Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 2034

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    70D Grip + 430 EX II
    Objectif(s)
    50 F1.8 II / 18-135 STM / 17-55 2.8 IS / 70-200 2.8 USM

Par défaut

Citation Envoyé par Thomas Anderson Voir le message
    Avec un peu de chance tu seras notre premier retour terrain. Bien entendu nous attendons un compte rendu détaillé, avec plein de photos et tout et tout!
    Pas de soucis pour les photos, une séance nocturne à Lyon est même déjà prévue

Pour le compte rendu, en tant que petit amateur je n'aurai pas la prétention de vous faire un compte rendu super intéressant ...

Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Patator42 Voir le message

Pour le compte rendu, en tant que petit amateur je n'aurai pas la prétention de vous faire un compte rendu super intéressant ...
    faut pas jouer les modestes

Membre
    Boîtier
    70D Grip + 430 EX II
    Objectif(s)
    50 F1.8 II / 18-135 STM / 17-55 2.8 IS / 70-200 2.8 USM

Par défaut

Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
    faut pas jouer les modestes
    Oh non je suis juste réaliste

La photo est pour moi une passion et un plaisir mais j'avoue avoir beaucoup de lacunes pour ce qui est du côté technique ... (mais j'y travaille !!!)

Membre Avatar de Thomas Anderson
    Boîtier
    Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
    Objectif(s)
    Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7

Par défaut

Citation Envoyé par Patator42 Voir le message

Si, si, si, obligé le CR, et noté en plus, tu peux commencer à bûcher tout de suite nos attentes sont énormes! gniaaaarrrrkkk!

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Rzbobs Voir le message
    +1
    Je vais donner mon 350D à ma fille et je vais acheter un 7D (+/- 930€, en espérant que son prix diminue encore un peu).
    Si je veux l'équivalent du 10-22 en FF, il faut que j'achète le 16-35L (+/- 1300€) Donc mon choix n'a pas été trop difficile...
    Tout à fait, le 7D est très bien avec tes cailloux et ton 5DIII, bon tandem, et si c'est pour paysager, le 10-22 est même mieux que le 16-35 qui est davantage typé reportage, avec des aptitudes pour le paysage. D'ailleurs si c'est juste pour le 10-22 que tu veux un aps-c, un XXXD suffit et te reviendra encore moins cher, les nouveaux sont très complets.

Citation Envoyé par kleenex Voir le message
    on pourras comparer nos ressentis patator, en plus il parait que New-York se prête plutôt bien aux photos ^^
    je viens de voir qu'il était encore moins cher en Suisse du coup je l’achèterai a Genève si il sort avant mon départ le 1er septembre.
    En tous cas merci Thomas Anderson, tu m'as aidé a prendre ma décision final, le 6d est attirant mais j'aime tellement mon 17-55 et mon 10-22 que je serai vraiment dégoûté de les revendre, d'autant plus que le 16-35 reste inaccessible a ma bourse pour le moment.
    Je pense que c'est pas mal de monter par étapes, passer d'un 550d a un 70d ça va déjà être énorme !
    Merci à toi et comme au dessus, quand on a un 10-22 et un 17-55, sauf besoin impératif pour les très basses lumières ou le reportage sur le vif, sauf volonté d'un rendu précis... Et là, des fixes à f/1.4 sont plus efficaces, ou la stab quand le sujet ne bouge pas...

Citation Envoyé par Marckovitch Voir le message
    A voir votre "amour" pour le 17-55 je pense me diriger vers celui-la pour remplacer mon 17-85 lorsque je changerai de boitier, en optant pour cet objectif la à la place du 24-70 II je pourrais presque remplacer aussi mon 70-300 par le 100-400, je le savais que je n'aurais pas du commencer à venir ici
    Ben oui, d'ailleurs, si tu vas jeter un oeil en section 5DIII, tu pourras lire une petite réflexion que j'ai exposé à propos du 24-70 L II et ses homologues. Elle devrait finir de te convaincre.

Citation Envoyé par kleenex Voir le message
    moi je vais remplacer mon 70-300 par un 70-200 f4 is, il ne faut pas oublier que sur un aps-c il devient un 112-320.
    Excellent en aps-c, mon préféré, 70-200 f/4 IS for ever!

Mais Mnemmeth a raison, tu perds en focale, cela dit, tu peux toujours essayer et voir et si ça ne t'embête pas, le gain en qualité est quand même très visible.

Citation Envoyé par bananas Voir le message
    Pense aussi au 70-200 Tamrom (sauf contraint de poids), car on parle du meme prix dans ce cas
    Tu as raison, je l'avais oublié lui, il va falloir se faire à cette alternative maintenant.

Membre Avatar de Marckovitch
    Boîtier
    EOS 70D - EOS 400D
    Objectif(s)
    EF-S 17-55 mm f2.8 IS USM // EF 70-300mm f4-5.6 IS USM // EF-S 17-85 f/4-5.6 IS USM

Par défaut

Ben oui, d'ailleurs, si tu vas jeter un oeil en section 5DIII, tu pourras lire une petite réflexion que j'ai exposé à propos du 24-70 L II et ses homologues. Elle devrait finir de te convaincre.
    aurais tu un lien ?

Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Marckovitch Voir le message
    aurais tu un lien ?
    https://www.eos-numerique.com/forums...post1971399946

Feignasse!!!

Membre Avatar de Marckovitch
    Boîtier
    EOS 70D - EOS 400D
    Objectif(s)
    EF-S 17-55 mm f2.8 IS USM // EF 70-300mm f4-5.6 IS USM // EF-S 17-85 f/4-5.6 IS USM

Par défaut

Feignasse!!!
    C'est Monsieur Feignasse !!!

Le mieux c'est quoi un 70-300 L avec l'extender 1.4 ou un 100-400L, c'est pour de l'animalier (la femme dans la cuisine ) ou du sportif

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. choix entre le canon EOS 7d et le nouveau canon EOS 550d
    Par minimis95 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 195
    Dernier message: 14/09/2013, 09h39
  2. nouveau sur canon
    Par shuet24 dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/01/2012, 19h19
  3. Canon Flash 320EX ( nouveau ) plus cher que Canon 430EX II ?
    Par choumi92 dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2011, 10h27
  4. [Nouveau Quizz] Le Canon EOS 7D et les nouveaux objectifs Canon
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 37
    Dernier message: 06/10/2009, 14h34

Règles de messages