Affichage des résultats 1 à 45 sur 495
Discussion: EOS 60D : voilà la bête !
Mode arborescent
-
30/10/2010, 15h18 #10Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
L'EOS 50D est construit exactement comme l'EOS40D, ce sont tous deux des produits que j'ai eu à traiter quotidiennement depuis leur sortie, les connaissant jusqu'à leur dernière vis, rondelle, ou ressort, et je n'y ai jamais vu le moindre joint, et je n'en fume pas moi-même.
Il ne faut pas prendre pour argent toutes les conneries qu'on peut trouver dans les pages du web où on trouve tout et son contraire.
La différence entre un boîtier totalement en polycarbonate et un essentiellement en métal (exception faite de la cage reflex en polycarbonate dans la totalité des boîtiers grand public, autant d'entrée de gamme qu'experts) est la qualité globale de fabrication, plus cheap pour le tout plastique solide sans présenter la même rigidité, pas plus que le même niveau de finition finition, et de coût de fabrication moindre.
Pour les boîtiers d'entrée de gamme, à ça passe bien (leur solidité étant par ailleurs remarquable), mais pour un boîtier sortant à ce prix, comparé aux précédents boîtiers experts à deux chiffres, c'est une nette régression en termes de qualité de fabrication.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bête noire, bête rousse
Par rivaqua dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 10Dernier message: 16/09/2010, 19h59 -
Me voilà
Par wabgs dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 20/04/2009, 14h33 -
EzK me voila
Par EzK dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 06/08/2007, 10h49 -
Voilà mon ami...
Par Gibson dans le forum [Inclassable]Réponses: 10Dernier message: 15/02/2007, 18h26