Affichage des résultats 1 à 45 sur 495
Discussion: EOS 60D : voilà la bête !
Mode arborescent
-
19/10/2010, 23h53 #11Membre
- Boîtier
- Eos 60D et Canon a1
- Objectif(s)
- 70-200 17-55
Bien sur que ce boitier trouvera sa clientèle, peut être pas tout de suite a cause du peu de différence entre le prix du 7D et du 60D mais ca viendra, auprès des utilisateurs de reflex qui veulent monter en gamme, passer du xxxD au xxD.
Pas forcement des gens mal informés comme j'ai pu le lire mais des gens qui effectivement sont amateurs et qui n'auront pas forcement besoin d'une tropicalisation ou du appareil en magnésium(plus lourd). Mon 450d même s'il n'est pas trop vieux (3 ans) n'a rien de tout ca et m'a suivi partout dans mon sac a dos sans jamais faillir.
Restera la couverture a 100%, mais cela justifiera t-il le prix entre ces deux appareils?
Au USA il y a déjà près de 500e entre les deux boitiers.
Je pense que cet appareil a des armes pour séduire un certain public qui voudra renouveler son matériel photo notamment pour la vidéo HD. L'écran orientable est aussi un gros plus a mon avis.
Âpres il est bien clair que ce n'est pas un appareil pro et la comparaison n'est pas a faire avec un 7D ou même un 50D qui eux était destinés aux experts.
La vente du 60D commencera vraiment quand il sera tombé a son juste prix.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bête noire, bête rousse
Par rivaqua dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 10Dernier message: 16/09/2010, 19h59 -
Me voilà
Par wabgs dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 20/04/2009, 14h33 -
EzK me voila
Par EzK dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 06/08/2007, 10h49 -
Voilà mon ami...
Par Gibson dans le forum [Inclassable]Réponses: 10Dernier message: 15/02/2007, 18h26