Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 913

Vue hybride

Banni
    Boîtier
    EOS 7D - EOS 400D - EOS 50E
    Objectif(s)
    Tokina AT-X PRO SV 28-70 1:2.8 - TAMRON SP 17-50 F/2.8 XR LD -CANON 100mm Macro f/2.8

Par défaut

allez ... c'est parti ...

797 euros boitier nu chez www.ac-foto.de
    (c'est des copains à not'partenaire audiphil ? non ?

korrigan22

Nouvel utilisateur Avatar de Velk
    Boîtier
    gfzf

Par défaut

Oui pour les partenaires... 800€ c'est trop cher pour moi, j'aurais pris à 700 max mais là ça fait cher payer les 2MP, l'écran et 2 colimateurs de +.

Membre Avatar de Airelles
    Boîtier
    Des machin en dé
    Objectif(s)
    et autre fioritures...

Par défaut

Citation Envoyé par Velk
    Oui pour les partenaires... 800€ c'est trop cher pour moi, j'aurais pris à 700 max mais là ça fait cher payer les 2MP, l'écran et 2 colimateurs de +.

Trop cher, trop cher... pas tant que ça quand on regarde derière soit, les pris des D30 et D60 était bien supérieur. Bon d'accord, c'est bien vieux. ais comparer à sony et au D80 le prix est bien compétitif.

Puis j'ai acheté mon trouasansdé 1250€

Alors, par frustration du marché et de mon fort intérieur de consomateur biaisé, je le garde tant que ne sortira pas l'appareil parfait !!

Pi j'l'aime bien mon vieux brole qui ne fais plus de bonne photos depuis déjà bien longtemps (d'apres tout les forums du monde...)

Mais c'est une petit révélations fort intéressante que canon vient de faire... Il a peur. Il va devenir prévisible et sera obligé de poursuivre sony qui veut absolument le marché. Même si à choisir entre les deux appareils, il n'y a pas photo, le canon à en beaucoup de point l'air plus 'convenable' pour l'amateur éclairé. mais le tout venant voulant un appareil pour les photos du dimanche et de tata ginette, sea plus sensible à sony... il n'y a qu'à voir les sample disponible : plus de saturation et de contraste.

/ mode **** on /
    Et même si en haute sensibilité il est moins bon, ce n'est pas si grave, il est déjà bien meilleurs qu'un compact, hein monsieur le client ! ? Et puis, lui il a un stabilisateur d'image intégré, très important pour tata ginette !! Allé, avec ça je vous mets un mp3 et un autoradio ? mmmh ? ok, signez là et merci !
    / mode **** off /

Membre
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 f/2,8 Di VC USD | Canon EF 20 f/2.8 USM | Canon EF 50 f/1.8 II |

Par défaut

moins de 700 euros y'a pas photo, 400D

800 euros y'a pas photo 30D d'occas' ;-)

Membre Avatar de bruno34
    Boîtier
    canon 350D + 40D+7D
    Objectif(s)
    70/200 L IS 2.8 +17/85+18/55+24/70 L

Par défaut

Si j'ai bien comprit malgres toutes les nouveautés apportées par le 400D il faudra quant quant meme trouver le sujet, faire la compo, et shooter ....c'est bien ça??? alors c'est encore une arnaque moi je dit....a quant un apn qui fait tout tout seul ?????. le café avec.......
    Bon je retourne a mon instamatique KODAK a cartouche 135 c'etait du bon appareil ça mon bon monsieur...créééé nom de nom.
    oui je sais je sort... :clown: :rudolph:
    bruno

Membre
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    L

Par défaut

le reste des nouveautés (ex: boitier exper ou pro) va etre presenté a la photokina, c'est ca? ca se deroule quand ce salon?

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par iron
    le reste des nouveautés (ex: boitier exper ou pro) va etre presenté a la photokina, c'est ca? ca se deroule quand ce salon?
    La dernière semaine de septembre il me semble

Membre
    Boîtier
    Rebel XT - Sigma 17-70mm
    Objectif(s)
    Être heureux le restant de mes jours!!!

Par défaut

Il me semble que le 400D à 3 grosse amélioration par rapport à mon 350D acheté en début d'été:

Écran plus gros affichant les paramètres INCLUANT l'ISO!!!! Ça, j'adore!!! Plus facile de valider les photos et semblerait-il qu'il n'aura pas les problèmes au soleil du 350D. De plus l'ISO pourra aller à 1600! Moi j'aime bien, reste à voir la gestion du bruit....

Autofocus plus performant (Ce n'est pas seulement 2 collimateur de plus....)! Si il est réellement plus performatn....

Nettoyage du capteur.... ce point semble discutable, reste à voir.... mais tout de même intéressant....

Pour ce qui est du 10MP, je ne trouve pas que c'est une grosse amélioration, ça va prendre plus de place!!! Mais ça peut être très utile...

À vous lire le 350D ou 400D c'est pour les amateurs!!! Réalisez vous comment c'est supérieur aux appareil à 400$!!! Tout est relatif!!!

En plus, contrairement au 30D, le 350D est tout petit..... en voyage c'est excellent, et pour la prise en main, je mesure 1.97m (j'ai les mains qui vont avec) et je n'ai AUCUN problème avec la prise en main!

Pour ma part, je n'aurai probablement jamais d'appareil plus gros qu'un 350D, car le transport est ma priorité..... si le 30D avait la grosseur d'un 350D, d'accord, sinon le format est la priorité!

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par Snooze
    semblerait-il qu'il n'aura pas les problèmes au soleil du 350D.
    ??? Tu veux parler des ciels cramés ?? Encore une fois c'est plus un problème inherent à la technologie , en numérique il faut lecher son expostion, un peu comme en diapo, ni plus ni moins la latitude d'exposition des capteurs n'étant pas celles d'un film negatif, ça surprend au début, et on apprend à faire avec, on a pas trop le choix pour l'instant ..
    De plus l'ISO pourra aller à 1600! Moi j'aime bien, reste à voir la gestion du bruit....
    Ton 350D y monte aussi

À vous lire le 350D ou 400D c'est pour les amateurs!!! Réalisez vous comment c'est supérieur aux appareil à 400$!!! Tout est relatif!!!
    Il s'agit de la denomination Canon, mais ne t'inquiete pas un boitier "amateur" bien utilisé te donnera de meilleures photos qu'un boitier "expert" ou "pro" mal utilisé

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par bruno34
    Bon je retourne a mon instamatique KODAK a cartouche 135 c'etait du bon appareil ça mon bon monsieur...créééé nom de nom.
    oui je sais je sort... :clown: :rudolph:
    bruno
    Juste pour ton info, l'instamatic Kodak utilisait des cartouche 126 (format carré) et pas 135...

Après il y a eu les pockets 110 puis le minidisc et l'APS.

Membre Avatar de bruno34
    Boîtier
    canon 350D + 40D+7D
    Objectif(s)
    70/200 L IS 2.8 +17/85+18/55+24/70 L

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion
    Juste pour ton info, l'instamatic Kodak utilisait des cartouche 126 (format carré) et pas 135...

Après il y a eu les pockets 110 puis le minidisc et l'APS.
    c vrai :clap_1: mais j'avais oublié :bash: :bash: c un peu loin tout ça .....
    merci de retablir la verité......
    a+
    bruno

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par korrigan22
    allez ... c'est parti ...

797 euros boitier nu chez www.ac-foto.de
    (c'est des copains à not'partenaire audiphil ? non ?

korrigan22
    800 € boitier nu? C'est trop cher! avec le 18/55 ça l'ammène à 850 - 899 € soit le prix du Sony.

Nouvel utilisateur Avatar de Velk
    Boîtier
    gfzf

Par défaut

Le prix n'est peut-être pas définitif.

Membre Avatar de cc78180
    Boîtier
    EOS 400D, Grip BG-E3
    Objectif(s)
    EF-S 18/55 II, SIGMA 70-300 APO DG MACRO

Wink

800 € boitier nu? C'est trop cher! avec le 18/55 ça l'ammène à 850 - 899 € soit le prix du Sony.

Même à 899 euros avec le 18-55, je prends. De toute façon le sony n'est pas une référence !! Vu le nombre d'objectifs dispos chez Sony

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

Par défaut

Tu as raison : les acheteurs deviennent trop exigeants !

Mon G2 (compact à 4MPx et rafale de moine tibétain en transe) m'a coûté 950$ (790€ TTC) fin 2002 . Le 300D que je n'ai plus coutait bien plus de 900€ ...

Maintenant, le px public conseillé est connu : 650€ HT nu, 10MPx et 500gr et qq. ... Que demande le peuple ? La crémière ? :bash: Avec un peu de chance, je le trouverai ici vers 1100$ nu, soit 750-770€ TTC.

Attendons la Photokina, vers fin sept.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 400d et choix d'un nouvel objectif
    Par chrisbati dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 23/10/2006, 12h26
  2. Conseil sur une annonce EF 400 2.8
    Par kissaero dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/01/2006, 00h49

Règles de messages