Citation Envoyé par calif2 Voir le message
bonjour
c'est trés sympa de ta part de faire profiter de ton expérience avec ce systeme.

si tu as la possibilité de vérifier la portée maxi celà peut etre interressant :
- un test en direct (pas d'obstacle entre emeteur/récepteur)
- et en indirect (le récepteur posé par exemple derrière un obstacle) voir a partir de quelle distance çà ne fonctionne plus...
- est-ce que le bouton "test" sur l'émetteur permet par exemple de refaire partir le flash (du récepteur) plusieurs fois de suite dans le cas par exemple d'une pose longue ou l'on voudrait faire partir plusieurs fois le flash esclave ?
te remerciant a l'avance,
bon test !
Salut,

Je peux te dire déjà qu'en pose B il faut enlever l'émetteur de la griffe porte-flash sinon celà ne permet de déclencher le flash qu'une seule fois au début de la prise de vue mais tu peux l'enlever de la griffe et le déclencher plusieurs fois en appuyant sur le bouton "Test" …

En direct, j'ai déjà essayé sur une distance de presque 35 mètres tout en fonctionnant très bien …

Par contre en indirect, je n'ai fait qu'un essai un jour dans une maison en mettant le flash derrière un mur au fond d'un long couloir tout en réagissant très bien … (10 mètres à peu près … )

En espérant que çà t'as aidé …

@+