Affichage des résultats 1 à 45 sur 1559
Discussion: Est ce que cela intéresse des parisiens
Vue hybride
-
11/07/2007, 11h47 #1
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
C'est vrai que cette fois en plus la majorité ne vienent pas de la RP, voir même bien loin d'elle.
Préparez donc vos questions sur papier et prennez vos cahiers
OK, vu ton heure d'arrivé j'aurais le temps d'aller te chercher avant la sortie qui peut par exemple être établie à 9h/9h30.
Avec les portables je pense qu'on pourra sans trop de pb se trouver à l'extérieur de l'aéroport devant celui ci, car avec la voiture tu trouvera rapidement (j'ai un Seat léon noir) Dès que t'es dehors tu m'appelles sur mon portable et on va bien se trouver. J'essairai (j'y arriverais sûrement) d'être là bas pour 8h00, ce qui devrait nous laisser le temps de revenir sans trop de problèmes. Au pire pour assurer large on va donc dire 9h30 pour le RDV comme cela on paliera à un éventuel pb de retard (soyons prudent)
Est ce que tout le monde à le lieu du RDV (chez moi pour centraliser et partir avec peu de voitures) ???
Ceux qui n'ont pas mon adresse ou mon tél portable qu'ils se lèvent je leur envoi par MP de suite. P
our ceux qui veulent nous rejoindre directement sur place c'est aussi possible, je pense que se sera Vert le Petit (l'étang) et selon ce qu'on y trouvera on ira peut être aussi à l'étang aux hirondelles. Cela risque de faire un 9h45/10h00 max sur l'étang (temps d'arriver, c'est pas très loin de chez moi) Car en effet il n'est pas evident qu'il y est de la place vers chez moi pour 30 voitures
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pasR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Creux du Van - cela vous intéressè?
Par SCaitano dans le forum Rencontres MembresRéponses: 2Dernier message: 23/10/2007, 15h08 -
Rencontre... vloire qui serait intéressé ?
Par keuz dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 18/03/2006, 12h57 -
Intéressé par le M42 ?
Par Helios dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 26/02/2006, 20h49