Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 45 sur 913

Mode arborescent

  1. #9
    Membre Avatar de charly
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    paris
    Âge
    89
    Messages
    20
    Boîtier
    EOS 30D, EOS 10D, EOS 350D, EOS 400D
    Objectif(s)
    EF 17-40 L, 28-135 IS USM, 24-85 USM, TAMRON 28-75 XR DI, cosina 19-35, 10-22 USM

    Par défaut 400d

    bonsoir, avec l'arrivée du 400D, allez-vous reléguer au fond d'un tiroire vos précédents boitiers pour vous jeter sur le dernier né?, que vous apportera-t-il de plus à part quelques boutons et un lifting plus ou moins utilles à la photo?.
    Tous les constructeurs sortent des "nouveaux modèles" de leurs productions à une vitesse vertiginieuse et les amateurs de nouveautés se jettent là-dessus comme un seul homme.
    Le fait d'avoir le dernier modèle ne fait pas de moi un meilleur photographe pour autant, rappelez-vous au temps heroïques des premiers boitiers, on faisait des photos qui sont plus ou moins exploitables, c'est vrai qu'avec les boitiers modernes et "tout auto" la tâche est très simplifiée et ce n'est pas en modifiant içi et là un boitier qui fonctionnait parfaitement bien que ça m' inciterait à remplacer mes boitiers actuels contre le nouveau venu et le fait de sortir un nouveau boitier ne rend pas pour autant l'ancien obsolète, personnellemnt je garde mes deux boitiers que je n'échangerait pas pour de nouveaux, je ne ferait pas de meilleures photos qu'avec ceux que je possède, marre d'essuyer les plâtres et de me jeter sur tout ce qui est nouveau et qu'à chaque fois je laisse doublement des plumes à l'achat et à la revente.
    merci pour votre attention et je m'excuse auprès de vous pour la lougueur de ce post.
    Dernière modification par charly ; 02/09/2006 à 09h24. Motif: erreur référence

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. 400d et choix d'un nouvel objectif
    Par chrisbati dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 23/10/2006, 12h26
  2. Conseil sur une annonce EF 400 2.8
    Par kissaero dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/01/2006, 00h49

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h11.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2026 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com