pgu tu es un petit veinard, moi je n'ose pas le commander en pré-commande, je n'aime commander un produit sans en connaitre la date de livraison
Version imprimable
pgu tu es un petit veinard, moi je n'ose pas le commander en pré-commande, je n'aime commander un produit sans en connaitre la date de livraison
oui pas possible d'aller le chercher dans un Points Retrait
ca sent pas bon du tout :bash:
pour info le 30d est dispo en kit avec 18/55 chez ************...http://www.************.com/p-CANON_E...A1234B021.html
Aussi dispo en kit chez RueduCommerce ici...http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Reflex-Numerique/Tous-nos-appareils/CANON/371967-EOS-30D-EF-S-18-55mm.htm?pl=364794|361725|371967|371971|364798|371 616|367677|366592|365586
ça y est j'ai craqué j'ai commandé mon 30D chez AudiophilFoto
http://www.audiophil-foto.de/
Ils l'ont en dispo, je pense l'avoir la semaine prochaine, certainement jeudi en toute logique, puisqu'il doit partir d'Allemagne lundi.
Garantie 2 ans Canon, donc pas de souvis suffit d'aller dans un centre agrée SAV Canon du coté de chez vous. Pour la notice en français, on peut la demander.
Je conseille vivement cette boutique, Mme Hocini se bat pour essayer de satisfaire le client.
Pardon j'ai écris un peu vite : Shop photo Canon, rue de Prony dans le 17ème.Citation:
Envoyé par scrapper
Ils en ont une quarantaine en stock d'après le vendeur.
Ah oui quand même!Citation:
Envoyé par HNIN
C'est pas des petits bras chez Prony
Citation:
Envoyé par scrapper
tu l'as eu a qu'elle tarif sans etre indiscret ?
lol j'allais poser la même question :p
un peu cher, mais vu les bons conseils je voulais acheter chez eux:Citation:
Envoyé par damon007
Kit EOS 30D+ 17-85: 1930€, 70-300: 586€
Et merci à ce forum que je lis depuis 3 semaines: c'est à la suite de ces lectures que je suis partit sur le 17-85 et 70-300 :) .
Bravo et félicitations pour cet achat. Que ce matériel dure longtemps, trés longtemps. :clap:
Citation:
Envoyé par HNIN
oui ca fait quand meme cher les bons conseils, tu aurait pu l'avoir ailleur pour 200 euros de moins
200€, tu me surprends un peu : le kit 30D + 17-85IS (et pas le 18-55 II) est ici à 2100CAD (px le plus bas), soit 1860€ avec TVA frcse ou 1805€ avec TVA allemande. Or, le prix HT de départ au Qc est en général 20-30% plus bas qu'en €urope. Ici le 30D nu est vers 1430CAD + tx soit env. 1265€ avec TVA frcse (ou 1230€ en Allem.)Citation:
Envoyé par damon007
Bonjour à tous. Mon premier post sur ce forum sympathique qui m'apprend beaucoup :).
Pour se faire une idée des prix du 30d en allemagne, avec un 17-85 http://www.geizhals.at/eu/a189180.html. Bon après c'est sur qu'il faut trouver une boutique de confiance dans la liste, et qui livre en france pour pas trop cher ;).
Citation:
Envoyé par PhB
non non je confirme
http://www.topvisionshop.com/default...lID=2100838029
ils livrent en france pour 5 euros et payment possible par CB
Hello everybody
Ca y est, j'ai la bète............... :clap: :thumbup:
J'ai acheté l'EOS 30D cet après-midi à Paris dans une boutique près de république. J'avais un EOS 20D que j'ai réussi à revendre et l'on est pas du tout dépaysé avec ce nouveau boîtier... Il a l'air vraiemnt pas mal du tout, j'aurais plus qu'à le tester pour voir ce qu'il a dans le ventre...
A+ :thumbup:
content pour toi benjamin :thumbup: moi encore une semaine a attendre pour pouvoir en acheter un
amuse toi bien avec ton nouveau joujou
Bonjour, je suis nouvelle et je suis votre discussion depuis quelques jours... j'ai moi aussi précommandé chez ************ mais je ne fais pas partie des 5 chanceux...Citation:
Envoyé par pgu
Peux-t-on savoir quel jour tu as commandé le tien... pour me donner une idée du temps que je vais devoir attendre avoir d'avoir le mien ?
Merci
Bonjour damon007
Etonnant à moins que tu ne soit pas de Paris, car on le trouve dans pas mal de boutiques depuis jeudi 23... :blink:
Bonjour fth84
Quand tu auras reçu ton 30D, dis-nous si tu as réussi à installer PhotoStitch. Moi l'installation plante que j'installe tous les softs (Digital Photo Professional, Zoom Browser EX, RAW Image Task et PhotoStitch) ou que j'installe PhotoStitch seul... :zoo_taz:
Sinon je pense que tu ne seras pas déçu par la bête...
c'est les finances qui font defaut :zoo_taz:Citation:
Envoyé par benjamin
je ne suis pas de paris non plus mais ca c'est pas un probleme
Bonjour
Je me suis positionné en liste d'attente chez ************ et je me pose la question suivante :
Comment faire pour savoir dans quelle position est sa pré-commande ?
:34:
j'utilise déjà régulièrmement Digital photo professional (2.0.3.7) et Photostitch de temps en temps mais je pense qu'il doit y avoir une màj pour le 30D... je te tiens au courant ;)Citation:
Envoyé par benjamin
Je crois pas qu'ils répondent à ce genre de questions... avec tous les mails qu'ils doivent recevoir en ce moment à propos du 30D :pCitation:
Envoyé par Calyp
Pour moi, précommande qui date du samedi 18 mars... ça serait vraiment bien que pgu nous dise quand il a précommandé le sien :)
Bonjour,
Je l'ai commandé le 10 mars.
Pascal.
Citation:
Envoyé par fth84
Merci pour ta réponse... 8 jours de différence : la liste d'attente risque d'être longue ;)Citation:
Envoyé par pgu
Ils seraient apparement les seuls a en avoir reçu autant en France alors
Hello,
Reçu ce matin 8h35.
La batterie est en charge, et je commande illico la carte 512 Mo gratos de Canon.
Qu'il est grand l'écran du dos, par rapport à mon ancien 10D !!!!!
Je vous en dirai plus, quand j'aurai joué un peu avec.
Pascal.
Citation:
Envoyé par pgu
Content pour toi :)
Bons 1ers tests, et montre nous vite tout ça ;)
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, et voici mon premier post :clap:
Je lis depuis quelques semaines déjà les aventures de la sortie tant attendue du 30D :blink: , que j'aimerais bien acquérir. J'ai demandé quelle était la dispo du produit chez ************ et voici pour info leur réponse reçue ce matin (qui reste vague...):
Bonjour,
nous en recevons par petites quantités, beaucoup de monde a déjà passé commande de cet appareil. Ces premières personnes à avoir commandé seront les premières à être livrées. Il vous faudra patienter encore un peu avant que cet apapreil soit disponible en stock sur le long terme.
Merci de votre compréhension.
A bientôt, en espérant vous envoyer rapidement mes premières tofs avec ce joujou !
On l'espère pour toi au plus vite ;)
Syl06, renseigne toi au prés d'audiophilphoto, vendredi il était encore dispo chez eux, et pour le prix ne te fie pas à leur site, dis leur que tu viens de la part d'eos-numérique par mail ou tel auprés de Mme Hocini
Quoi ? Canon offre aussi un CF pour l'achat d'un 30D ?Citation:
Envoyé par pgu
Je devrais passer commande aussi cette semaine.... esperons que j'en aurrai un a dispo avant la fin avril....
je pense que le 30D d'apprés ce que divers boutiques m'ont dit, devrait être nettement plus disponible un peu prés partout à compter du 15 ou 30 avril, le temps que Canon puisse approvisionner tout le mode et que les pré-commandes soient servies
Bonjour
Merci pour la réponse de ************, cela évite de les noyer sous nos mails. J'ai commandé chez eux ce week end, ce qui, compte tenu du délais pour les premiers servis, donne la livraison aux alentours du 10 avril !
Ce que j'espère, c'est que Canon livre plus vite... On peux rêver :)
Pour la carte CF gratuite, je n'arrive pas à arriver sur la page de commande. A chaque fois, je me retrouve sur 'My Canon', et dans la page d'accueil. Pas moyen de trouver la bonne adresse... Si vous l'avez, je suis preneur, cela me passera le temps...
:thumbup:
merci pour l'info scrapper
@+
PAs de quoi syl06
Oui, il faut s'enregistrer sur http://www.cig.canon-europe.com/reg , puis se loguer avec le mdp qu'ils te fournissent, puis entrer le code qui est sur la boite sur 30D, puis attendre qu'ils t'envoient la carte 512 Mo.
Tiens du reste, avec le 30D, ya un bôôôôô DVD qui relate l'hiostoire de toute la lignée des objo EF. Pas encore eu le temps de regarder cependant.
Y'a aussi le chèquier des réduc annoncées valables jusqu'à fin 2006.
Pascal.
Citation:
Envoyé par BuzzLeclaiR
Super bonne nouvelle !!!!
Je passe commade cette aprem'....
Il était aussi dans la boite du 350D avec le chèquier.Citation:
Envoyé par pgu