Affichage des résultats 1 à 45 sur 913
Discussion: Nouvel Eos 400D annoncé le 24/08 !
Mode arborescent
-
30/08/2006, 21h24 #11Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Alors celle là, elle est cocasse !
En photo, comme dans les autres domaines, il y a une amélioration des matériels. Quoi de plus normal. Le 400D remplace le 350D qui lui même a remplacé le 300D.
Envoyé par cocosse84
Chaque appareil apporte des innovations et des gadgets plus ou moins utiles. Je ne pense pas qu'il y a dire quoi que ce soit.
Le 30D a remplacé le 20D. Il y aura également des successeurs dans la gamme.
Je viens d'avoir le 5D - 10 mois après sa sortie (pour me faire plaisir). Il sera remplacé aussi. Je le sais et ne vais pas en faire une maladie s'il ne reste que 3 mois sur le marché. Il aurait fallu que je l'achète avant, mais en attendant il a pu être mieux mis au point et certains défauts supprimés, comme sur le 24-105 à ses débuts.
J'ai le 300D et s'il lâche, je prendrais cette "m####e de 400D ou son descendant encore pire, pas pour me faire plaisir, mais pour avoir un gadget dans les mains et enm###er les pros comme toi. Et comme il n'est pas cher, j'en prendrais peut être un 2ème pour mon épouse. Maintenant en numérique, la photo lui plait beaucoup, surtout avec un petit 350D ou 400D.
Non ! Soyons sérieux, même des pros font des photos pros avec des compacts. Du moment qu'elles sont belles.
Et puis un conseil, relis tes phrases, c'est dur à te comprendre, il manque des mots. Un PRO ça doit savoir écrire et ne pas faire de faute car ta clientèle te juges aussi là dessus. Bon tu as peut-être une secrétaire qui redige ton courrier. Petit veinard.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
400d et choix d'un nouvel objectif
Par chrisbati dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 23/10/2006, 12h26 -
Conseil sur une annonce EF 400 2.8
Par kissaero dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 16/01/2006, 00h49