Citation Envoyé par ddss Voir le message
Pk ça ne le serait pas? "One shoot", et colli central et roulez jeunesse!
Citation Envoyé par ****-L Voir le message
...si je shoot un portrait, je cadre je verrouille je recadre je shoot, je regarde le résultat et c'est jamais très bon, à f/8 ça va mais a grande ouverture le résultat n'est pas génial!

Ou alors c'est moi qui sais pas faire lol!
Citation Envoyé par ddss Voir le message
One shot, tu fait la map, tu laches pas, tu recadres et voila.
Citation Envoyé par ****-L Voir le message
Okok ça marche, certainement moi alors qui n'avait pas les bons réglages, ou qui ne fait pas bien la manip.

comme l'écrivait DDSS, il faut être en "one shot"..si jamais tu es en pondéré central ou autre, je n'ai plus du tout, mais vraiment plus du tout les mêmes résultats.

Citation Envoyé par amjan Voir le message
Ca peut paraitre ridicule ou naïf, mais j'ai vraiment du mal à comprendre la différence de prix avec le 5d3
Citation Envoyé par breizh 64 Voir le message
... peut-être que le 5D mark III fait plus la différence sur ce point.
je viens de trouver cette discussion de Blaise FIEDLER, notoirement connu ici...qui donne son avis :

Quel appareil photo full frame choisir? | Photographe Mariages Nice (06)

dans lequel on peut lire ceci :

Mise à jour Mai 2013: Si on ne considère pas le Wifi et le GPS, je vois le classement Canon comme suit: 6D < 5d Mark II < 5d Mark III. En effet le 6D semble un boitier moins pro que le 5D2. Son auto-focus est à peu près identique.
Le 5d2 en plus des points ci-dessus a un joystick arrière et prend des cartes CF (contre des cartes SD pour le 6D).
Mais la présence du wifi sur le 6D peut être très intéressante pour certains.