Affichage des résultats 1 à 45 sur 1559
Discussion: Est ce que cela intéresse des parisiens
Vue hybride
-
20/07/2007, 14h27 #1
- Boîtier
- Canon 7D
- Objectif(s)
- 10-22 # Tamron17-50 # 50 1.4 # 100-400 L # 100 Macro 2.8 (+b. allonges) # 300 2.8
Il y a aussi la solution plus intéressante (pour les manip' ordi) des logiciels enregistrant les actions faites à l'écran.
Combiné à un microphone, ça ferait un très bon tutoriel.
Ca existe, mais d'ici demain ça va faire un peu juste pour étudier et tester tout ça.
Si j'ai un peu de temps, je t'enverrai des infos, voire le soft.
-
20/07/2007, 14h37 #2
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Disons qu'il faut pour cela une bécanne qui tourne pas trop mal, j'ai d'ailleurs l'intention d'en changer pour la fin de ce mois ci car je commence à sentir un peu le poid des nouvelles applis. Dès que j'ai acheté mon E6600 et mes 4Go de RAM cela pouraît en effet le faire
Cependant comme tu dis cela ne remplacera pas le fait de venir, pas à cause du faite que cela puisse être plus complet, mais plus pour le partage humain qui permet un réel contact et enfin connaître les gens. Car à travers un simple support comme Internet la "chaleur humaine" et le "vrai" respect se perd, cela permet donc de faire que partager une sortie en commun est toujours bénéfique pour les échanges futures
En tout cas cela est à envisager surtout pour ceux à qui quelque chose à échappé ce jour là, car la journée est plus ou moins touffu selon ses propres connaissances, car en plus de choses liés au shooting, le post traitement/retouche vient s'ajouter à toutes les 1ères informations qu'il faut déjà retenir, d'ou le côté indispensable de prendre des notes pour palier à nos failles de full mémorisation, car je ne pense pas qu'on puisse tout mémoriser (certains on pourtant essayé)
On fait là en une journée ce qui parfois à demandé des semaines, mois voir années, c'est donc du compréssé d'informationla cervelle fini par bouillir pour certains (prévoir extincteur) mais on peut répèter jusqu'à que cela rentre
R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Creux du Van - cela vous intéressè?
Par SCaitano dans le forum Rencontres MembresRéponses: 2Dernier message: 23/10/2007, 15h08 -
Rencontre... vloire qui serait intéressé ?
Par keuz dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 18/03/2006, 12h57 -
Intéressé par le M42 ?
Par Helios dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 26/02/2006, 20h49