Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 15 sur 21 PremièrePremière ... 5111213141516171819 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 675 sur 921
    Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par lofwyr
    personnellement je vois pas l'interet qu'aurais les utilisateur de 350D de le changer pour un 400D.
    Je suis plutot de ton avis également, le 400D pour moi visant les possesseurs de 300D et/ou les "primoaccedant" au monde du reflex numérique.
    Si je devais changer mon 350D, ce serait pour un 30D, ou plutot son successeur, mais chacun ses points de vue, l'important étant de se faire plaisir avant tout... en photographiant

Membre Avatar de Nobodythere
    Boîtier
    EOS 5D markIII + 100D
    Objectif(s)
    Canon : 16-35F/2,8L II ; 50F/1.8 ; 100F/2.8Macro ; ;24-70F/2,8 L ;100-400L ; mpe65

Par défaut

ah ben oui.... ca vibre effectivement.... je pensais que c'était un truc par ultrasons !

mea culpa.

Vivement les premiers tests à F/32 sur un 400D....

Membre Avatar de fortsympa
    Boîtier
    5 D mark II + 430 EX II
    Objectif(s)
    canon 17-40 F4 - canon 24-70 F2.8 - canon 70-200 F2.8

Par défaut

Citation Envoyé par Ganesh
    Je l'ai deja dit ailleurs, je pense qu'un boitier tout metal n'est pas plus resistant qu'un boitier de 35D ou 400D. C'est juste plus rassurant dans ta tete.
    ben il y a 15 jours je suis tombe avec mon 30 d tout metal a la main, a part 2 egratinures, il a rien du tout ... et crois moi, mes amis et moi, on etait convaincu que sa courte vie (4 mois) etait fini

alors non le metal et le plastique c'est pas pareil du tout

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Une bonne nouvelle qui devrait concerner tout le monde...à moins que..., vous l'aurez remarqué en visionnant la vidéo de démonstration de l'anti-poussières :

Canon has also developed an internal Dust Delete Data system, which can map the position of any visible dust on the sensor. This can then be deleted automatically after the shoot with the latest Digital Photo Professional software.

Une nouvelle version de DPP va être dispo avec une fonction anti-poussières. Vous cliquez sur la touche et les poussières disparaissent

Membre
    Boîtier
    EOS 5D mark1, EOS R5, EOS 20D
    Objectif(s)
    RF 24-105 L IS USM, 100-400 L IS USM, 17-40 L USM, 100 macro f2,8, FE 15 mm etc....

Par défaut

Citation Envoyé par fred08
    Une nouvelle version de DPP va être dispo avec une fonction anti-poussières. Vous cliquez sur la touche et les poussières disparaissent
    Pourquoi pas? Il garde en référence photo faite sur une surface blanche à f22 (ou autre, il analyse en fonction des exifs) et il corrige ensuite en fonction de l'assombrissement produit, la forme et la taille des poussière du cliché de référence...Ca doit être possible.
    Dernière modification par Sfogg ; 24/08/2006 à 23h28.

Membre
    Boîtier
    60D
    Objectif(s)
    10-22 EF-S, 24-105 f4, 70-200 f4

Par défaut

Citation Envoyé par fortsympa
    ben il y a 15 jours je suis tombe avec mon 30 d tout metal a la main, a part 2 egratinures, il a rien du tout ... et crois moi, mes amis et moi, on etait convaincu que sa courte vie (4 mois) etait fini

Je ne suis pas réellement d'accord. Rien ne te dit que si le carénage avait été en plastique, ton boitiers aurait été HS...

Membre Avatar de igloodhumour
    Boîtier
    EOS 30D - 17-55 + 70-300 + 100mm 2.8
    Objectif(s)
    trouver du travail

Par défaut

Je ne suis pas réellement d'accord. Rien ne te dit que si le carénage avait été en plastique, ton boitiers aurait été HS...
    Peut etre pas...mais soyons logique, les 2 boitiers n'ont pas la meme solidité....ça n'enlève en rien le bon rapport qualité prix du 350....

y a qu'a soupeser les deux et vous verrez...

a+

Membre
    Boîtier
    70D et 350D
    Objectif(s)
    SIGMA 17-70 F2.8-4 - TAMRON 90 F2.8 - SIGMA 10/20 - PENTACON 50 - CANON 90-300

Par défaut

Le 400D est a mon avis plus reservé aux nouveau reflexiste, ou ceux qui dispose du 300D, et encore...

Evoluer en restant dans la même gamme ne represente que peu d'interet a mon gout.

Il est quand même plus logique d'evoluer vers le haut, plutot que d'evoluer au meme niveau

Membre
    Boîtier
    EOS 5D mark II, EOS 1000FN, EOS 500N
    Objectif(s)
    -

Par défaut

Le 400d je viens de faire kelke photo avec, ca change pas bcp du 350D. Le systeme AF a changé un peu,, il capte mieux au niveau des verticales. La molette est plus souple. Meme systeme de menu, ya juste lecran dinfo qui a changé. Bref, un 350D amelioré pour tenir tete a la concurrence. Il a l'air tres bien. (comme le 350D)

Utilisateur Avatar de Haentjens.R

Par défaut

Citation Envoyé par dspix
    Le 400D est a mon avis plus reservé aux nouveau reflexiste, ou ceux qui dispose du 300D, et encore...

Evoluer en restant dans la même gamme ne represente que peu d'interet a mon gout.

Il est quand même plus logique d'evoluer vers le haut, plutot que d'evoluer au meme niveau
    Ben non, j'ai un 350D, et j'aimerais beaucoups avoir le 400D.(dailleur, je revend le 350D pour acheter le 400D)

Le système antipoussière m'attire comme les autres capteurs attirent cette poussière :p :p

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)
    -

Par défaut

Citation Envoyé par Haentjens.R
    Ben non, j'ai un 350D, et j'aimerais beaucoups avoir le 400D.(dailleur, je revend le 350D pour acheter le 400D)

Le système antipoussière m'attire comme les autres capteurs attirent cette poussière :p :p

Ouip :-)
    Il se mets en route automatiquement a chaque allumage (debrayable) ou manuellement via menu.

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Tamlin
    Le 400d je viens de faire kelke photo avec, ca change pas bcp du 350D. Le systeme AF a changé un peu,, il capte mieux au niveau des verticales. La molette est plus souple. Meme systeme de menu, ya juste lecran dinfo qui a changé. Bref, un 350D amelioré pour tenir tete a la concurrence. Il a l'air tres bien. (comme le 350D)
    Excuse ma curiosité mais je suis très étonné de lire que tu as essayé un 400D. Tu travailles chez canon ?

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)
    -

Par défaut

Je travaille ds un magasin qui en vend. Ce soir on a ete invité a la presentation officielle Belgium.

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Je travaille ds un magasin qui en vend. Ce soir on a ete invité a la presentation officielle Belgium.
    OK je te remercie pour le renseignement. Tu n'as pas shooté aussi avec un 1DMarkIII par des fois. Ca nous arrangerait bien, on pourrait donner les caractéristiques

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)
    -

Par défaut

OK je te remercie pour le renseignement. Tu n'as pas shooté aussi avec un 1DMarkIII par des fois. Ca nous arrangerait bien, on pourrait donner les caractéristiques

:-)
    Y a pas de new EOS 1 en vue apparament pour le moment.

Pour info le plastique du 400D a l'air aussi "cheap" que ds le 350D mais la matiere m'a lair moins facilement griffante.

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

:-)
    Y a pas de new EOS 1 en vue apparament pour le moment.
    J'ai eu la même info aussi. Mais tu crois qu'ils vont aller à la photokina rien qu'avec le 400D et les deux objos L ??

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)
    -

Par défaut

J'ai eu la même info aussi. Mais tu crois qu'ils vont aller à la photokina rien qu'avec le 400D et les deux objos L ??

Ouip, cest clair que faut prendre ca avec des pincettes. Ils peuvent tres bien ne pas tt nous dire. En tt cas le gars m'a dit aussi que les rumeurs que j'ai vu sur certains sites qui parlent de 22Mpix sont tt a fait faussent POUR LE MOMENT.

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Merci. Et si tu as des infos qui pourraient nous faire plaisir un jour, n'hésites pas. Un petit MP. On saura respecter ton anonymat

Membre
    Boîtier
    70D et 350D
    Objectif(s)
    SIGMA 17-70 F2.8-4 - TAMRON 90 F2.8 - SIGMA 10/20 - PENTACON 50 - CANON 90-300

Par défaut

Citation Envoyé par Haentjens.R

Disons qu'au prix ou tu va revendre le 350D et au prix ou tu va acheter le 400D, ca fait chero l'anti poussiere et les 2Mpixel de plus, en supposant que le capteur soit au moins aussi bon en tout point...

Enfin, perso, ca fait 1 a,s que j'ai mon 350D, et j'ai du le nettoyer 2 fois. Pourtant je jongle pas mal avec les cailloux...

Membre Avatar de tompouce01
    Boîtier
    Mon imagination
    Objectif(s)
    Mes petits yeux

Par défaut

Personnellement, si je dois lacher mon 350D ça ne sera certainement pas pour un 400D mais plutôt pour le 30D ou encore son remplacant... :fear(1):

D'ailleurs, vous avez des nouvelles de celui là ? le 30D va baisser en prix ? Il sort quand ? Il se placera où en gamme ? :rudolph:

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Ca dépend pour qui. De plus je pense qu'il y a une SACRE évolution entre le 300D et le 400D, ne serait ce que par rapport à la lenteur du premier.
    Personnellement, je suis passé au 5D et là, je me régale sur tous les plans.
    Par contre, je garde le 300D pour certaines balades en montagne (moins lourd et moins risqué).

Membre Avatar de Cathie
    Boîtier
    5D Mark IV
    Objectif(s)
    Canon EF 85 mm L - Canon EF 24-70 L II - Canon EF 70-300 IS USM L - Canon EF 35 mm L

Par défaut

Quand j'ai acheté mon 350D, le plastique m'a un peu rebutée. Payer un appareil ce prix là et avoir un boitier en plastique...

Finalement, j'apprécie sa légèreté, ce qui n'est pas le cas du 30D, que j'ai simplement eu en main pour faire quelques réglages et que j'ai trouvé très lourd.

Le 400 est tout aussi léger (à peine plus lourd que le 350). Pour moi, c'est un argument, avec un petit objectif, je peux l'emmener partout, ce qui dans mon usage courant est bien utile.

J'attends les tests et je compte sur le nouveau capteur. C'est vrai que j'hésite aussi avec un 5D, mais il y a le prix (même s'il baisse) et le poids. Le boitier plus le nouveau zoom que je viens enfin d'acheter (après plus de 4 mois d'attente), ça va peser....

Un seul écran à la place deux, quelle importance. De toute manière, actuellement, ils sont l'un au dessus de l'autre. Le viseur ne m'a jamais gênée.

Quant au prix, ça me parait un investisssement suffisant.

Cathie

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Ouip, cest clair que faut prendre ca avec des pincettes. Ils peuvent tres bien ne pas tt nous dire. En tt cas le gars m'a dit aussi que les rumeurs que j'ai vu sur certains sites qui parlent de 22Mpix sont tt a fait faussent POUR LE MOMENT.
    Oui, mais d'un autre côté si Canon (maison mère) laisse filtrer quelque chose, il n'y aura pas de BOMBE (au bon sens du mot) à la Photokina.
    Mais il est vrai aussi que Canon n'a pas que la photo, il y a également tout ce qui est imprimantes et dérivés, scanners, projecteurs, calculatrices, jumelles et aussi les futurs écrans (SED ?).
    Je pense qu'il y aura aussi des nouveautés dans tous ces produits.
    Et, si Canon lâche tout d'un coup, on parle de lui moins longtemps.

Vous vous rendez compte de la pub (gratuite) qu'il a deouis quelques jours, car, chacun d'entre nous (qui nous intéressons à la photo) en parle (plus ou moins) dans son entourage à des gens moins connaisseurs.

Membre
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    5

Par défaut

Une bonne nouvelle qui devrait concerner tout le monde...à moins que..., vous l'aurez remarqué en visionnant la vidéo de démonstration de l'anti-poussières :

Canon has also developed an internal Dust Delete Data system, which can map the position of any visible dust on the sensor. This can then be deleted automatically after the shoot with the latest Digital Photo Professional software.

Ce serait une TRES bonne nouvelle !!

Reste à voir si cela fonctionnera avec tous les EOS et pas seulement avec le 400D...

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par Cathie
    ...mon 350D, le plastique m'a un peu rebutée...
    Finalement, j'apprécie sa légèreté, ce qui n'est pas le cas du 30D, que j'ai simplement eu en main pour faire quelques réglages et que j'ai trouvé très lourd.

Le 400 est tout aussi léger (à peine plus lourd que le 350). Pour moi, c'est un argument, avec un petit objectif, je peux l'emmener partout, ce qui dans mon usage courant est bien utile.

J'attends les tests et je compte sur le nouveau capteur. C'est vrai que j'hésite aussi avec un 5D, mais il y a le prix (même s'il baisse) et le poids. Le boitier plus le nouveau zoom que je viens enfin d'acheter (après plus de 4 mois d'attente), ça va peser....
    Cathie
    Le 5D, j'avais un peu peur de son poids et de son volume. Mais après quelques jours de sortie (sous la pluie battante de Normandie) je ne me suis pas rendu compte du poids du 5D accompagné du 17-40 f4 ou du 24-105 f4. Avec l'objectif, surtout le 17-40) et son pare soleil, c'est vrai qu'il paraît monstrueux.
    Par contre, pour faire certaines sorties en montagne, j'emporterai le 300D avec sa petite optique 18-55 légère, trés légère... + le 75-300 IS.
    Quant au 5D, son investissement en vaut la chandelle. Je ne regrette pas. Mais je l'ai eu en kit avec le 24-105 et là ça vaut le coup. Avec le cashback ça fait le 5D nettement moins cher.

Membre Avatar de Ganesh
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    Canon: 10 22;50 f1.8;70 300 IS USM; Sigma: 18-50 DC EX, 105 f 2.8

Par défaut

Citation Envoyé par fortsympa

Je pense que le plastique des 300-350D est aussi résistant que le metal. Pour un petit choc, le plastique est meme mieux car il n'y aura pas de trace alors que le metal sera poké. Et pour un gros choc de toutes facons l'appareil sera foutu. Je pense que tu as eu la chance de faire une bonne reception c'est a dire que l'appareil n'a pas touché le sol en premier

Membre Avatar de Ganesh
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    Canon: 10 22;50 f1.8;70 300 IS USM; Sigma: 18-50 DC EX, 105 f 2.8

Par défaut

Citation Envoyé par igloodhumour
    Peut etre pas...mais soyons logique, les 2 boitiers n'ont pas la meme solidité....ça n'enlève en rien le bon rapport qualité prix du 350....

y a qu'a soupeser les deux et vous verrez...
    Ce n'est pas un argument : le plomb est tres lourd mais a tres peu de résistance mécanique

Membre
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    5

Par défaut

Citation Envoyé par Ganesh
    Ce n'est pas un argument : le plomb est tres lourd mais a tres peu de résistance mécanique
    Oui enfin le plomb avant c'était pour les batteries, pas pour les boitiers ! :p

Membre
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    5

Par défaut

Le magnésium est quasi aussi léger que du plastok mais plus résistant que de l'aluminium...

Nouvel utilisateur Avatar de TomatoTom
    Boîtier
    Canon 350 D

Par défaut

Disons qu'au prix ou tu va revendre le 350D et au prix ou tu va acheter le 400D, ca fait chero l'anti poussiere et les 2Mpixel de plus, en supposant que le capteur soit au moins aussi bon en tout point...

Enfin, perso, ca fait 1 a,s que j'ai mon 350D, et j'ai du le nettoyer 2 fois. Pourtant je jongle pas mal avec les cailloux...
    Je viens de revendre mon 350 D 540 euros avec l'objectif d'origine, je compte acheter le boitier nu du 400 D en Andorre à environ 600 euros= 60 euros pour un an et demi d'usage, c'est bon pour moi ! l'objectif 18-55 ....je m'en sers plus.

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Bob-74
    Oui, mais d'un autre côté si Canon (maison mère) laisse filtrer quelque chose, il n'y aura pas de BOMBE (au bon sens du mot) à la Photokina.
    Ils ont laissé filtrer mais ont fait marche arrière en insistant beaucoup sur le 400D. Ils savent utiliser le web, c'est certain. Pour les bonnes et les mauvaises rumeurs...

Membre Avatar de droopy_2k
    Boîtier
    R7, 300D IR
    Objectif(s)
    EF 24 - 105 mm , EF 100 mm f/2.8, RF 50mm f/1.8 S, RF 16mm f/2.8 STM, -=- SIGMA 12/24

Par défaut ?

Citation Envoyé par Sfogg
    1Ds N (21 Mpixels FF) 5000$
    6D (16,4 Mpixels FF) 2500$
    50D (13,3 Mpixels 1,26) 1300$
    3000D (6,2 Mpixel 1,6) 500$

Les paris sont ouverts :goodluck: :thumbup:

d'ou tiens tu ces infos???
    pour un éventuel 6D et 50D je pense que c'est faisable...

Membre Avatar de gribou
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    du 10.5 au 300

Par défaut

Ils ont laissé filtrer mais ont fait marche arrière en insistant beaucoup sur le 400D. Ils savent utiliser le web, c'est certain. Pour les bonnes et les mauvaises rumeurs...
    Comment verrais-tu le FF d'entrée de gamme?

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par gribou
    Comment verrais-tu le FF d'entrée de gamme?
    C'est le 5D et ça va le rester encore au moins jusqu'à février. En plus moi tu sais je vois pas grand chose...
    Canon vient de sortir un petit pdf que tu peux charger ici (en Anglais malheureusement, mais on essaie de le traduire en français pour eos . Sur ce document canon présente les avantages du FF mais aussi les inconvénients. Il y démontre que le bokeh entre autre n'est pas meilleur avec un FF. Il insiste aussi sur le fait que le capteur FF revient cher et coutera toujours bien plus cher que l'aps-c et sera réservé aux applications professionnelles. Est-ce le signe d'un FF dans l'entrée de gamme ? Certainement pas. A toi de te faire ton opinion sur le sujet...

Membre
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)
    17-85 mm IS

Par défaut

Citation Envoyé par tompouce01
    D'ailleurs, vous avez des nouvelles de celui là ? le 30D va baisser en prix ? Il sort quand ? Il se placera où en gamme ? :rudolph:
    Je pense que le 30D a encore quelques bons mois devant lui avant de voir son successeur arriver. A mon avis ça sera vers le printemps ou l’été prochain. Quand au prix, je ne pense pas que Canon ait de raison de le baisser significativement.

Membre Avatar de gribou
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    du 10.5 au 300

Par défaut

C'est le 5D et ça va le rester encore au moins jusqu'à février. En plus moi tu sais je vois pas grand chose...
    Canon vient de sortir un petit pdf que tu peux charger ici (en Anglais malheureusement, mais on essaie de le traduire en français pour eos . Sur ce document canon présente les avantages du FF mais aussi les inconvénients. Il y démontre que le bokeh entre autre n'est pas meilleur avec un FF. Il insiste aussi sur le fait que le capteur FF revient cher et coutera toujours bien plus cher que l'aps-c et sera réservé aux applications professionnelles. Est-ce le signe d'un FF dans l'entrée de gamme ? Certainement pas. A toi de te faire ton opinion sur le sujet...
    Bel article, mais je ne comprends pas toutes les subtilités (termes techniques). Bien vite la traduction, merci eos-numerique.

Je suis plus tenté par le paysage et l'architecture, je crois comprendre que le 5d serait déal pour cela. Est-il pour autant exclus de la photo sportive familialla? Mit a part le coeficient 1.6 qu'on a pas pour le FF.
    Dernière modification par gribou ; 25/08/2006 à 10h11.

Banni
    Boîtier
    EOS 7D - EOS 400D - EOS 50E
    Objectif(s)
    Tokina AT-X PRO SV 28-70 1:2.8 - TAMRON SP 17-50 F/2.8 XR LD -CANON 100mm Macro f/2.8

Par défaut

EOS 400 D : Baisse de prix chez Audiophilfoto : 777 euros
    pour info le 350d passe à 599 euros ...

et ce n'est qu'un début !

Korrigan22

Membre
    Boîtier
    Panasonic FZ 20

Par défaut LEs prix

Certains cherchaient les prix, en page d'accueil vous les avez par le partenaire du site.

Il y a des kits interressant, notamment le 17-85 is, mais à ce qui parait ce n'est pas une merveille par rapport au prix...enfin c'est relatif.

Membre Avatar de cc78180
    Boîtier
    EOS 400D, Grip BG-E3
    Objectif(s)
    EF-S 18/55 II, SIGMA 70-300 APO DG MACRO

Wink

Citation Envoyé par korrigan22

Korrigan22

Effectivement, ça devrait baisser. Mais c'est déjà intéressant puisque d'après le mail que j'ai reçu de Canon ce matin le prix de vent conseillé est de 879 euros boitier nu...

Voici le mail:

Bonjour,

Suite à votre mail, veuillez trouver ci-joint la réponse à votre question.

Le EOS 400D sera disponible pour Octobre 2006 au prix ttc conseillé de 879,00 euro boîtier nu.

Il est compatible avec les objectifs EF et EF-S, les flash SPEEDLITE EX, la batterie NB-2LH et le grip BG-E3.

Espérant avoir répondu à vos attentes,

Bien sûr, il s'agit du prix en boutique et non sur le net !!!
    :clap:

Nouvel utilisateur Avatar de TomatoTom
    Boîtier
    Canon 350 D

Par défaut

Citation Envoyé par korrigan22

Korrigan22
    La foire d'empoigne va commencer ! Allez y les mecs, baissez, baissez !! ( !!! )

Nouvel utilisateur Avatar de Velk
    Boîtier
    gfzf

Question

On trouve des 20D d'occas avec peu de déclenchements et sous garantie pour 750-800€... à quoi bon acheter le 400D ? :blink:

Membre Avatar de Cathie
    Boîtier
    5D Mark IV
    Objectif(s)
    Canon EF 85 mm L - Canon EF 24-70 L II - Canon EF 70-300 IS USM L - Canon EF 35 mm L

Par défaut

Chouette, octobre, c'est presque mon anniversaire !

Cathie

Membre Avatar de jaak1
    Belgique Région Charleroi : Montigny le Tilleul
    Boîtier
    EOS 6D MKII, 300D , 400D , 30D + etc ...
    Objectif(s)
    Canon 18-55 Usm Efs,50-1.8 Usm Ef,28-105 /3.5-4 Usm ,100 /2.8 Usm Ef Macro etc .....

Par défaut

:thumbup: http://www.clubic.com/actualite-3781...-de-canon.html

Un descriptif Complet du 400D.
    @+ de jaak1 :goodluck:

Banni
    Boîtier
    EOS 7D - EOS 400D - EOS 50E
    Objectif(s)
    Tokina AT-X PRO SV 28-70 1:2.8 - TAMRON SP 17-50 F/2.8 XR LD -CANON 100mm Macro f/2.8

Par défaut

Citation Envoyé par Cathie
    Chouette, octobre, c'est presque mon anniversaire !

Cathie

moi aussi .. tiens tiens .... je pense que je vais passer le cap.. (je suis encore un argenitque !)

korrigan22

Membre Avatar de cc78180
    Boîtier
    EOS 400D, Grip BG-E3
    Objectif(s)
    EF-S 18/55 II, SIGMA 70-300 APO DG MACRO

Talking

Citation Envoyé par Velk
    On trouve des 20D d'occas avec peu de déclenchements et sous garantie pour 750-800€... à quoi bon acheter le 400D ? :blink:

Je pense que ça dépend de l'utilisation de chacun... Et pour moi ce sera un 400D !! :thumbup:

Et puis tout le monde ne veut pas acheter un appareil d'occasion ! (moi par exemple)

Alors vive le 400D !!! Et vivement qu'il soit dispo !

Page 15 sur 21 PremièrePremière ... 5111213141516171819 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 400d et choix d'un nouvel objectif
    Par chrisbati dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 23/10/2006, 11h26
  2. Conseil sur une annonce EF 400 2.8
    Par kissaero dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/01/2006, 23h49

Règles de messages