Affichage des résultats 1 à 45 sur 913
Discussion: Nouvel Eos 400D annoncé le 24/08 !
Mode arborescent
-
01/09/2006, 21h47 #9Membre
- Boîtier
- EOS 30D, EOS 10D, EOS 350D, EOS 400D
- Objectif(s)
- EF 17-40 L, 28-135 IS USM, 24-85 USM, TAMRON 28-75 XR DI, cosina 19-35, 10-22 USM
400d
bonsoir, avec l'arrivée du 400D, allez-vous reléguer au fond d'un tiroire vos précédents boitiers pour vous jeter sur le dernier né?, que vous apportera-t-il de plus à part quelques boutons et un lifting plus ou moins utilles à la photo?.
Tous les constructeurs sortent des "nouveaux modèles" de leurs productions à une vitesse vertiginieuse et les amateurs de nouveautés se jettent là-dessus comme un seul homme.
Le fait d'avoir le dernier modèle ne fait pas de moi un meilleur photographe pour autant, rappelez-vous au temps heroïques des premiers boitiers, on faisait des photos qui sont plus ou moins exploitables, c'est vrai qu'avec les boitiers modernes et "tout auto" la tâche est très simplifiée et ce n'est pas en modifiant içi et là un boitier qui fonctionnait parfaitement bien que ça m' inciterait à remplacer mes boitiers actuels contre le nouveau venu et le fait de sortir un nouveau boitier ne rend pas pour autant l'ancien obsolète, personnellemnt je garde mes deux boitiers que je n'échangerait pas pour de nouveaux, je ne ferait pas de meilleures photos qu'avec ceux que je possède, marre d'essuyer les plâtres et de me jeter sur tout ce qui est nouveau et qu'à chaque fois je laisse doublement des plumes à l'achat et à la revente.
merci pour votre attention et je m'excuse auprès de vous pour la lougueur de ce post.Dernière modification par charly ; 02/09/2006 à 09h24. Motif: erreur référence
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
400d et choix d'un nouvel objectif
Par chrisbati dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 23/10/2006, 12h26 -
Conseil sur une annonce EF 400 2.8
Par kissaero dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 16/01/2006, 00h49