Bonjour,

Je ne saurais dire si il y a un rapport avec cet article, mais j'ai renvoyé le mien au SAV pour un défaut d'autofocus. J'avais plus de déchets qu'avec mon 5D Mark II ou le 1D Mark III à sujets et conditions semblables; à savoir de la photo sur circuit...

J'avais d'abord mis ça sur le compte d'un autofocus plus pointu et également une mauvaise utilisation de ma part. Mais après avoir fait plusieurs test avec les mêmes objectifs dans les mêmes conditions avec les trois boîtiers, le doute n'était plus permis.
Même en ayant procédé à des essais de micro-réglage, rien n'y faisait.

Il est revenu une semaine après et depuis c'est le jour et la nuit. Actuellement, le boîtier à environ 15'000 déclenchements (13600 lors de la révision).
Ne me demandez pas ce qu'ils ont fait, je n'en sait rien. J'ai pourtant appellé pour avoir une conversation avec le technicien qui s'en était occupé mais c'était impossible de lui parler....

Toutefois, il me semble important de préciser que les symptômes de tâches d'huile ou de poussières dû à une usure prématurée de la cage ne sont pas apparus ni avant la révision ni après.

@+
Poma