Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 23456
Affichage des résultats 226 à 237 sur 237

Discussion: Lightsphere

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 70D Grippé
    Objectif(s)
    Canon 50mm EF 1.8 / Canon 70-200 F4 IS USM / Sigma 10-20 f3.5 / Canon 24mm f2.8

Par défaut

Membre Avatar de breizh 64
    Boîtier
    EOS 60 D + 6D ..
    Objectif(s)
    16-35 f/4 + 85 f/1.4 + 70-200 f/2.8 IS² + Extender x1.4 vII + flash METZ 64 AF

Par défaut

Ok... je voyais le rapporteur dans l'autre sens, c'est à dire décalé d'une rotation de 90°.. c'est à dire axe 0-180° pour le sens vertical, et 90° quand il est plié à angle droit.
    Merci pour le dessin.

Membre
    Boîtier
    10D ; 400D
    Objectif(s)
    EF 28-135 IS ; EF 50 1:1.4

Par défaut

Je suis tombé sur ce post en effectuant une recherche pour acheter le reflecteur pocket de Lumiquest, et à la lecture de vos commentaires sur la lightsphere, je suis occupé à hésiter

Je ne suis pas un pro, loin de là, un simple amateur, j'ai un Eos 10D et un récent 400D, avec un flash Canon 420EX... est-ce que la lightsphere qui est plutôt un diffuseur remplace valablement le reflecteur pocket de Lumiquest ? (Mon utilisation est principalement le portrait, le but est surtout d'adoucir la puissance du flash).

Je crois que je connais déjà la réponse à cette question, mais quand on ne s'y connait pas trop on a toujours peur de se tromper Question pour laquelle par contre je n'ai pas vraiment de réponse : l'ajout d'un chrome dome vaut-il la peine ? Le 420EX n'est pas le modèle le plus puissant, et je crains un peu de la perte de luminosité due à la sphere (surtout que je songeais au modele Cloud), et donc je me dis que doubler la puissance frontale n'est pas à négliger, mais je me trompe peut-être completement ?

Votre opinion, je peux y aller pour le tupperware les yeux fermés ? :p

Membre Avatar de Maurice31
    Boîtier
    DavidsnunkAJ
    Objectif(s)
    16-35 f2.8 II; 50 f1.4; 85 f1.8; 70-300 L ;105 macro ; 24-105

Par défaut

Merci pour ce complément, j'ai un flash 430ex II, je regarde pour de l'occaz, je n'ai pas de diffuseur blanc sur ce flash, je souhaite surtout m'en servir en extérieur car en intérieur je n'ai jamais rencontré de soucis (toujours un mur blanc qui traine avec moi !!! lol) Vu le prix j'ai pas trop envie de perdre des sous.

Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 23456

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages