Oui je confirme le DVD était aussi avec le 350D, mais peut être qu'ils ont fait une mise à jour pour le DVD fournit avec le 30D
Version imprimable
Oui je confirme le DVD était aussi avec le 350D, mais peut être qu'ils ont fait une mise à jour pour le DVD fournit avec le 30D
Salut. J'avais vu ton post et crû y avoir répondu.Citation:
Envoyé par benjamin
J'ai installé la dernière version de DPP et elle fonctionne trés bien. PhotoStitch et ts les autres logiciels Canon (ça en fait beaucoup).
1/ As tu installé le pilotes et les logiciels avant d'avoir branché l'APN sur ton PC ?
Si oui, il peut y avoir un problème logiciels (Windows ? - conflit avec un autre ou matériel : mémoire : fait un test avec memtest).
2/ le CD ne présente t-il aucun défaut (rayures) ?
Sinon, essaie d'installer ton CD Canon sur un autre PC.
Merci pour l'information syl06Citation:
Envoyé par syl06
pgu>>> on attend tes premières tofs avec impatience ! :thumbup:
Bonjour et merci Bob-74Citation:
Envoyé par Bob-74
Oui j'ai installé tous les softs du CD Canon par défaut, en manuel et en cochant Photostitch uniquement avant de brancher le boîtier. Comme je l'ai dit tous les softs se sont installés normalement sauf Photostitch..
Je ne pense pas avoir un problême de mémoire et suis en Windows XP/SP2.
J'ai regardé le CDROM il ne présente aucun défaut.
J'essaierais ce soir de copier le contenu du CDROM sur mon disque dur et de refaire l'installation. Si ca ne marche pas, j'exécuterais le .msi de Photostitch.
Demain je ferais une installation du CEDEROM à mon travail en espérant que...
Si tout marche bien, cela voudra dire qu'en effet, j'ai un logiciel qui est en conflit avec Photostitch. Si c'est pareil le problème vient du CEDEROM et je verrais avec la boutique ou j'ai acheté mon EOS 30D pour savoir s'ils peuvent me procurer un autre CEDEROM...
Merci pour tes conseils et j'espère que tu recevras bien vite le nouveau joujou... :)
30D dispo chez Audiophilphoto encore vendredi, il en reste peut être, je le répète et je ne touche rien chez eux, c'est juste pour info, je l'ai commandé chez eux mon 30D et je devrais le recevoir jeudi je pense
J'en doute pô, mais des fois, entre 7h30 et 19h, je bosse, et des fois entre 19h et 7h30 je m'occupe de mes enfants (4) et je dors. Alors c'est plutot le week-end que ça va se passer.
Bon j'avoue, j'ai déjà fait qq clichés avec mon 180/3.5 et le 50/1.8.
C'est plutot encourageant :angel_not :thumbup: :thumbup:
Citation:
Envoyé par fth84
Si tu trouves 5 minutes pour en poster une, je suis intéressée ! :angel_notCitation:
Envoyé par pgu
PS : j'ai 3 enfants à la maison et 24 dans ma classe, je sais ce que c'est ! :34:
Il est dispo dans le dept. 63 (Camara ) en Kit seulement 18/55mm pour la somme de 1600 euros
Je viens de le commander chez http://www.vepenet.com pour la somme de 1243.36 € (port inclus) mais j'ai pris le dernier boitier nu. Il arrive normalement demain ou jeudi :clap: :clap: :clap:
Mon père vient de le recevoir, oui l ecran est plus grand mais pour les possesseurs du 20d c est vraiment pas la peine.
http://img20.imageshack.us/img20/9910/img01935tt.jpg
Merci pour la tof BenSol ;)
T'as pas la même vue de dos ?
je trouve le tarif très intéressant chez http://www.digitfoto.de/liste.php?kat=24, mais il n'est pas en stock apparament.
Hello fth84Citation:
Envoyé par fth84
Pour mon problème avec Photostitch, laisse tomber. N'ayant pas trouvé de solution pour l'installation par le cederom, je l'ai exécuté sur un autre PC et ai récupéré le répertoire d'installation sur mon PC. Il a l'air de fonctionner... (étonnant car généralement, il y a des dlls ou autres fichiers qui sont copiés dans Windows ou Windows\Systeme) ... De tout façon, c'est la même version que celle de mon "ancien 20D :p ", la 3.1 donc pas d'évolution de ce soft alors qu'il y a déjà des mises à jour pour:
- Digital Photo Professional Updater for Windows 2000-XP (FR) 2.1.1.4
- EOS Utility Updater for Windows 2000/XP FR
Voilà tout est réglé...
A+ :) :)
J viens d en faire en vitesse avec mon vieu S10 :thumbup:Citation:
Envoyé par fth84
http://img371.imageshack.us/img371/1503/img00046ax.jpg
http://img371.imageshack.us/img371/2756/img00056bv.jpg
En tout cas je le redis ca ne me donne pas dutout envie de vendre mon 20D pour le 30D, c est vraiment les meme appareils, les menus sont pareil il ne manque vraiment rien au 20D. Le seul plus valable est lecran d une taille superieur et qu apparement il ont enfin recitfié le probleme des ecrans de travers chez canon ;) (350D et 20D)
En tout cas je le redis ca ne me donne pas dutout envie de vendre mon 20D pour le 30D, c est vraiment les meme appareils, les menus sont pareil il ne manque vraiment rien au 20D. Le seul plus valable est lecran d une taille superieur et qu apparement il ont enfin recitfié le probleme des ecrans de travers chez canon ;) (350D et 20D)[/QUOTE]
Bonjour,
Avez-vous testé l'autofocus du 30 D que l'on dit meilleur que celui du 20D pour des sujets mobile.
Merci BenSol
... effectivement on voit bien la différence d'écran !!!
C'est sûr que ce sont a peu près les mêmes et que selon tout ce que j'ai pu lire, ça ne vaut pas le coup de changer son 20D pour un 30D mais par contre, par rapport à mon 300D, ça va être un sacré changement ! :clap:
En effet je ne pense pas que ce soit trés judicieux de passer du 20D au 30D, par contre pour les possesseurs de 300D ou 350D, la différence est déjà flagrante sur bien des points
En tout cas je le redis ca ne me donne pas dutout envie de vendre mon 20D pour le 30D, c est vraiment les meme appareils, les menus sont pareil il ne manque vraiment rien au 20D. Le seul plus valable est lecran d une taille superieur et qu apparement il ont enfin recitfié le probleme des ecrans de travers chez canon ;) (350D et 20D)[/QUOTE]
Oui, personne n'avait dit que c'était un "nouvel" appareil. Il aurait pu s'appeler 20D N. Par contre, c'est vrai que l'écran est sympa, le look un peu amélioré (formes plus rondes et douces). La finition semble (du moins vu certaines photos) en progès. Buffer plus gros pour ceux qui shootent en rafale.
Maintenant, il faudrait comparer s'il y a amélioration de son utilisation (autofocus - bruits (son) (images en hte sensibilité) grâce au "nouveau" DIGIC 2.
Le 20D était déjà excellent.
Ce que je regrette et m'aurait fait opter pour lui, c'est que le viseur ne soit pas plus grand. Pourtant c'est facile. Le 1D qui a un "petit" capteur APS-H a bien un grand viseur ?
Dit, monsieur Canon quand tu nous fais un grand viseur sur un APS-C ? :)
Oui par rapport a ton 300D tu va vraiment etre heureux :DCitation:
Envoyé par fth84
En gros pour les possesseurs de 350D ou 300d c est le passage ideal.
Pour les autres, l autofocus est a mon avis pareil, en mode ai servo ca n a jamais posé de probleme pour accrocher la cible mobile.
Petite amelioration du 30 D il fais senssiblement moins de bruit au déclenchement.
Pour la gestion du bruit c est pareil au 20D qui est deja tres bon sous les 800 iso. En tout cas j ai pas vu de difference sur les photos.
Ce que j'ai pu remarquer en changement entre le 350D et 30D
Chargeur de batterie + complet sur le 30D puisqu'il indique le taux de charge de la batterie par le clignotement de la led pendant la charge.
Ecran bien entendu nettement + agréable.
Histogramme par couleur ou exposition.
Bruit au déclenchement + sourd et + sympa.
Lorsque l'on sort le flash intégré bruit + sourd.
Changement des positonnement de certaines commandes, qui va me nécessité un temps d'adaptation.
Boitier + gros et + lourd.
Rafale nettement + rapide.
Voilà pour l'instant ce que je peux vous en dire en quelques petites heures que je l'ai.
lol c'est heureuse !Citation:
Envoyé par BenSol
Mais on m'avait prévenu que ça manquait de filles ici ;)
Pour les iso, j'ai vu des tofs géniales avec le 30D à 1600 : ça fait rêver parce qu'avec les 300D dès que tu montes un peu, bonjour le bruit !
L'AI servo, jamais utilisé même si je l'ai avec la version undutchables sur mon 300D.
Arf désolé :34:Citation:
Envoyé par fth84
Oui pour le bruit c est bcp mieu que le 300D, pour l ai servo en tout cas je sais plus m en passer. :thumbup:
J'ai envoyé hier un petit mail à ************ pour savoir où en était ma précommande du 30D et ma place sur la liste d'attente. Réponse aujourd'hui :
Faut qu'ils en reçoivent encore 8 !!! :eek:Citation:
Bonjour
Vous êtes 8e sur 19 commandes en attente.
Désolée nous n'avons pas de délai précis.
Cordialement,
************.com
Et oui ************ avec leur prix relativement bas sur le 30D se retrouve donc avec beaucoup de pré-commande, et Canon semble distribuer plus de boitier+18-55 que de boitier nu pour la France
J'avais pas besoin d'un 18-55 (mon prochain achat sera un Canon 100-400 L IS USM) alors faut que j'attende encore un peu...Citation:
Envoyé par scrapper
Heureusement qu'on va nous poster de belles tofs faites avec le 30D pour patienter ;)
MOi j'ai commandé mon 30D nu en Allemagne chez AudiophilPhoto et je l'ai déjà reçu :thumbup:
Je viens de lire le topic sur Audiophil mais il a l'air plus cher...
J'ai l'habitude d'acheter en Allemagne mais sur ce coup-là, il était moins cher chez Digit :)
En effet un ti peu + cher chez Audiophil, attention ne pas se fier au prix sur le site mais téléphoner à Mme Hocini qui se fera un palisir à faire un prix pour ceux venant d'eos-numérique. Des fois la certitude d'avoir un produit dans un délais convenable ça se paie, à condition qu'il y en ai encore chez Audiophil de dispo
Il y a justement un bon de reduc sur le 100-400 L de 150 e avec le 30DCitation:
Envoyé par fth84
lol c'est pour ça que j'attend mon 30D ;)Citation:
Envoyé par BenSol
Si tu achetes un 30D juste pour avoir le bon de réduc, je ne suis pas sure que tu sois gagnant :thumbup:
J'ai reçu mon 30D en 24h mais malheureusement je suis en déplacement; j'ai même pas pu le toucher...
Ce WE, premier test pour l'ouverture du championnat du monde de motocross donc je donnerai mon avis pour ceux qui souhaitent l'utiliser pour des photos de sports mécaniques ;) (disons que je vais essayer de donner mon avis vu que je suis pas un grand pro, hein :) )
En 24H ? Tu l'avais commandé où ?Citation:
Envoyé par Petitwell
lol le 100/400 c'est la cerise sur le gâteau ! :)Citation:
Envoyé par scrapper
En fait, je devais le prendre avant mais heureusement que j'ai attendu le cashback ;)
Au risque de me répéter, je suis une http://yelims3.free.fr/Jesuis/Fille04.gif
vepenet.com mais j'ai pris le dernier boitier nu. Je veux pas faire de pub mais franchement, ils sont au top. J'ai appelé pour m'assurer qu'il en restait un, mon interlocutrice l'a bloqué dessuite et m'a rappelé quand ils l'ont fait partir 2 heures après. A midi, je les ai rappelé pour avoir le numéro de colis afin de le suivre mais malheureusement celui qu'ils avaient ne correspondait pas à celui que demandait le site du transporteur. Elle les a appelé et m'a rappelé dans la foulée pour me dire que je serai livré dans la journée...Citation:
Envoyé par Helios
J'étais septique par rapport aux achats sur le net ou par correspondance mais ce site m'a complètement rassuré (du moins en ce qui les concerne).
Bonsoir bonsoir,
Bon spécialement pour fth84, qui est une, allez voir par là pour qq photos prises avec le 30D.
Qu'est-ce que ça va vous apporter ? Ben franchement je sais pas. J'aurais surement pu les prendre avec mon 10D y'a longtemps, ou mon D30 y'a encore plus longtemps !!!
J'espère qu'elles pourront faire patienter ceux qui sont encore en précommande.
Les 5 premières sont au Sigma 180, ensuite 3 x EF50/1.8, puis Sigma 10-20@10, et enfin Sigma 30.
Elles ne sont evidement pas au format original.
Mais je peux vous les fournir si ca vous interesse.
Pascal.
PS : le chat, c'est Cléo, et la chienne, c'est Vicki.
PS2 : les sites chez Free, ca rame GRAVE le soir, alors patience.
PS3 : je dois couvrir une compèt de golf pour ma boite en mai, ainsi qu'une journée porte ouverte au centre équestre près de chez moi. Je vous mettrai ça en ligne....
Citation:
Envoyé par fth84
Merci pour les tofs pgu :thumbup:
Félicitations à Cléo d'avoir pris la pose pour nous... Vicky a l'air plus timide :clown:
Je l'ai également reçu en 24H avec AudiophilPoto et mon 30D venait d'Allemagne, UPS semble assé rapide en livraison
Ayé j'ai commandé mon eso 30D avec un 18/55 pour commencer et une SandDisk Extrem 3 1Go....
Y'a plus qu'a attendre que Canon livre....
Beau jouet, tu en seras satisfait