Citation Envoyé par Fredo_45 Voir le message
Bonne question ... La seconde période d'annonce Canon est en général vers fin Août, début Septembre. Et reste dans les tuyaux au moins 2 autres FF dans les 18 mois (1DX MK II et 6D MK II), mais au vu de la quantité d'annonce que nous avons eu aujourd'hui je vois pas Canon annoncer ça d'ici la fin de l'année.
Ouais...
Je dis bravo pour ces 5 nouveautés (5DS -5DSR- 750 - 760 - M3) d'un coup, je ne sais si ça c'était déjà vu chez Canon...

Mais, les 2 premiers nommés ne vont pas satisfaire la grande majorité d'entre nous.
N'empêche que malgré tout, nombreux sont ceux à attendre les remplaçant des 5D Mk III et 6D.

Personnellement, +/- 20Mp me suffisent, mais par contre, j'attends un DSLR avec GPS et, pourquoi, un flash intégré pour déboucher les ombres, commander à distance d'autres flashes et surtout ne pas être obligé de trainer toujours avec soi un flash additionnel parfois bien lourd et encombrant.

Alors, Canon va peut être se décider d'ici l'été ou l'automne pour rafraichir son parc vieillissant et relancer des ventes plus importantes que les 2 nouveaux 5DS et 5DRS