Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 2034

Vue hybride

Membre Avatar de Bph31
    Boîtier
    6D en rôdage
    Objectif(s)
    17-35, 28-75, 80-200 & 50 f1.4, 100 Macro USM...

Par défaut

Pas mal de nouveautés cette année, mais moi j'attends le 6DII, mon petit 60D n'a que 5 mois et 10 000tofs, il faut me laisser le temps de le roder
    mais c'est sûr que je vais baver sur la montée en ISO du 70D qui devrait être plus propre...

Canon a compris aussi qu'il fallait un peu simplifier le nombre de fonctions sur la molette main gauche (10 sur le 70D contre 15 sur le 60D) surtout lorsque tu veux passer du mode photo au mode vidéo car de temps en temps ça peut être utile...

Membre
    Boîtier
    R5II
    Objectif(s)
    EF/RF de 10 à 1200

Par défaut

Citation Envoyé par P-F Voir le message
    De luxe... même pas tant que ça. Ce 70D ne sera pas beaucoup plus cher que les deux TC et on garde l'ouverture et un bon AF. Le choix serait vite fait pour moi. Et en plus ça fait backup.

(bon après on peut encore dire qu'on ajoute les deux TC entre le 70D et le 600mm pour profiter du nouvel AF en Live View ! )
    Citation Envoyé par Thomas Anderson Voir le message
    Je préfère aussi un aps-c en deuxième boîtier à un TC, même les derniers. J'ai beaucoup plus l'usage d'un aps-c que d'un TC.
    Le FF c'est bien mais on est court très vite , à moins d'avoir un usage pro , un 500f4 est une hérésie selon moi .
    Donc , mieux vaut investir dans un 70D avec un 300 f4 qui donnera un équivalent 480 f4 grace au facteur crop pour 10 fois moins cher et qui est beaucoup moins lourd et encombrant .
    Avec un TC 1.4 , on se retrouve avec un équivalent 672 f5.6
    Donc j'attends de voir mais si la montée en ISO est aussi bonne que celle du 6D , le couple 6D - 70D serait parfait dans mon sac

Animateur Atelier "Astronomie" Avatar de jp60
    Boîtier
    CANON EOS 6D et 100D
    Objectif(s)
    300 F4 IS USM, 50 F1,4 Art ,100 F2,8 LIS macro, 65 MPE, 16-35 IS USM, 24 F1,4 Samyang

Par défaut

Citation Envoyé par alanath Voir le message
    Donc j'attends de voir mais si la montée en ISO est aussi bonne que celle du 6D , le couple 6D - 70D serait parfait dans mon sac
    Je crois que tu te fais de sacrés illusions, je pense que le 6D restera loin devant sur ce point! Je n'ai pas vu du tout d'annonce de rupture technologique du point de vue du capteur (coté image, genre finesse de gravure, architecture différente)! ça fera à mon avis au mieux comme le 700D mais ce sera peut être moins bien (à cause de l('AF phase intégré)...A suivre
    Ceci dit c'est un boitier qui me plait bien (un peu de trucs en moins que le 7D mais des trucs en plus aussi) et est annoncé à un prix très correct! ça fait longtemps que je n'avais pas grogner sur les prix!

Jean-Pierre

Membre Avatar de bird24
    Boîtier
    EOS 60D - 5D
    Objectif(s)
    8mm - 28mm/2.8 - 50mm/1.8 - 80-200mm/2.8 - 17-55mm/2.8 - 10-20mm/4-5.6 - 100/2.8

Par défaut

Citation Envoyé par alanath Voir le message
    Le FF c'est bien mais on est court très vite
    Un copain équipé d'un Nikon D800 me faisait remarquer qu'en ne prenant que la moitié de son image, il avait autant de pixels que moi avec le 60D. Vu comme ça, c'est vrai que ça donne à réfléchir. Après, il ne faut pas être allergique au recadrage, bien entendu.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. choix entre le canon EOS 7d et le nouveau canon EOS 550d
    Par minimis95 dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 195
    Dernier message: 14/09/2013, 10h39
  2. nouveau sur canon
    Par shuet24 dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/01/2012, 20h19
  3. Canon Flash 320EX ( nouveau ) plus cher que Canon 430EX II ?
    Par choumi92 dans le forum Discussions Flash
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2011, 11h27
  4. [Nouveau Quizz] Le Canon EOS 7D et les nouveaux objectifs Canon
    Par Baylyns dans le forum Discussions générales
    Réponses: 37
    Dernier message: 06/10/2009, 15h34

Règles de messages