant Canon aura bien avec lui le Canon 1D MarkIII pendant le séjour.

La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. [/SIZE]

Membre
    Boîtier
    eos 50, 50 D et G 10
    Objectif(s)

Par défaut

L'aura intérêt à pas le quitter de l'oeil : sûr que le service développement et recherche de Nikon va charger quelque honorable correspondant de le lui piquer pour savoir ce qu'il y a dedans. C'est couru!

Membre
    Boîtier
    canon 5 D
    Objectif(s)
    15 FE, 100 Macro, 24/70

Par défaut

Salut à Tous,

Je pense venir vous rencontrer une journée ou prendre un dejeuner avec vous, j'habite à Ales...malheureusement, je ne poste pas trop en ce moment mais j'espere venir vous rencontrer pour parler photos sous marine en Canon...

J'espere que cela rest epossible.

Merci à vous

Laurent

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par jean-louis Voir le message
    L'aura intérêt à pas le quitter de l'oeil : sûr que le service développement et recherche de Nikon va charger quelque honorable correspondant de le lui piquer pour savoir ce qu'il y a dedans. C'est couru!
    Tu as subit une petite opération Jean-Louis? je vois dans ton "genre" que tu es passé du coté femme!

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par lpp Voir le message
    Salut à Tous,

Je pense venir vous rencontrer une journée ou prendre un dejeuner avec vous, j'habite à Ales...malheureusement, je ne poste pas trop en ce moment mais j'espere venir vous rencontrer pour parler photos sous marine en Canon...

J'espere que cela rest epossible.

Merci à vous

Laurent
    Je te rajoute à la liste. Il te suffira de nous contacter pour nous dire quand tu viens suivant le programme et ton jour de dispo.

Membre
    Boîtier
    eos 50, 50 D et G 10
    Objectif(s)

Par défaut

Heu oui c'est une epouvantable mistake! Je sais bien que" la femme est l'avenir de l'homme", comme disait l'autre, surtout par les temps qui courent, mais je n'envisage pas, pour autant, de me faire enlever les précieuses, sous le prétexte qu'elles seraient ridicules!
    Comment qu'on fait pour modifier son profil, y retrouver une virilité menacée et indiquer aussi qu'on a acquis un 100/300 F 5,6 série L?
    vais peut-^tre revendre le 70/210 usm du coup, j'hésite, je suppute...( ya pas de sot métier!)

Membre
    Boîtier
    EOS 20D

Par défaut

il suffit d'aller dans le tableau de bord, puis dans modifier son profil !
    et voila tu a s acquis une nouvelle virilité, et un objectif flambant neuf

Membre
    Boîtier
    eos 50, 50 D et G 10
    Objectif(s)

Par défaut

Merci ! J'y cours, mais pour le 100/300 F 5,6 série L, il est pas flambant neuf, vu qu'il ne se fait plus depuis quelques années déjà! L'ai payé 150 euros; en dépot vente au **** local, soit même pas la moitié de sa cote CI . Va comprendre Charles! Moi qui croyais que de telles afaires se faisaient seulement sur du matos Minolta !!!

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    L

Par défaut

Bonjour, je serai présent le jeudi 17 uniquement. Boulot le vendredi et samedi ...
    Est-il possible de se joindre à un repas commun le jeudi s'il y en a un? C'est raté pour celui du 19.
    Merci.
    Didier

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par didindia7 Voir le message
    Bonjour, je serai présent le jeudi 17 uniquement. Boulot le vendredi et samedi ...
    Est-il possible de se joindre à un repas commun le jeudi s'il y en a un? C'est raté pour celui du 19.
    Merci.
    Didier
    Le jeudi c'est Avignon RDV à 14h. Et pour les repas seul deux sont communs. Le vendredi c'est pique-nique dans amphithéâtre d'Orange, et samedi soir c'est repas eos-numerique. Pour le reste on laisse les gens libres de manger ce qu'ils veulent et où ils veulent. Il est préférable de laisser cette liberté aux gens. Chacun fait ainsi selon ses moyens et ce qu'il veut manger.

Mais tu peux venir au camping le jeudi dans la matinée si tu le souhaites. Même s'il n'y a pas de repas commun, nous serons tous ensemble sans doute. On verra ce qu'on mangera.

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Participants inscrits à cette rencontre :

Fred08---------------2 adultes + 2 enfants----------arrive le 12 mai et repart le 20 mai--------(chalet club 5)

Prise de vue ------1 personne ----------------- arrive le 17 mai et repart le 20 mai- ( 18 sous réserve)----------sera sur place

Marc_13
    -------------2 adultes------------------------arrive le 18 mai et repart le 20 mai

Gibson----------------2 adultes-----------------------arrive le 14 mai et repart le 21 mai---------(provence)

CELTICJRB----------2 adultes------------------------arrive le 14 mai et repart le 20 mai

jean-louis-----------3 (2) adultes + Marcellin-------arrive le 16 mai et repart le 20 mai---------(luberon)

Mariol---------------2 adultes-------------------------arrive le 15 mai et repart le 20 mai

Tatam---------------[B]1 adultes ----------------------------arrive le 17 mai et repart le 20 mai-------chalet club

Baylyns------------4 adultes + 2 enfants----------arrive le 13 mai et repart le 20 mai-------(chalet club 5 )

canon-passion---- 2 adultes + 1 adolescent------arrive le 16 mai et repart le 20 mai-------(chalet club 5 )

jacouille45---------1 adulte + 1 adulte------------arrive le 16 mai et repart le 21 mai------(mobil home avec Fab001, arrangement)

frog-----------------1 adulte---------------------------arrive le 19 mai et repart le 20 mai----------(mobil-home avec Celtic)

Le Polak-------------1 adulte---------------------------arrive le 18 mai et repart le 20 mai-------(tente)

Hervé123-----------1 adulte----------------------------arrive le 18 mai et repart le 20 mai----------(tente)

Veyronik-----------1 adulte----------------------------arrive le 18 mai et repart le 20 mai----------(tente)

bernard_c----------2 adultes--------------------------arrive le 17 mai et repart le 19 mai---------(mobil-home ventoux)

rui-------------------2 adultes + 2 enfants------------arrive le 17 mai et repart le 20 mai---------(mobil-home ventoux)

fred26---------------3 adultes + 2 enfants-------------arrive le 18 mai et repart le 20 mai----------(mobil-home ventoux)

PHY----------------2 adultes + 2 enfants--------------arrive le 16 mai (tard)et repart le 20 mai-------(mobile-home/yourte)

Timm Martin-------1 adulte-------------------------arrive le 17 mai et repart le 20 mai-----(mobil-home Luberon)
    Représentant officiel CANON

Lorentz----------1 adulte------------------------arrive le 17 mai et repart le 20 mai-----------(mobil-home avec Timm Martin).
    Patron de Audiophil-foto

Fadela Hocini sera présente du jeudi 17 mai au dimanche 20 mai. Elle logera chez des amis. (1 adultes)
    Audiophil-foto

elendil et optimal---2 adultes-------------------------arrive le 16 mai et repart le 20 mai--------(logent chez des amis et nous rejoignent du 17 au 20)

Shyguy--------------1 adulte--------------------------arrive le 19 mai et repart le 20 mai---------(loge chez des amis)

sandan--------------3 adultes-------------------------arrive le 16 mai et repart le 19 mai----------(avec son camping-car)

Gété-----------------1 adulte---------------------------arrive le 16 mai et repart le 20 mai-----------il est sur place

Francus--------------1 adulte---------------------------arrive le 17 mai et repart le 18 mai-----------sera sur place

vota sera aussi de la partie dans un tipi

Alfa sera présent avec sa fille du 17 au 20 mai. Ils logent dans un tipi.

Patrick Blazy aussi à deux personnes, arrive le 16 et repart le 20 mai. Dans un tipi.

frederique et son ami JP CLUZAN nous rejoindrons les 4 jours suivant le programme. Ils seront sur place.

Buster et Mme Buster nous rejoindrons les 19 et 20 mai. Ils seront sur place à 3 personnes.

fth84
    nous rejoindra au moins le jeudi 17 mai. Elle est sur place.

maud nous rejoindra suivant l'avancement de ses examens partiels et le programme. Elle sera sur place.

PjD nous rejoindra en principe pour la journée du jeudi 17.

juan nous rejoindra suivant son planning pour le WE.

lpp nous rejoindra une journée suivant son planning.

61 adultes + 2 adolescent + 10 enfants

REPAS du 19 :

canon-passion : ......................3 personnes
    CELTICJRB : .......................... 2 personnes
    Tatam : ................................. 1 personne
    Le Polak: ............................... 1 personne
    marc_13: ............................... 2 personnes
    frog:...................................... 1 personne
    Baylyns...................................2 personnes + 2 enfants
    Fred08....................................3 personnes + 1 enfant
    Gibson....................................2 personnes
    Fab001....................................1 personne
    frederique...............................2 personnes
    herve123................................1 personne
    Larakin...................................2 personnes
    Buster....................................2+1 personnes
    Rui : ........................................1 personne
    jacouille45.................................1 personne
    fred26......................................3 personnes + 2 enfants
    Elendil.......................................1 personne
    Optimal......................................1 personne
    Shyguy......................................1 personne
    Veyronik....................................1 personne
    Mariol........................................2 personnes
    PHY...........................................3 personnes + 1 enfant
    Fadela.......................................1 personne
    Timm Martin..............................1 personne
    Lorentz.....................................1 personne
    Vota..........................................1 personne
    Marcellin....................................1 personne
    Jean-Louis.................................2 personnes
    Alfa..........................................2 personnes
    Patrick Blazy.............................2 personnes

total 51 adultes + 6 enfants

Membre
    Boîtier
    eos 50, 50 D et G 10
    Objectif(s)

Par défaut

Ben dites donc ça s'est rudement rafraîchi !
    Pourvu qu'une gelée traîtresse nous bloque pas les AF avec des cristaux dans l'anneau de l' USM ! M' en f... mes Takumar à vis résistent aux températures extrêmes!

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Nous partons donc cette nuit (Fred08, Baylyns et Larakin).
    A la fin de ce WE nous mettrons sur le forum un dossier à télécharger pour tous les participants. Tout est fait, nous devons juste les mettre en bonne place sur le serveur. Vous y retrouverez tous les détails nécessaires sous forme de fichiers excell et word. Toutes les adresses et numéros de téléphone que vous devez connaître s'y trouveront également.
    Prudence à tous sur la route, et méfiez-vous des appareils photos automatiques sur le bord de la route. Les 100 derniers kilomètres sont assez critiques à ce niveau :

Ticket de péage 631 Km
    Radar : 110 Km/h - A7 - Pt km 18,8 - Roussillon

passage à proximité de Valence 722 Km
    Radar : 130 Km/h - A7 - Pt km 110 - Montelimar

passage à proximité de Montélimar
    passage à proximité de Pierrelatte
    passage à proximité de Bollène
    passage à proximité de Orange 794 Km
    Radar : 110 Km/h - A7 - Pt km 181,4 - Bedarrides 794 Km
    Radar : 110 Km/h - A7 - Pt km 182 - Bedarrides

passage à proximité de Avignon 811 Km
    Péage : 16.30 EUR

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Et bien je vous souhaite une bonne rencontre à toutes et tous, en espérant que vous ayez beau temps et que vous nous ramenerez plein de belles photos.

PS : ça fait :censored: de pas pouvoir me joindre à vous ...

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

J'allais oublier....Tâchez de prendre qques DVD ou CD vierges si vous n'avez pas de portables ou disque dur de stockage. Il y aura moyen de décharger vos cartes le soir

Utilisateur Avatar de Gibson

Par défaut

Bonne route a vous ...soyez prudent!!!!
    Nous partons demain matin et après une petite visite à des amis près de Colmar nous vous rejoignons lundi fin d'aprèm....
    Je fait comment pour me procurer ce fichier moi puisque quand il paraitra je serai déjà en route???:surprise: :surprise:

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Gibson Voir le message
    Bonne route a vous ...soyez prudent!!!!
    Nous partons demain matin et après une petite visite à des amis près de Colmar nous vous rejoignons lundi fin d'aprèm....
    Je fait comment pour me procurer ce fichier moi puisque quand il paraitra je serai déjà en route???:surprise: :surprise:
    On te l'imprimera au camping veinard Viens sur msn, je te donne déjà l'essentiel.

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
    Dernière modification par CELTICJRB ; 11/05/2007 à 20h16. Motif: Ajout d'un autre lien.

Membre
    Boîtier
    EOS 20D

Par défaut

je serai present le jeudi apres midi et le dimanche aussi :rolleyes:
    bonne semaine au soleil

Membre Avatar de mariol
    Boîtier
    EOS 30D + EOS 300D
    Objectif(s)
    EFS 17-85 USM,EF 100-400L IS USM,macro EF 100 USM,EF 75-300,EFS 18-55

Unhappy

Salut la tribu
    Moi qui craignait souffrir de la chaleur tout le long du trajet de mardi !!et vu la météo du jour je n'ai pas de soucis à me faire ,il va falloir chauffer que refroidir !
    (sic ! le condensateur de ma climatisation vient de me lâcher ce jour et aucun garage ne l'a en stock !)
    Je vais être vache......pourvu qu'il ne fasse pas beau le dernier jour de la rencontre !!!!! mais que notre dieu soleil soit présent pendant c'est tout ce qu'on lui demande !!!!
    A bientôt les copains

Membre
    Boîtier
    50D 60D 5D
    Objectif(s)
    17/40 canon 50/500 Sigma

Par défaut

howww fred je suis tous les jours ou presque pres du camping j'aimerai venir te dire bonjour ainsi qu'aux autres deja arrivé contactes moi merci.
    Jo 0610051551

Membre
    Boîtier
    5D, EOS350
    Objectif(s)
    50mm, 24-85mm,70-200mm, 24-70mm, speedlight430

Par défaut

coucou vous tous..
    nous partons mercredi prochain pour cette grande migration...je serais sur Nimes avec mon ami, et le jeudi je vais voir mon dernier fils a montpellier...
    donc selon emploi du temps, nous pensons nous joindre a vous le vendredi je sais pas quand exactement...( mais j'ai le tel du staf, alors je m'en servirais..!)
    nous repartons dimanche dans la journée..
    je suis contente de vous rencontrer..le net c'est bien, mais le contact c'est mieux !!! lol
    biz a tousssssssssssssss !!!

Membre
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)
    17-40L; 70-200/2.8L; 10-22

Par défaut

J'ai fait une visite au camping hier, tout va bien, ils sont bien arrivés.
    Le seul problème c'est la liaison wi-fi du camping. En fait il faut être à moins de 10 métres de la borne, le réseau ne couvre pas tout le camping. Ce qui explique que nos organisateurs ne soient pas connectés très souvent.
    Voilà pour les premieres nouvelles.

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Je confirme, tout est super. L'accueil, le logement, la région, tout est nikel. Nous vous attendons...
    Des problèmes pour nous connecter et lorqu'on a réussi on s'est aperçu que le forum était OUT.
    Nous avond déjà eu la sympathique visite de Gété et njonin.
    Je profite d'une visite dans ma famille pour faire un petit passage et vous donner les nouvelles.
    Je vais uploader des fichiers et vous les mettre en téléchargement.
    Aujourd'hui la météo est grisâtre, mais demain tout devrait être OK.

Et n'oubliez pas, celui parmi vous qui amène la plus grosse bouteille à déguster sera le mieux acceilli

Membre Avatar de fth84
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    Tamron 17-50, Canon 24-70 L, Canon 50 1.8, canon macro 100 2.8, canon 100-400 L IS

Par défaut

Il vient de faire une très grosse averse sur Avignon... J'espère que tout est ok pour vous au camping !
    Bon courage : le beau temps revient demain

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Il y a de l'orage par moment oui. Pas grave, c'est pas pour une journée. On est déjà brûlé par le soleil. Hier matin on a fait le marché d'Isles sous un soleil de plomb, et demain ça devrait revenir

Membre Avatar de fth84
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    Tamron 17-50, Canon 24-70 L, Canon 50 1.8, canon macro 100 2.8, canon 100-400 L IS

Par défaut

Soyez bien prudents quand même : on est en alerte orange par meteo France
    A jeudi

Au fait, grace à la gentillesse de certains forumeurs, je pourrai vous suivre pour toutes les sorties :thumbup:

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Je vous mets quelques fichiers qui peuvent vous être utile :

Pour rappel le programme posté par Baylyns en fichier pdf

Quelques adresses et gsm utiles

Les infos concernant les participants

Le repas du samedi 19 mai 19h30

Pour les trois derniers fichiers, ce n'est pas l'hébergement d'eos habituel, mais j'ai trouvé cette solution provisoire. N'oubliez pas de mettre les 4 lettres dans la case pour pouvoir uploader après le compte à rebours des secondes.

Je vous conseille d'imprimer tout cela.

A bientôt...

PS1 : les modos peuvent faire un petit up de temps en temps afin que ces fichiers soient bien visibles pour tous

PS2 : à l'accueil du camping, un message est affiché avec les numéros de nos emplacements (merci à Gété).

RAPPEL Afin de faciliter les communications, le numéro de tél du Staff est le 06 30 05 95 10

Membre
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)

Par défaut

Fred l'affiche est prète, je l'amenerai demain au camping.

Pour la pluie ,c'est bien car ça va faire monter le niveau de la fontaine de vaucluse.

A +

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Gété Voir le message
    Fred l'affiche est prète, je l'amenerai demain au camping.

Pour la pluie ,c'est bien car ça va faire monter le niveau de la fontaine de vaucluse.

A +
    Demain 10h à l'accueil pour l'excurcion

Membre
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)

Par défaut

OK. à demain

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Je vous mets quelques fichiers qui peuvent vous être utile :

Pour rappel le programme posté par Baylyns en fichier pdf

Quelques adresses et gsm utiles

Les infos concernant les participants

Le repas du samedi 19 mai 19h30

Pour les trois derniers fichiers, ce n'est pas l'hébergement d'eos habituel, mais j'ai trouvé cette solution provisoire. N'oubliez pas de mettre les 4 lettres dans la case pour pouvoir uploader après le compte à rebours des secondes.

Je vous conseille d'imprimer tout cela.

A bientôt...

PS1 : les modos peuvent faire un petit up de temps en temps afin que ces fichiers soient bien visibles pour tous

PS2 : à l'accueil du camping, un message est affiché avec les numéros de nos emplacements (merci à Gété).

RAPPEL Afin de faciliter les communications, le numéro de tél du Staff est le 06 30 05 95 10

Membre Avatar de Le Polak
    Boîtier
    5d3/a7II
    Objectif(s)
    50/1.2 - 35/2

Par défaut

Ma "vieille" machine de 1ans 1/2 et son word 2004 ont beaucoup de mal à digérer les fichiers .docx, Fred...
    Une solution pour moi?
    Merci d'avance, et amusez-vous bien d'ici ce week-end .
    A+

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Je ne suis pas un as, d'autres pourront sans doute t'aider.

Moi j'ai trouvé ceci :

Pour word

Pour excel

J'ai pas d'autres solutions pour l'instant. Je les ai fait avec office 2007.

Page 9 sur 10 PremièrePremière ... 5678910 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Programme]Rencontre annuelle eos-numerique 2007
    Par Baylyns dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 17
    Dernier message: 13/05/2007, 14h18
  2. Rencontre annuelle Eos-numerique 2007 [1) Information]
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/12/2006, 17h03
  3. [Rencontre annuelle 2006] Eos-numerique.
    Réponses: 73
    Dernier message: 03/06/2006, 20h14
  4. [Rencontre Annuelle Eos-numerique] Vos avis pour la date
    Réponses: 27
    Dernier message: 21/03/2006, 07h02

Règles de messages