Citation Envoyé par TomatoTom
Le truc sur terre, c'est d'arriver à être content de soi. Le problème sur terre c'est qu'on aime se sentir superieur aux autres ( parents, education ? ) Les commerçants ( je l'ai été ) l'on bien compris et jouent sur cette evidence du comportement humain pour vendre et revendre....
De la même façon que certains hommes aiment avoir une jolie femme à leur coté pour les valoriser, d'autre useront d'une voiture ou d'un appareil photo.

Quand tu peux avoir 10 Mp, pourquoi te contenter de 8 Mp ? ( alors qu'en fait tout le monde s'en fout et même les plus belles photos nous retiennent à peine deux secondes )
Pourquoi veut on posséder la nouveauté ( la puissance )...peut être parce qu'on est trop conscient de devenir de plus en plus vieux ?
Et pour ma part, je sais quel est le raisonnement du dealer, et j'essaie de ne pas avoir celui du camé.
Pensée du soir .... Quel bonheur d'entendre de telle généralités :34: ce n'est pas très gentil pour la très grande majorité de l'humanité qui ne gère pas sa vie en fonction d'un hypothétique sentiment de supériorité ...
Moi j'ai acheté un numérique juste parce que le bar tabac en bas de chez moi ne vendait plus d'appareils jetables .... Allez zen ... il est existe un monde meilleur ... ailleurs .... p't'etre même avec Canon tiens ! ... hasta la vista ...