Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 2034

Vue hybride

Membre Avatar de icna99a
    Boîtier
    5D Mark II, EOS M
    Objectif(s)
    22, 40, 50, 100 macro, 17-40, 18-55, 24-105, 28-135, 70-200, doubleur, 580 EX II

Par défaut

Je pense aussi que ce scénario est plus que probable. D'autant plus que la plupart des optiques renouvelées (je parle pas d'une énième mise à jour du 18-55) le sont en EF. Ça fait longtemps qu'il n'y a pas grand chose de sexy en EF-S.

Moi j'ai aussi toujours cru que l'hybride servirait à recycler les capteurs APS-C et optiques EF-S ;-)

Mais je pense aussi que Canon est capable de sortir un 7D2 avec l'ergonomie d'un 1D si le vent l'y pousse un peu.

Membre Avatar de Darth
    Boîtier
    Canon/Nikon/PhaseOne...etc
    Objectif(s)
    de 8 à 800mm

Par défaut

Citation Envoyé par icna99a Voir le message
    Je pense aussi que ce scénario est plus que probable. D'autant plus que la plupart des optiques renouvelées (je parle pas d'une énième mise à jour du 18-55) le sont en EF. Ça fait longtemps qu'il n'y a pas grand chose de sexy en EF-S.

Moi j'ai aussi toujours cru que l'hybride servirait à recycler les capteurs APS-C et optiques EF-S ;-)

Mais je pense aussi que Canon est capable de sortir un 7D2 avec l'ergonomie d'un 1D si le vent l'y pousse un peu.
    Je pense que les deux géants se regardent en chiens de faïence, et que s'il l'un dégaine l'autre suivra. Ils ont certainement dans leur carton de quoi faire en "lego" un 7D MKII (ou un D400 pour les jaunes) afin de répondre facilement à une sortie de l'un ou l'autre.

Mais la stratégie reste la mise en avant du FF.

On part du haut avec les pros pour faire rêver le bas, avant de leur offrir la même chose.

Le 6D FF qui se veut une sorte de plein format démocratique (de même pour le D600 chez les jaunes) est clairement une balle d'essais, est-ce que les gens achètent un FF pour le FF...

Et au vu de la réussite commerciale de ces deux bestiaux, je vois mal un retour en arrière sur la stratégie des deux géants.

Le 70D est un peu le point final des APS-C haut de gamme.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. choix entre le canon EOS 7d et le nouveau canon EOS 550d
    Par minimis95 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 195
    Dernier message: 14/09/2013, 10h39
  2. nouveau sur canon
    Par shuet24 dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/01/2012, 20h19
  3. Canon Flash 320EX ( nouveau ) plus cher que Canon 430EX II ?
    Par choumi92 dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2011, 11h27
  4. [Nouveau Quizz] Le Canon EOS 7D et les nouveaux objectifs Canon
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 37
    Dernier message: 06/10/2009, 15h34

Règles de messages