Affichage des résultats 1 à 45 sur 1559
Discussion: Est ce que cela intéresse des parisiens
Mode arborescent
-
11/07/2007, 21h03 #10Animateur Atelier "Animalier"
- Inscription
- mars 2005
- Localisation
- Corbeil-Essonnes (91)
- Âge
- 56
- Messages
- 15 892
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
C'est bon pour moi. De toute façon j'attend que Brice arrive et on décolle direction Juvisy, le 1er qui arrive attend l'autre.
Ma caisse est une Seat leon noir, et la gare de Juvisy comporte 3 sorties, prend la sortie Mairie (pas celle de Draveil ni la centrale) Le repère c'est qu'il faut monter des escalier (pas d'escalators) avant de sortir par les tourniquets (il faut se diriger vers le quai H puis au fond du couloir).
Quand tu sort tu as des bus sur ta droite (une pharmacie en face et un bar) RDV donc dans ces stations de bus (plus pratique pour que je puisse m'arrêter)
De là direction chez moi et go to shoot une fois que tout le monde est là. La météo sera une autre histoire, croisons tous les doigts, sinon on trouvera quelque chose à faire en intérieur si il le faut selon les conditions
++
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Creux du Van - cela vous intéressè?
Par SCaitano dans le forum Rencontres MembresRéponses: 2Dernier message: 23/10/2007, 15h08 -
Rencontre... vloire qui serait intéressé ?
Par keuz dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 18/03/2006, 12h57 -
Intéressé par le M42 ?
Par Helios dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 26/02/2006, 20h49








?
