Affichage des résultats 1 à 45 sur 369
Discussion: "Petit" rappel sur les 1D-X
Vue hybride
-
19/06/2013, 15h29 #1Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Rassure-toi, c'est fait, mon boîtier neuf à problème a été reporté et déposé chez le vendeur pour transmission au SAV (adoptant la démarche normale de tout acheteur lambda), le 30 mai dernier. Aucune nouvelle depuis, pas plus du vendeur que de Canon. Ce silence radio si prolongé n'est pas de bon augure, probablement dû à un quelconque problème au SAV, sinon timing délirant. Je n'ai pas réussi à m'inscrire en ligne au service CPS, petit détail s'ajoutant à mon lot.
Pour ce qui est de l'échange du produit défectueux, il ne faut pas t'imaginer que Canon échange aussi facilement, avec le sourire, sur la bonne mine de l'acheteur un boîtier de ce prix juste parce qu'il y a des traces de projection de lubrifiant sur le capteur.
-
19/06/2013, 15h42 #2Membre
- Boîtier
- 5D Mark III
- Objectif(s)
- 16-35 f/2.8L II USM - 24-70 f/2.8L II USM
Que tu te plaigne que le SAV soit lent est une chose. Quand on y dépose un boitier qui vaut 5 smic je le comprends tout à fait.
Maintenant l'important est que ce boitier te revienne en parfaite état de marche non ?
Quand tu l'as déposé as tu demandé des explications sur ce problème ?
-
19/06/2013, 15h54 #3Membre
- Boîtier
- Eos 1Dx
- Objectif(s)
- EF16-35 f/2.8LII-EF24-70 f/2.8LII-EF70-200mm f/2.8LISII-EF100-400 f/4.5-5.6LIS
Je comprend que tu sois un peu affleure de peau avec ça mais ne te méprend pas sur mes intentions. Arrêter la rotation ça voulait dire aller dans une direction....et aucunement rester immobile.
Note que je ne jette pas de pierre à qui que ce soit, je cherche juste à proposer une solution parmi d'autres.
-
19/06/2013, 16h00 #4Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
Je te suggère une solution parmi d'autres, toujours envisageable, c'est de demander que je sois banni du forum. Pourquoi pas, comme cerise de mes déboires rencontrés avec mon achat (ce qui constitue pour moi une première en un demi-siècle, toutes marques et produits confondus, ce n'est que mon second achat en magasin photo en cinq décennies, mais visiblement, j'ai tiré le gros lot).
-
19/06/2013, 16h23 #5
-
19/06/2013, 15h56 #6Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
Ayant travaillé pour Canon (pendant plus de décennies sur les reflex et accessoires complémentaires), et également avec le vendeur, tu crois vraiment que j'avais besoin de demander des explications? Le problème, chacun de nous l'a compris immédiatement.
Je ne me plains pas que le SAV soit lent, mais de l'absence totale de communication aussi bien de la part du vendeur que du SAV. Serait-il normal d'avoir un produit neuf de ce prix quelque part dans la nature sans avoir la moindre information? Il y a un souci quelque part dans cette affaire, non? Je n'ai pas fait mon achat dans un quelconque hypermarché, mais chez un vendeur du réseau pro Canon (figurant dans la liste d'informations demandés pour l'inscription au service CPS).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Transfert "en direct" des photos (7D) sur l'ordi pour visualisation "live" sur écran
Par mickeyiec dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 16/03/2012, 07h06 -
Cadences de rafales différentes en zone "création" ou "élémentaire"
Par dider63 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 06/08/2011, 08h44 -
Passer au "tout focale fixe" sur APS-C puis peut-être au "Full Frame"??
Par Pilou760 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 57Dernier message: 28/08/2010, 20h45