Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: flash sans fils
Mode arborescent
-
27/09/2008, 16h33 #1
- Boîtier
- Eos 5D Mk II / BESSA III 667
- Objectif(s)
- EF 135mm L f/2-- Super TAKUMAR 50mm F/1,4--Super TAKUMAR 28mm F/3,5
flash sans fils
Bonjour,
Je vais vous donner un retour d’expérience, auquel vous n’auriez pas eu droit si il n’y avait pas eu d’erreur de la part d’un cher vendeur d’une boutique ebay.
Je vous explique, j’ai commandais il ya quelque semaine une télécommande sans fils pour mon 5D, c’est peut être dû aux JO, mais j’ai reçu un émetteur récepteur pour flash. A quelques choses près c’était bon
Pour la modique somme de 12€ j’ai reçu ça :
Je ne vous montre pas packaging qui est avec, c’est une vraie catastrophe.
Nous avons donc un émetteur qui se fixe sur le boitier à la place du flash, et un récepteur qui se fixe sous le flash.
Il y a aussi un câble de connexion pour flash : pour brancher l’émetteur et laisser le sabot du boitier libre pour un flash.
Et 2 piles …
Il y a 2 fréquences, mais quand on est trop prêt d’une borne wifi par exemple ou d’un tel portable ou tout autres appareils pouvant interférer avec un système radio le flash se déclenche tout seul.
En extérieur c’est plutôt très bon, m’a terrasse ne fais que 10m de long (je n'est pas pu aller plus loin) ça fonctionne très bien.
Évidement le flash passe en réglages manuels, et il faut se déplacer pour le régler.
Quand à la synchro, elle se fait jusque à 1/250 à presque tous les coups, si non c’est bande noir ou pas entièrement exposé au flash (c’est plus rigolo)
à 1/400 je crois bien
Voilà je vais essayer de faire des tests un peu plus intéressants.
Si ça vous dit…
Jean.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
avec ou sans flash
Par chocho dans le forum Discussions FlashRéponses: 19Dernier message: 11/04/2008, 13h14 -
utilisation du flash sans fil
Par M2St-Ex dans le forum Discussions FlashRéponses: 11Dernier message: 16/01/2007, 13h37 -
Utilise 580ex En Sans Fils Avec 350d
Par ritchi2808 dans le forum Discussions FlashRéponses: 17Dernier message: 17/10/2006, 12h16 -
Photos sans flash
Par jclybi dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 24/10/2005, 17h02 -
Flash sans fil?
Par TOURNESOL dans le forum Discussions FlashRéponses: 9Dernier message: 17/10/2005, 22h25