Excelente CELLE CI , j'adore :)Citation:
Envoyé par pgu
Version imprimable
Excelente CELLE CI , j'adore :)Citation:
Envoyé par pgu
Bonjour
Merci à PGU pour ses clichés. J'apprécie la même que Hélios... Le piqué semble (est) bon sur un petit format, et doit claquer sur le fichier original ! Cela va aider à attendre...
Petit coup de fil chez ************, ce soir 17h 40, pour être précis.(accueil super)
Boîtiers en précommande : 21
Commandés chez Canon : 34
Pas de date de livraison confirmée...
Et je suis en 17ème sur la liste !!!
Patience... :cool:
Bonjour,
Ca y'est, j'ai passé commande mercredi chez ************ du 30D en kit avec le 18-55. La dispo était annoncée de 3 à 10 jours, et finalement hier ils me rappellent pour me dire "votre commande part aujourd'hui en chronopost".
Youpi ! je vais être livré lundi :) Je vous ferais part de mes premières impressions avec la bête. J'ai hâte !
Bon week-end à tous.
Citation:
Envoyé par frey
Je ne trouve pas intéressant d'acheter si loin un boîtier.
Lorsque l'on rajoute le prix du transport, de l'assurance et des éventuelles taxes douanières, on fait très peut d'économie pour les risques encourues.
Patrick - Louis Desaunay
Sans compter le fait que généralement il n'y a pas de garantie qui fonctionne en Europe. Donc moins cher mais beaucoup de risque finalement
je suis d'accord avec toi mais, à hongkong il est dispo alors que ici en france il ne l'est pas ou alors tres tres peu il n'est donc pas surprenant que beaucoup de gens saute le pas et achete la basCitation:
Envoyé par Patlou
Chacun son truc, moi si je ne l'avais pas trouvé en Allemagne, j'aurai cherché jusqu'à le trouvé en stock en france ou en europe mais pas à Hong Kong. Je prefere attendre plutot que prendre des risques
Voilà, je l'ai mon 30D, acheté ce jour chez audiophil-foto à Aachen(une grosse demi heure de la maison)... Merci à Mme Hocini et son équipe pour leur professionnalisme et leur extrême gentillesse. Malgré le monde qu'il y avait ce matin et qui faisait la file dans le magasin, elle a bien pris son temps pour tout m’expliquer (pas le mode d'emploi mais pour tout ce qui est garanti et envoi du mode d'emploi en français dans les prochains jours)... Non sérieux mon prochain achat sera un 70-200 2.8 IS L ou un 100-400 IS L et je sais déjà où je vais l'acquérir...
Merci aussi à Eos numérique qui m'a permis d'avoir une bonne ristourne: le kit 30D + grip BG E2 pour seulement 1558roro et en plus promotion canon à l'achat du 30D, CF de 512MO offerte.
Demain je vais pouvoir tester la bête lors dans rallye dans ma région :goodluck: ... Je vous tiens au courant.
cette histoire de carte CF de 512MO offerte serait elle valable uniquement pour un achat en Allemagne ?
on peut voir cette promotion sur le site Canon Allemagne mais pas sur le site français.
non la promo c'est pour CAnon europe, donc même un achat en France bénéficie de cette carte 512Mo offerte
Pour ceux a qui cela intéresse , voici quelques photos prise avec un 30D + un tamron 28/75 et ou avec un sigma 70/300 apo dg macro (img176).
Je vous préviens je commence dans la photo !!!
ce sont des photos d'essais brut de capteur !
j'attend aussi quelques avis.
A bientôt
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d495...99ac/img30d.zip
http://dl-3.free.fr/52616e646f6d495...5ed/img30d2.zip
Bonjour
J'ai craqué, hier, et j'ai demandé à ************ d'annuler ma réservation. Ce site est toujours aussi professionnel, et j'ai la confirmation d'annulation dans ma messagerie ce matin. :clap:
J'ai opté pour un boîtier un peu plus cher chez Objectif Bastille, qui avait le mérite d'être disponible. Merci Christophe.
Premiers essais ce matin avec les objectifs dont je dispose et la mire CI.
Il faut que je sois opérationnel pour samedi. (mariage)
A suivre...
PS : Davidof, le lien ne fonctionne pas...
PS : Davidof, le lien ne fonctionne pas...[/QUOTE]
merci je reposte.
http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956...ed/img30d2.zip
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956...9ac/img30d.zip
Toujours aussi lourds tes fichiers ;) et en plus je n'ai un download dessus qu'à 12ko/s, grosse galère quoi :34:
Allez un tit effort pour nous les mettre dans un format adapté au net ;) Marrrciii :)
je ne conprend pas car quand je telecharge mon propre fichier a partir du lien je suis a 400 ko/s. ????
Pour moi les liens ne fonctionnent pas
Je suis vert... Ma commande a été passée le meme jour a 14h et toujours rien...Citation:
Envoyé par syl06
Pourtant ils m'ont dit que j'etaie en 4ieme position sur les listes....
Je vais rappeller...
Grrrrrrrrrrrrrr
bonjour,
voici un lien plus "leger".
avec un test a 100,200,400,800,1600,3200 iso.
merci pour vos commentaire.
http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956...a3a/30diso.zip
http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956...b6/img30d3.zip
J'ai vu sur pixmania qu'il était en dispo boitier nu le 7 avril. :blink:
Je ne sais pas si c'est fantaisiste ou non car j'ai eu ************ en ligne hier qui m'a confirmé n'avoir aucune info de la part de Canon. Ca peut être aujourd'hui commen plus tard. :blink: :blink:
J'en ai profité pour écrire à Canon (qui d'habitude répond quand même et m'avait dit comme à d'autres qu'il sortait le 15/03) que j'aimerai bien avoir quelques infos plus concrêtes. Ca fait plus d'une semaine et toujours silence radio. M'énervent !! M'énervent !! :censored:
Moi j'attends la fin de la semaine et si je n'ai toujours pas de nouvelles de ************, j'annule ma commande et je me tourne vers les sites allemands :mad:
Méfiance chez eux... Il m'est arrivé deux fois de commander un produit soit disant disponible, puis au bout de quelques jours le produit passait en "En stock à partir du ..." et cette derniere date annoncée fut ensuite reculer plusieurs fois...Citation:
Envoyé par muckrossy
Avant de commander, si vous le pouvez, il est plus sage de passer un ptit coup de fil pour éviter ces déconvenues.
Et oui, moi de peur que ce soit trop long pour l'avoir en passant par ************, j'ai de suite opté pour commander en Allemagne, même si le boitier nu était un peu plus cher que chez ************
Ici il y a en stock la version 17-85 et 18-55 en stock.
www.topvisionshop.com
Si vous voulez a tout prix le moins cher vous risquez d attendre longtemps
Ca fait un moement que je suis en liste d'attente chez ************ (commande le 18/03). Pour le moment, je ne suis pas trop trop pressée mais mes congés sont fin avril donc y a un moment, va bien falloir qu'il sorte cet appareil ! :zoo_taz:
************ ont déjà reçu un petit lot de 30D et ont servi les clients étant en premier sur la liste des pré-commande. Je crois qu'ils avaient reçu 5. Donc maintenant il faut attendre la deuxième fournée, mais avec peu de chance que toutes les pré-commandes soient comblées d'aprés ce que j'ai pu comprendre.
Moi aussi j'ai commandé le même jour que toi et je suis 8ème sur la liste d'attente... à moins que certains ne se soient désistésCitation:
Envoyé par muckrossy
je ne suis pas trop pressée non plus mais j'espère quand même que c'est pour cette semaine ;)
Je vous souhaite de le recevoir le + tot possible, il est tjrs agaçant de devoir attendre pour recevoir son nouveau joujou, moi perso j'ai commencé un peu à jouer avec et je me régale
8ème !!! Voilà qui me fait plaisir, je me dis qu'on pourra faire partie de la prochaine livraison! Youpi !!! :clap:Citation:
Envoyé par fth84
Tôt ou tard, Canon devra bien les lâcher ses boitiers ! :mad:
Quel manque de respect ! Vu le prix qu'on paye leurs appareils (sans compter le prix exhorbitant des accessoires), ils pourraient donner de vraies dates (et non pas le 15 mars, je le retiens celui qui m'a répondu ça chez Canon).
Bon allez on va dire que c'était pas prévu, qu'ils ont eu des empêchements...
Ben cela dit il y a des enseignes où ils sont bien dispo, ex sur le site de la ****, annoncé sous 24h ou encore chez rueducommerce ...
Donc le 30D est bel et bien dispo en France, le pb vient peut-être plus de ************ style attente d'un nombre de commandes suffisant pour avoir le franco de port de la part de canon etc etc ...
De toute façon vu le prix pratiqué par ************, je pense que forcément ils doivent essayer de grouper les commandes.
Serge Hänzi vient de recevoir quelques 30D pour le stock de son mag.
Je suis passé hier chez lui, il est très sympa et pratique des bons prix !
Pour les intéressé près de la Suisse.
http://www.nature-photo.ch/pages/intropag.html
Bonjour,
Moi j’ai acheté mon 30D en suisse à Genève chez photo hall au prix de 1925 frs.
Ce qui fait 1240 € ENV.
Je l’ai acheté en suisse car introuvable en France la semaine dernière.
Si ca peut vous aider pour en trouver un rapidement en suisse il est dipo.
Cependant il n’y a pas d’offre promotionnel genre carte 512mo gratuite et la garantie est de 1 ans seulement.
En France c’est plutôt 2 ans.
Voila !!
Mais tu l'as donc sorti de Suisse en douce du coup ? Qu'en sera t il pour la garantie ?Citation:
Envoyé par davidof
Oui,
Pour la garantie j’habite pas très loin donc si problème je devrais reprendre le risque dans l’autre sens.
Au petit bonheur la chance !!
Je sais c’étais risqué mais quand j’ai appelé le magasin et qu’il m’on dit qu’il l’avait en stock je n’ai pas pus résisté !!!!!!!
En parlant de la ****, je suis allée le voir EN VRAI à la **** ce matin, il l'on placé en hauteur et à moins de mesurer 2 mètres ou de trouver un vendeur dispo, impossible de le voir correctementCitation:
Envoyé par Helios
De plus, le prix : 1539€ boîtier nu me réconforte de patienter encore un peu que DP m'envoie le colis tant convoité ! :rolleyes:
Ah oui c'est certain la **** n'est pas forcement competitive au niveau prix, je les citais juste pour avancer le fait que des 30D étaient bel et bien en stock en France ;)
J'avais bien compris mais là, une telle différence de prix ! C'est un peu exagéré !
Je suis d'accord avec toi : il est bien en stock ! Il y était même chez un photographe où je me sers parfois (40€ moins cher que la **** à 100m)... en tout cas, là, il était bien mis en valeur et j'ai bien pu l'admirer ! :thumbup:
pour ceux qui cherche un 30D je viens de passer commande ici
https://mall.bilderjoker.de/index.om...T=2885&MENGE=1
si ca vous dit ou meme pour faire jouer le remboursement chez rue du commerce peut-etre que ca peut marcher
A+
Ce n'est pas un site français alors ça ne marchera pas pour le remboursement de la différence par rue du commerce
J'ai écrit au magasin Imagejoker en france qui annonçait le 30D en stock.Citation:
Envoyé par damon007
Réponse :
Citation:
Chère Cliente, Cher Client,
Désolé, la disponibilité est une erreur informatique. Nous attendons depuis le 16.03. la livraison de Canon.
Un retard non commenté par Canon. Nous ne savons donc pas la date exacte de disponibilité. Plusieurs boitiers sont déjà réservés.
En vous remerciant de votre intérêt.
Bien cordialement