Citation:
Envoyé par fth84
genial ca :mad: merci de l'info
Version imprimable
Citation:
Envoyé par fth84
genial ca :mad: merci de l'info
Ca ne veut pas dire qu'ils ne l'aient pas sur le site allemend mais renseigne-toi quand même... juste au cas où... le bug soit européen ! ;)Citation:
Envoyé par damon007
Citation:
Envoyé par fth84
non tu avait raison ils ne l'ont pas en stock, je viens d'annuler la commande dommage
Contente d'avoir pu t'éviter une longue attente... ;)Citation:
Envoyé par damon007
Des nouvelles de ************ ?
Ils attendent une petite quantité de 30D pour demain mais je ne sais pas si je fais partie du lot... je leur ai envoyé un petit mail... histoire de garder le lien ! :angel_not
Ils répondent rapidement aux mails ? Ou bien passez vous aussi par le téléphone avec digit ?Citation:
Envoyé par fth84
Je te souhaite de faire parti du lot
Helios moi quand j'ai questionné par mail ************ pour le 30D, le jour même ou le lendemain au pire j'ai eu ma réponse. Mais par tel c'est forcément + rapide
Oki d'ac merci de l'info :)Citation:
Envoyé par scrapper
Je posais la question car tous les cybermarchands ne sont pas forcement joignables par tel
bon j'ai commander chez topvision chez eux j'ai confiance quand ils mettent "en stock"
ca l'est vraiment
je croise les doigts quand meme
Je n'ai jamais appelé mais certains l'ont fait...
Je me sers du formulaire en ligne et ils répondent le lendemain normalement !
Hello,
Moi c'est bon je l'ai commandé le jeudi 29 au matin (à 8h00) en chrono à Rue du commerce, expédié vers 13h00 et reçu le vendredi pm (je suis aller le chercher de suite d'ailleurs) et test de quelques tofs samedi.
Dans la foulé le dimanche je vendais mon 20D à Roinujel car j'allais faire du funbaord en baie de somme non loin de là ou il habite.
Il est très bien le 30D, mais au début j'ai eu peur lorsque j'ai transfèré mes fichiers, car en effet n'ayant pas suivi le fait qu'il fallait DPP 2.1 et seulement lui pour l'instant, je m'étais inquièté en voyant que ni DPP 2.03 ni Camera Raw 3.2 ne savait lire les fichier CR2 du 30D. Mais après installation de DPP 2.1 EN maj en FR via le site de Canon, c'est OK je lis bien les fichiers.
Au titre des appréciations:
- rapide et plus sensible que le 20D (à mon avis)
- apparaît vraiment très peu bruité à 500iso par exemple, sûrement un meilleurs traitement du new digic II
- viseur à mon avis un poil moins granuleux
- écran arrière !!!
- 1/3 iso appréciable
- mode spot 3.5% en plus du 9% classique
- rafales raw 11 vues c'est confortable
Je vous donnerais d'autres avis dès que camera raw sortira le plugin compatible 30D et que je pourrais faire le même post traitement qu'avant
++
Citation:
Envoyé par damon007
je viens de recevoir un mail de topvision
Cher client,
Nous avons le plaisir de vous informer, que votre commande est en route.
le 30D c'est pour demain :thumbup:
bonne réception :clap:
Bonjour à tous,
J'ai commandé mon kit 30D+ 18-55 chez ************ le 29/3, et ils l'annonçaient dispo sous 3 à 10 jours, contrairement au 30D nu qui est en précommande. Ils me téléphonent le 31/3 pour me dire qu'ils expédient le colis, je l'ai reçu ce lundi par chronopost :thumbup: délai hyper court ! Voilà maintenant j'explore la bête et vivement ce week-end pour bien faire joujou :) .
Il est trés agréable en mains, n'est-ce pas ? :thumbup:
ouiiii ! c'est du pur bonheur ! et là, je viens de monter le 17-40 f4 L reçu aujourd'hui de chez audiophil, il est superbe cet objectif, finition impeccable et bague de zoom hyper souple. J'espère qu'il va me surprendre au niveau qualité d'image, malgré certaines critiques plutôt négatives ces derniers jours vues dans le forum objectifs.
Au passage, merci à Mme Hocini de chez Audiophil, réponse hyper rapide à mes différents mails et envoi en contre-remboursement nickel (j'ai pu payer par chèque, envoi en UPS sous 3-4 jours).
ca y est le 30 D est entre mes petite mimines trop content :clap: :clap:
y plus qu'a dompter la bete,ca va pas etre facile avec la doc en allemand mais bon pas tres grave
et toujours aussi satisfait de topvision qui est selon moi,un site tout aussi recommandable que audiophilfoto
A+
Moi aussi je n'ai que la doc en allemand, mais je me suis aidé de la notice en francais du 20D que j'avais trouvé quelque part sur le net. ça permet déjà d'avancer un peu.
bonne idee ca,tu y arrive bien avec la notice du 20D ,c'est assez similaire ?Citation:
Envoyé par scrapper
la ca me change quand meme un peut du 300D mais j'arrive quand meme a m'en sortir.
Moi aussi par rapport au 350D il y a eu un gros changement, mais la notice du 20D m'a aidé déjà pas mal pour certains petits trucs. j'avais trouvé le lien de la notice du 20D ici sur eos-numérique mais je ne le trouve plus pour te le donner.
pas grave te casse pas la tete ,je vais bien trouvé
merci bien
Bonsoir scrapper et damon007,
vu que j'ai reçu le 30D avec la notice en français, si vous n'arrivez pas à faire certaines traductions, je pourrai vous les donner sans problème.
Merci syl06, j'étais censé recevoir un CD de la notice en français au format PDF, mais là ça traine un peu beaucoup.
Hello,
Juste pour vous dire que j'ai reçu hier au courrier, en provenance d'Irelande, la carte CF 512 Mo gratos de Canon !!!
Youpi
:clap: :angel_not
Pascal.
Toujours pas de 30D pour moi mais ça ne devrait pas tarder... je suis 4ème sur la nouvelle liste d'attente de D-P : j'espère que je l'aurai pour le week-end prochain, je serai en vacances ;)
Citation:
Envoyé par fth84
salut fth84
si des fois tu en a assez d'attendre il est dispo chez topvision ou j'ai pris le mien ,le prix a meme baisser de 47 euros
site tres serieux aussi
http://www.topvisionshop.com/default...lID=2100838027
A+
Je ne connais pas ce webmarchand du tout, mais effectivement le prix annoncé, 1190€ pour le 30D est plutôt canon... ce qui est même étrange vu le prix du 30D +18-55 à 1338€ (ils le vendent cher leur 18-55 mdr)Citation:
Envoyé par damon007
oui c'est vrai tiens le prix du boitier nu a baisser mais pas le prix des kits curieuxCitation:
Envoyé par Helios
Ca m'a l'air très intéressant ! Seulement 5€ de frais de port, même pour la France?Citation:
Envoyé par damon007
Faudrait que je sois sûre qu'ils l'ont bien en stock et que j'annule chez DP :thumbup:
... je vais y réfléchir mais c'est tentant ! :thumbup:
oui c'est bien 5 euros de frais de port pour la franceCitation:
Envoyé par fth84
c'etait ma troisieme commande chez eux ,jamais eu probleme quand ils mettent en stock ca l'est vraiment ,mais tu quand meme faire un mail pour etre sur ils repondent vite et en francais
voila A+
...suite à ton premier message, je leur ai écrit ... le problème, c'est que je ne rentre pas avant 16h30 demain et qu'il me faut annuler chez DP avant de passer commande chez eux ;)
Bon on verra bien...
Jai l impression que cela va etre la guerre des prix. http://www.mindfactory.de/cgi-bin/Mi...374?pid=kelkoo
Du coup l'intéret d'un 20D nu à 1000 euros....
Bonjour,
Savez-vous si Audiophil Foto s'aligne sur les prix étonnants de topvision ?
Bonsoir,
Il n'y a pas de règle établie je pense, le meilleurs moyen est donc de les contacter ;)
Audiophil n'arrivait déjà pas à s'aligner sur le prix de ************, mais à voir peut être que Canon a vu ses tarifs à la baisse.
Et moi aussi j'ai reçu samedi la carte 512Mo offerte pour l'achat d'un 30D.
Ca y est c'est fait !Citation:
Envoyé par damon007
Commande annulée chez ************
Nouvelle commande passée chez Topvision
Je vais enfin l'avoir mon 30D :thumbup:
Merci damon ;)
Ca y est il est parti :thumbup:
Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez topvision ?Citation:
Cher cliente,
Nous avons le plaisir de vous informer, que votre commande est en route.
Le transporteur annoncé est DPD : qui assure le relais en France ? Chronopost ?
J'ai vu que Daemon avait reçu son colis le lendemain du message : est-ce que je peux espérer une livraison demain ?
Y a-t-il un moyen de suivi ?
Merci à tous ! Depuis le temps que j'attends ça !!!
puisque tu dit qu'il est parti c'est que topvision t'a envoyer un mail de suivi de commandeCitation:
Envoyé par fth84
si c'est le cas moi j'avais un n° de suivi de colis
n° de paquet : ############
pour le suivi c'est ici
http://www.dpd.net/index.php?id=1&language_id=1
Parcel label number
mon colis etait parti le 04/04/06 à 17 heures je l'ai recu le lendemain vers 15 heures
j'habite à 50 KMS de chartres un peut moin loin qu'avignon quand meme
mais pour demain c'est possible quand meme
voila A+
Bon si ca continue je vais faire pareil...
Commande passée chez ************ et tjs rien.
Aucune info de leur part et vraissemblablement c'est ni pour cette semaine ni pour la prochaine... meme si je suis 1ier sur la liste....
je suis un peu a cran....
Merci pour ta réponse rapide et pour le tracking Damon :cool:
Apparemment, il est parti aujourd'hui à 16h24... bizarre puisque j'ai reçu le mail ce matin ;)
Bon c'est pas grave... même si c'est pour jeudi, c'est déjà mieux que la semaine prochaine ou je ne sais quand... BuzzLeclaiR, je compatis... c'est vraiment nul cette attente !!!