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  1. #46
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    Par défaut

    facteur de recadrage seulement en jpeg et non compatible avec les optiques EF-S

    toujours pas d'évaluation sur le ou les collimateurs sélectionnés en mode de sélection manuelle

    et curieusement avec une telle résolution, pas de video 4K, curieux, mais une fonction time lipse.


  2. #47
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    Par défaut

    Un peu déçu, comme certains.
    Les 50 MP sont une bonne idée. Mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas allés au bout de l'idée.

    - J'aurais voulu que les caillous EFS soient compatibles.
    - En utilisant moins de pixels pour les modes crop factor, n'aurait-il pas été possible d'augmenter la rafale ? Le châssis étant celui du 5d3, il aurait au moins pu aller mécaniquement jusqu'à 6 i/s ? C'est probablement plus le buffer qui prend cher avec les 50MP, mais si on choisit de ne pas tout utiliser ?
    - Même chose en utilisant les qualités MRaw ou SRaw (voire même imaginer une rafale jusqu'à 10 i/s en SRaw et 6 i/s en MRaw ?)
    - Avec le Dual pixel, Canon a une technologie qui permet d'utiliser deux photosites voisins comme s'il ne s'agissait d'un seul quand bien même les deux sont séparés et servent séparément à faire la mise au point. En partant de ce principe, n'aurait-il pas été possible d'installer cette technologie sur le 5Ds, lui faire donc bénéficier de l'AF amélioré, mais qu'en mode MRaw faire "fusionner" les pixels entre eux pour qu'ils se comportent comme un 25MP, et améliorer la montée en isos ? Et encore mieux en SRaw ?

    Avec les qualités rêvées citées ci-dessus, on aurait eu un appareil qui aurait fait office de 7d2 (crop factor 1.6, compatible EFS, 10 i/s), de 5d3/1d4 (FF/APS-H, 6i/s en MRaw -env 25MP-/crop factor 1.3), et de D8*0 (FF mégapixellisé, rafale lente).

    Et si on avait en plus pu lui ajouter :
    - Une mesure de luminosité sur collimateur AF actif.
    - Une vraie vidéo 4k jusqu'à 120 i/s encodée dans le boîtier
    - Un viseur occultable pour les poses longues, sans avoir à rester sur la courroie d'origine
    - Peut-être encore deux ou trois trucs que j'oublie

    Dans ce cas, j'aurais vendu maison et voiture pour me l'acheter ! (ou presque !)

  3. #48
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    Par défaut

    @ Duckie : c'est le prochain 1DXII que tu nous présentes la

  4. #49
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    Citation Envoyé par Duckie Voir le message
    Un peu déçu, comme certains.
    Les 50 MP sont une bonne idée. Mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas allés au bout de l'idée.

    - J'aurais voulu que les caillous EFS soient compatibles.
    - En utilisant moins de pixels pour les modes crop factor, n'aurait-il pas été possible d'augmenter la rafale ? Le châssis étant celui du 5d3, il aurait au moins pu aller mécaniquement jusqu'à 6 i/s ? C'est probablement plus le buffer qui prend cher avec les 50MP, mais si on choisit de ne pas tout utiliser ?
    - Même chose en utilisant les qualités MRaw ou SRaw (voire même imaginer une rafale jusqu'à 10 i/s en SRaw et 6 i/s en MRaw ?)
    - Avec le Dual pixel, Canon a une technologie qui permet d'utiliser deux photosites voisins comme s'il ne s'agissait d'un seul quand bien même les deux sont séparés et servent séparément à faire la mise au point. En partant de ce principe, n'aurait-il pas été possible d'installer cette technologie sur le 5Ds, lui faire donc bénéficier de l'AF amélioré, mais qu'en mode MRaw faire "fusionner" les pixels entre eux pour qu'ils se comportent comme un 25MP, et améliorer la montée en isos ? Et encore mieux en SRaw ?

    Avec les qualités rêvées citées ci-dessus, on aurait eu un appareil qui aurait fait office de 7d2 (crop factor 1.6, compatible EFS, 10 i/s), de 5d3/1d4 (FF/APS-H, 6i/s en MRaw -env 25MP-/crop factor 1.3), et de D8*0 (FF mégapixellisé, rafale lente).

    Et si on avait en plus pu lui ajouter :
    - Une mesure de luminosité sur collimateur AF actif.
    - Une vraie vidéo 4k jusqu'à 120 i/s encodée dans le boîtier
    - Un viseur occultable pour les poses longues, sans avoir à rester sur la courroie d'origine
    - Peut-être encore deux ou trois trucs que j'oublie

    Dans ce cas, j'aurais vendu maison et voiture pour me l'acheter ! (ou presque !)
    EFS montable, aucun avantage y'a peu d'EFS qui pourraient s'exprimer sur un boitier pro avec une rafale a haute vitesse.
    Pas sur que la rafale a haute vitesse soit compatible avec le nouveau système d'amortit du miroir qui est la pour garantir 0 flou.
    Mraw et Sram c'est une découpe logiciel, faut quand meme stocker les 50 Mpx avant de les ramener a leur taille réduite les raws.
    Dual Pixel ce n'est pas exactement 2 photosite voisin qui font la mise au point, ce sont des photosites bien spécifique dédié a la map qui sont utiisés.
    Le spot sur collim d'AF ca c'est toujours réservés au 1D, mais je suis d'accord j'aimerai bien sur un 5D
    4K : Perso m'en tape et pas besoin d'un capteur de 50 Mpx pour filmer en 8Mpx.
    Viseur occultable : Ca j'ai sur mon 1D

    Non ce qui manque encore une fois c'est une amélioration de la dynamique

  5. #50
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    Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
    Non ce qui manque encore une fois c'est une amélioration de la dynamique
    +1.C'est la seule chose qui me laisse sur ma faim...

  6. #51
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    Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
    4K : Perso m'en tape et pas besoin d'un capteur de 50 Mpx pour filmer en 8Mpx.
    Non ce qui manque encore une fois c'est une amélioration de la dynamique
    4K c'est 12Mpx, pas 8. Mais traiter les 50Mpx pour en faire du 4K ca aurait été bien compliqué je pense..
    Pour la rafale ca aurait surement été jouable de gagner peut être pas jusqu'à 10, mais un bon 6 - 7 fps en crop, à la D810. Si le crop est uniquement en jpeg.... très peu d’intérêt.

    Au final ca sera un super appareil quand même, j'ai faillit regretter d'être parti chez les jaunes, mais la dynamique qui ne semble pas avoir été améliorée ca casse tout..

  7. #52
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    4K recouvre plusieurs Def :



    Format Définition Rapport de forme Pixels
    4K Ultra high definition television 3840 × 2160 1.78:1 (16:9) 8 294 400
    4K Ultra wide television 5120 × 2160 2.37:1 (21:9) 11 059 200
    4K WHXGA 5120 × 3200 1.60:1 (16:10) 16 384 000
    DCI 4K (natif) 4096 × 2160 1.90:1 (~17:9) 8 847 360
    DCI 4K (CinemaScope recadré) 4096 × 1714 2.39:1 7 020 544
    DCI 4K (Flat recadré) 3996 × 2160 1.85:1 8 631 360

    Le plus courant est quand même le format TV en 8 Mpx ....

  8. #53
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    trop et pas assez ! ! !

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    Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
    Bonne question ... La seconde période d'annonce Canon est en général vers fin Août, début Septembre. Et reste dans les tuyaux au moins 2 autres FF dans les 18 mois (1DX MK II et 6D MK II), mais au vu de la quantité d'annonce que nous avons eu aujourd'hui je vois pas Canon annoncer ça d'ici la fin de l'année.
    Ouais...
    Je dis bravo pour ces 5 nouveautés (5DS -5DSR- 750 - 760 - M3) d'un coup, je ne sais si ça c'était déjà vu chez Canon...

    Mais, les 2 premiers nommés ne vont pas satisfaire la grande majorité d'entre nous.
    N'empêche que malgré tout, nombreux sont ceux à attendre les remplaçant des 5D Mk III et 6D.

    Personnellement, +/- 20Mp me suffisent, mais par contre, j'attends un DSLR avec GPS et, pourquoi, un flash intégré pour déboucher les ombres, commander à distance d'autres flashes et surtout ne pas être obligé de trainer toujours avec soi un flash additionnel parfois bien lourd et encombrant.

    Alors, Canon va peut être se décider d'ici l'été ou l'automne pour rafraichir son parc vieillissant et relancer des ventes plus importantes que les 2 nouveaux 5DS et 5DRS

  9. #54
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    Question bête,
    L'annulation de l'effet du filtre passe bas sera permanent sur le 5DSR ou debrayable par polarisation ?

  10. #55
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    Pas prévu ça un FF avec flash intégré chez Canon... Moi je dis pas non a un 5Ds-R dans les 11 prochains mois dans mon sac. Je vais quand même attendre la prochaine série d'annonce de fin d'été des fois que canon sorte un boitier FF qui soit plus proche de mon attente ...

  11. #56
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    Citation Envoyé par nicopim78 Voir le message
    Question bête,
    L'annulation de l'effet du filtre passe bas sera permanent sur le 5DSR ou debrayable par polarisation ?
    Pas de filtre du tout.

  12. #57
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    Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
    Pas de filtre du tout.
    C'est sur comme info car on parle d'annulation or il existe des méthodes pour annuler l'effet sans supprimer purement et simplement le filtre passe bas.
    Si supprimé pourquoi faire payer le boitier 100€ plus cher ?

  13. #58

  14. #59
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    Sur le site de Canon il est bien évoqué la présence d'un filtre d'annulation de l'effet passe bas mais il n'est pas dit que ce second filtre peut être inopérant par effet de polarisation?

  15. #60
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    Non c'est le filtre neutre qui remplace le filtre passebas du Ds normal. Pense pas que ce boitier produise beaucoup de jpg natif et a partir d'un raw la plus part des défauts possible sont corrigeable par les softs ...

  16. #61
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    Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
    Non c'est le filtre neutre qui remplace le filtre passebas du Ds normal. Pense pas que ce boitier produise beaucoup de jpg natif et a partir d'un raw la plus part des défauts possible sont corrigeable par les softs ...
    selon focus numérique:
    l'instar des Nikon D800 et D800E, Canon propose une version classique EOS 5DS et une version 5DS R. Cette dernière est équipée d'un système d'annulation du filtre passe-bas, mais n'en est pas dépourvue comme le Nikon D810. Le fait d'opter pour un système d'annulation du filtre a pour objectif de limiter les coûts de développement et de production du 5DS R.

  17. #62
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  18. #63
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    fredo, as-tu des infos sur le contrôle d'expo ?

    Capteur de mesure RVB + IR de 150.000 pixels
    Système EOS iSA avec mesure sur 252 zones
    une nouveauté ou déjà présent sur d'autres boitiers ?

  19. #64
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    Citation Envoyé par Lauren Voir le message
    Pas mal ces photos. Vraiment pas mal du tout, très fines et détaillées permettant de beaux agrandissements et recadrages.

    Par contre, pour les ouvrir, il y a intérêt à avoir une connexion Internet rapide.

  20. #65
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    Citation Envoyé par Lauren Voir le message
    fredo, as-tu des infos sur le contrôle d'expo ?



    une nouveauté ou déjà présent sur d'autres boitiers ?
    Ca viens du 7DMK II et du 1DX ces modules la.

  21. #66
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    Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
    Le plus courant est quand même le format TV en 8 Mpx ....
    Au temps pour moi, bug des neurones j'étais resté sur un format 4/3..

  22. #67
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    Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
    EFS montable, aucun avantage y'a peu d'EFS qui pourraient s'exprimer sur un boitier pro avec une rafale a haute vitesse.
    En fait, je reformule ma phrase : Mon rêve serait de pouvoir monter un 17-55 f/2.8 ou un sigma 18-35 f/1.8 sur un tel boîtier qui ferait alors tout ce dont j'ai besoin. Pratique en voyage, où je ne peux me permettre de prendre un apsc en plus d'un ff.


    Dommage pour la découpe logiciel des MRaw et SRaw.
    Quelqu'un sait si une technologie permettant de fusionner les photosites entre eux pour en augmenter la taille et avoir une meilleure montée en isos est à l'étude ? Ca nous ferait l'équivalent d'un Sony A7S ! ^^


    Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
    4K : Perso m'en tape et pas besoin d'un capteur de 50 Mpx pour filmer en 8Mpx.
    C'est bien ce que je dis. Bien qu'il faille préserver le 1DC, il semble étonnant que Canon fasse de la résistance face à la concurrence. Tout le monde n'a pas les moyens de sortir un tel budget pour un boîtier si spécialisé.
    J'ai un ami qui a un 5d3. Faisant beaucoup de vidéos (il espère devenir professionnel), il s'est acheté des boîtiers dans d'autres marques qui ont cette capacité... C'est dommage.

  23. #68
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    Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
    Pas prévu ça un FF avec flash intégré chez Canon...
    Ce n'est pas parce que ce n'est pas prévu...

    ...qu'il ne faudrait pas le prévoir.

    Un flash intégré, c'est un plus pour certains. Il y en avait bien sur les argentiques. Alors pourquoi pas sur les xD (24x36) hors les 1D.

  24. #69
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    Citation Envoyé par Duckie Voir le message
    En fait, je reformule ma phrase : Mon rêve serait de pouvoir monter un 17-55 f/2.8 ou un sigma 18-35 f/1.8 sur un tel boîtier qui ferait alors tout ce dont j'ai besoin. Pratique en voyage, où je ne peux me permettre de prendre un apsc en plus d'un ff.


    Dommage pour la découpe logiciel des MRaw et SRaw.
    Quelqu'un sait si une technologie permettant de fusionner les photosites entre eux pour en augmenter la taille et avoir une meilleure montée en isos est à l'étude ? Ca nous ferait l'équivalent d'un Sony A7S ! ^^




    C'est bien ce que je dis. Bien qu'il faille préserver le 1DC, il semble étonnant que Canon fasse de la résistance face à la concurrence. Tout le monde n'a pas les moyens de sortir un tel budget pour un boîtier si spécialisé.
    J'ai un ami qui a un 5d3. Faisant beaucoup de vidéos (il espère devenir professionnel), il s'est acheté des boîtiers dans d'autres marques qui ont cette capacité... C'est dommage.
    Pour la vidéo je pense la gamme spécialisé Canon a d'autre avantage que la monté en iso. Ils ont une dynamique qui n'a rien a voir avec les boitiers photos, et surtout un capteur natif au format 16/9. Bon le prix est bien plus élevé que les boitiers photos ... Pour le moment ...

  25. #70
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    Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
    Ce n'est pas parce que ce n'est pas prévu...

    ...qu'il ne faudrait pas le prévoir.

    Un flash intégré, c'est un plus pour certains. Il y en avait bien sur les argentiques. Alors pourquoi pas sur les xD (24x36) hors les 1D.
    Vu la très faible puissance des flashs intégrés, leur faible portée, et leur couverture assez réduite ils sont en final assez inutilisable. Suffit de monter un bon L pour que l'ombre portée par l'objectif soit visible sur la photo ... Et ca j'ai testé sur un Argentique avec le 24-105 L ...

  26. #71
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    Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message

    Non ce qui manque encore une fois c'est une amélioration de la dynamique
    C est quoi la dynamique ?

  27. #72
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  28. #73
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    c'est bien que Canon sorte ces boîtiers, à ne pas en douter ils vont bien se vendre, l'offre Canon en plein format tient la route on a le choix entre le nombre de pixels raisonables et la bonne montée en iso, et le nombre de pixels élevés et la moins bonne montée en iso, le seul truc que je jalouse sur ces deux derniers, c'est la reconnaissance des visages au viseur seul le 1dx propose ce mode, j'aurais bien aimé l'avoir sur le 5dIII, mais bon je ne suis pas prêt de le changer de sitôt

  29. #74
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    trop et pas assez ! ! !

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    Bonjour,
    Je ne sais si l'on peut réellement comparer des photos prises à des milliers de km de la terre avec celles prises au raz des pâquerettes.

    Déjà, des photos prises à jusqu'à quelques centaines de mètres au dessus du niveau de la mer n'ont rien à voir avec celles prises en altitude au dessus de 2 km.
    La lumière et la luminosité comme la pureté de l'air ne sont pas les mêmes.
    Il est même, bien souvent nécessaire, outre un polarisant, d'avoir avec soi 1 ou 2 filtres ND tant la lumière est dure.
    Mais alors, quelles photos.

    Lumieres d'Altitude - Stages photographie en haute montagne - Stage Cervin et des quatre lacs

  30. #75
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    Citation Envoyé par Cathie Voir le message
    mais je suis prête à acheter son digne successeur...

    Cathie
    Et bien pas moi.
    J'aime beaucoup mon appareil.
    Quand je l'ai acheté à sa sortie ou presque je me suis dit que demander de plus.
    Et bien je me pose toujours la question !

    Résolution suffisante
    AF suffisante
    Raffale suffisante (je reste toujours en mode silencieux ou presque a 3 images seconde)
    Sensibilité : suffisante

    Bref il faut ce posé une question tu veux quoi de plus sur ton boitier ?

  31. #76
    Membre Avatar de Cathie
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    Comme je suis une utilisatrice "forcenée", je change dès que le nouveau sort. Le mien ne prend pas la poussières dans un placard, je l'utilise le plus possible. J'ai commencé avec le 5D et ainsi de suite. Et comme Canon sort un boitier toujours plus abouti, j'en suis ravie. Il n' y a que les "petits" appareils que je ne change pas tant qu'ils fonctionnent. J'ai été ravie du 5D (après un 350 et un 400D), du 5DMKII et je suis ravie du 5DMKIII. Je n'ai pas besoin de 50MP, je me contenterai de moins, ça m'ira bien. Et je me dis que le suivant fera encore de plus belles images...

    Cathie

  32. #77
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    Par défaut

    il faut attendre le nouveau capteur : CMOS APS-H
    Vous imaginez dans un APN !!!!!

    il devrait sortir en octobre (en camera vidéo)

  33. #78
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    Citation Envoyé par Marco la frite Voir le message
    il faut attendre le nouveau capteur : CMOS APS-H
    Vous imaginez dans un APN !!!!!

    il devrait sortir en octobre (en camera vidéo)
    Ahhh ... tu fais bien de le dire, finalement je vais attendre encore un p'tit peu , le temps de l'évolution de ce capteur en version FF sur le futur 5DS++ à 180 Mpix ...
    Ridicule il deviendra ce 5Ds, ridicule ...

  34. #79
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    Surtout me faire plaisir... et essayer de le faire partager !

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    "Comme je suis une utilisatrice "forcenée", je change dès que le nouveau sort." Cathie

    Que du bonheur ... pour les vendeurs !!!

    Chris07

  35. #80
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    Citation Envoyé par chris07 Voir le message
    "Comme je suis une utilisatrice "forcenée", je change dès que le nouveau sort." Cathie

    Que du bonheur ... pour les vendeurs !!!

    Chris07
    jaloux?
    chacun fait bien ce qu'il veut de son argent,
    a+

  36. #81
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    J'utilise surtout mon matériel et donc, naturellement, je le renouvelle de temps en temps...

    Cathie

  37. #82
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    Perso je suis curieux de connaitre la réponse de Nikon après la sortie du Canon 5ds - ...
    marketing quand tu nous tiens

  38. #83
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    grosse deception pour moi, l appareil a l air interessant sur le papier mais avec une vielle techno de capteur, ca va etre de la bouillie, encore pire que le 5d3 a iso-100. Sachant que le sony a7r II avec 50 mpx arrive avec un vrai super capteur, les 5ds seront depassés avant meme d etre sortis

  39. #84
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    Il faut vraiment arrêter d'affirmer n'importe quoi...

    Les 5Ds et r auront peu ou prou la même densité de capteur que le 7DII ou le nikon D7100 (exmor)... Pour le moment, nul ne s'en plaint, surtout pas à 100isos...

    Et puis les spéculations sur des boîtiers annoncés et non testés et des boîtiers pré-supposés même pas annoncés, voire hypothétiques ou "rumorisés"... Comment dire...

    Entre l'orque épaulard et le requin blanc, on se demande lequel est le plus fort du monde...

  40. #85
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    Citation Envoyé par telemaq76 Voir le message
    grosse deception pour moi, l appareil a l air interessant sur le papier mais avec une vielle techno de capteur, ca va etre de la bouillie, encore pire que le 5d3 a iso-100. Sachant que le sony a7r II avec 50 mpx arrive avec un vrai super capteur, les 5ds seront depassés avant meme d etre sortis
    Ouais sauf que petit détail avec Sony, ils ont déja presque aucun caillou qui passe bien avec le 36 Mpx, avec 50 ca va pas le faire ...

  41. #86
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    Des perfs de 7DmkII dans un boitier à 3500 euros, qui n'en veut ?
    Ah oui là un gogo à ma droite, adjugé, vendu

  42. #87
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    moi j'avoue que ce boitier semble très bien pour certains mais pas pour moi.
    Il semblerais que la sensibilité va fortement baisser.

    Je n'ai pas d'optique à f1,2 et je trouve que la très forte sensibilité du 5D3 rend de fiers service.
    Il m'est déjà arriver de monter à 12800 ISO et d'avoir des photo parfaitement exploitable. (en ne faisant pas un tirage A3 et en prenant des précaution lors des prise de vue)

  43. #88
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    bon j avais dit que sur le papier c etait plutot decevant. Aujour dhui je viens de faire joujou avec les quelques premiers raws publiés sur le net et je dois dire que c est plutot pas mal. Pas de gros progres en terme de dynamique, toujours pas au niveau de mon vieux 1ds3 mais le debouchage d ombre est propre, pas de banding. L image est tres agreable avec un grain tres fin, meme en montant en iso. Meme a plus de iso-5000, l image reste tres agreable, le grain de luminance tres fin et regulier, toujours pas de banding. Donc pour le moment plutot une bonne surprise.

  44. #89
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    Faut pas dire tout et n'importe quoi ......le 5D 3 est un super bon boitier ( il faut savoir l'utiliser ) les tests sur nombreux sites parlent bien positivement voila de gus de votre genre qui font des affirmations mais connaissent rien a la chose ce pas dit méchamment ..... regade un peu les tests sur DpRewiev .... Canon EOS 5DS / 5DS R First Impressions Review: Digital Photography Review

  45. #90
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    Ben c'est un peu ce que Telemaq dit; et je trouve justement qu'il argumente plutôt pas mal pour quelqu'un qui "n'y connait rien à la chose"....

 

 
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