Le 6 était à l'origine à 1899 € moins le cash back, cela a baissé le prix à 1699€, les deux batteries m'ont été vendues à 69 € chacune (ce qui est très correct quand on regarde les prix sur internet), le 135€ à 1099€ (ce qui est aussi dans les tarifs pratiqués un peu partout) et, comme j'hésitais à la prendre, le vendeur m'a fait un prix sur l'extension de garantie qui était à l'origine de 189€ en me la faisant à 119€...le tout dans un magasin physique où je pourrais retourner si j'ai un problème.
Le vendeur a été très réactif car au départ, le 135 L était affiché en magasin à bien plus cher que ça (1319 €!) et quand je lui ai fait remarquer qu'à ce prix-là, il n'était pas du tout concurrentiel, il a consulté les tarifs qui se faisaient ailleurs et s'est immédiatement aligné. Je ne me fais pas d'illusion, le magasin gagne quand même de l'argent en me faisant ces prix-là et c'est tout à fait normal, c'est le but d'un commerce. Mais je n'ai pas eu l'impression non plus de me faire arnaquer mais plutôt de payer, on va dire, le "juste prix" pour du matériel qu'on peut tout de même qualifier de haut de gamme.
Non je n'ai jamais dit que tu t'étais fait arnaquer, juste le prix normal minimum.
D'accord avec toi, et c'est bien de faire travailler un magasin local, de plus comme tu l'indiques c'est un bon commerçant.
Reste plus qu'à te faire un grand plaisir avec ce boitier.
Moi j'ai pris le mien par une autre voie : "d'occasion" avec moins de 800 déclenchements certifié , je suis sûr de la provenance donc sans risque pour 1450 euros nu, garantie 2 ans. et je n'ai pas de batterie en plus.