Affichage des résultats 1 à 45 sur 913
Discussion: Nouvel Eos 400D annoncé le 24/08 !
Mode arborescent
-
24/08/2006, 15h40 #11
- Boîtier
- Des machin en dé
- Objectif(s)
- et autre fioritures...
Envoyé par Velk
Trop cher, trop cher... pas tant que ça quand on regarde derière soit, les pris des D30 et D60 était bien supérieur. Bon d'accord, c'est bien vieux. ais comparer à sony et au D80 le prix est bien compétitif.
Puis j'ai acheté mon trouasansdé 1250€
Alors, par frustration du marché et de mon fort intérieur de consomateur biaisé, je le garde tant que ne sortira pas l'appareil parfait !!
Pi j'l'aime bien mon vieux brole qui ne fais plus de bonne photos depuis déjà bien longtemps (d'apres tout les forums du monde...)
Mais c'est une petit révélations fort intéressante que canon vient de faire... Il a peur. Il va devenir prévisible et sera obligé de poursuivre sony qui veut absolument le marché. Même si à choisir entre les deux appareils, il n'y a pas photo, le canon à en beaucoup de point l'air plus 'convenable' pour l'amateur éclairé. mais le tout venant voulant un appareil pour les photos du dimanche et de tata ginette, sea plus sensible à sony... il n'y a qu'à voir les sample disponible : plus de saturation et de contraste.
/ mode **** on /
Et même si en haute sensibilité il est moins bon, ce n'est pas si grave, il est déjà bien meilleurs qu'un compact, hein monsieur le client ! ? Et puis, lui il a un stabilisateur d'image intégré, très important pour tata ginette !! Allé, avec ça je vous mets un mp3 et un autoradio ? mmmh ? ok, signez là et merci !
/ mode **** off /
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
400d et choix d'un nouvel objectif
Par chrisbati dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 23/10/2006, 11h26 -
Conseil sur une annonce EF 400 2.8
Par kissaero dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 15/01/2006, 23h49