Affichage des résultats 1 à 45 sur 1559
Discussion: Est ce que cela intéresse des parisiens
Vue hybride
-
12/07/2007, 10h44 #1
-
12/07/2007, 10h57 #2Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
-
16/07/2007, 18h59 #3Membre
- Boîtier
- Canon 5D Mark III
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 Di VC
Bonsoir,
bien moi je débarque de retour de vacances et je vois que ça s'anime beaucoup
Je serai très intéressé de pouvoir venir parmi vous ; je n'ai plus d'appareil photo (revendu pour acheter le futur 40D ...) mais si c'est possible de me joindre à vous j'en serai ravis
Bien sûr je n'ai pas les coordonnées de notre "GO" ...
Je viens de St Quentin en Yvelines en voiture s'il y a des auto-stoppeurs sur la route qu'ils fassent signe
Merci par avance si vous voulez bien m'accepter parmi vous
Bien cordialement
-
17/07/2007, 10h37 #4Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Petite retrospective avec lieu de rencontre:
Shooting et post traitement:
1-Brice (Suisse) : je vais le chercher à Orly à 7h55
2-Gibson (Belgique) : vient chez moi avec Marcellin
3-chrisber66 (Val de Marne) : chez moi ?
4-Marcellin (Lens) : vient chez moi avec Gibson
5- Jean Ro (Tours) : vient chez moi avec PHILBB37
6- PHILBB37 (Tours) : chez moi ?
7- Sagedavid (Noisy le Grand) : je le récupère à Juvisy après Brice vers 8h30
Au shooting:
- yota (et plus si désistement) : ?
- Dracuula (si il bosse pas) : ?
- jfoucecilia : va directement à Vert-le-Petit
- Jérôme78 : va directement à Vert-le-Petit
- POPEYE : va directement à Vert-le-Petit
- Dracuula (et plus si libération de places) : ?
- zeclansman : ?
- Panoramix (si il peut) : va directement à Vert-le-Petit (si il vient)
- DLavocat
- oliv132
Le RDV est toujours à 9h30 chez moi et environ 9h45 à Vert-le-Petit (ici: vert le petit - Google Maps.) plus précisement au bas de la Ruelle Moutier qui se trouve à même l'étang)
Si tout le monde vient on sera 17 !! Il nous faudra donc être sage sinon ça va faire fuir le gibier
Cette mise à jour de la liste suite au désistement de Rowen et la venue au shooting de DLavocat (je t'envoi les coordonnées et le lien de l'endroit ou se situe le RDV, dans ton cas directement sur le lieu du shooting), demande une explication:
- j'essaye en général lorsqu'un désistement se produit, de remplacer la dite personne par la 8ème personne intéressé par le post traitement si toujours OK et ainsi de suite pour toujours se retrouver à 7 personnes en post traitement.
- cette fois je vais faire une entorse à cette règle mais je m'en explique à fin de ne pas créer d'injustices: la personne qui a ici remplacé Rowen est au final Jean Ro. Cette décision est uniquement que celui ci vient de Tours et peut venir en même temps que PHILBB37 également de Tours. En effet les autres sont plutôt de la RP et il sera facile qu'ils participent à de prochaines sorties tant officielles qu'officieuses (en effet il m'arrive de faire des version à Comité restreint car improvisé en dernière minute)
Voilà ne m'en voulait pas de trop pour cette décision, j'essai seulement de faire au plus pratique pour tout le monde en particulier si le déplacement est de taille (Sorry donc)
Pour le reste, on approche dangereusement de la date, croisons les doigts pour avoir une météo correcte tout du moins sans flotte en discontinue
++Dernière modification par gparedes ; 17/07/2007 à 13h04.
R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Creux du Van - cela vous intéressè?
Par SCaitano dans le forum Rencontres MembresRéponses: 2Dernier message: 23/10/2007, 16h08 -
Rencontre... vloire qui serait intéressé ?
Par keuz dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 18/03/2006, 13h57 -
Intéressé par le M42 ?
Par Helios dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 26/02/2006, 21h49