Affichage des résultats 1 à 45 sur 237
Discussion: Lightsphere
Mode arborescent
-
21/06/2007, 12h50 #10Membre
- Boîtier
- EOS 40D
- Objectif(s)
- Canon 70-200/4 L, Canon 85/1.8, Sigma 18-50/2.8 DC EX, Canon 50/1.4, Canon 20/2.8
On obtiendrait certainement le même résultat que le Whaletail, la différence c'est qu'il faut un plafond blanc à la "AbetterBounceCard" ... Qui reste évidemment le diffuseur le meilleur marché au vu de ses prestations.
L'avantage du whaletail, à ce que j'ai pu tester, c'est qu'il peut s'adapter à toutes les conditions (via des différentes positions des deux clapets) et que sa construction n'a rien d'un bricolage.
Sinon je trouve les résultats assez bons face à ma softbox étant donné que le Whaletail peut être utilisé en portrait et est globalement plus maniable.
J'ai aussi des clapets ambre que je n'ai pas encore testés faute de temps, je vous dirais ce que ça donne
EDIT :
En fait je suais légèrement (30° à Toulouse) et la photo au Whaletail est celle qui "luit" le moins de celles affichées, je ferais du crop pour préciser
Dernière modification par Brik ; 21/06/2007 à 12h53.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Répondre avec citation