Affichage des résultats 1 à 45 sur 237
Discussion: Lightsphere
Mode arborescent
-
02/06/2007, 21h29 #39
- Boîtier
- 10D ; 400D
- Objectif(s)
- EF 28-135 IS ; EF 50 1:1.4
Je suis tombé sur ce post en effectuant une recherche pour acheter le reflecteur pocket de Lumiquest, et à la lecture de vos commentaires sur la lightsphere, je suis occupé à hésiter
Je ne suis pas un pro, loin de là, un simple amateur, j'ai un Eos 10D et un récent 400D, avec un flash Canon 420EX... est-ce que la lightsphere qui est plutôt un diffuseur remplace valablement le reflecteur pocket de Lumiquest ? (Mon utilisation est principalement le portrait, le but est surtout d'adoucir la puissance du flash).
Je crois que je connais déjà la réponse à cette question, mais quand on ne s'y connait pas trop on a toujours peur de se tromperQuestion pour laquelle par contre je n'ai pas vraiment de réponse : l'ajout d'un chrome dome vaut-il la peine ? Le 420EX n'est pas le modèle le plus puissant, et je crains un peu de la perte de luminosité due à la sphere (surtout que je songeais au modele Cloud), et donc je me dis que doubler la puissance frontale n'est pas à négliger, mais je me trompe peut-être completement ?
Votre opinion, je peux y aller pour le tupperware les yeux fermés ? :p
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))