Citation Envoyé par DaJo Voir le message
Par contre certains diront certainement que je suis miro mais je ne trouve pas énormément de différences au niveau du viseur. Certes il est très bon mais je trouve pas que ça change énormément par rapport au viseur d'un 40D ou 50D.

La sélection manuelle des collimateurs nécessite un peu beaucoup de manips je trouve: Touche MFn, touche collimateurs, et joystick ou alors je m'y prends mal. Vos réactions sur ce point m'intéressent...
Le viseur a aussi l'avatage de devenir un 100% ce qui est un plus non négligeable. Celui qui viens d'un xxxxD ou xxxD voit en effet plus de différence quant au viseur, un 20D/30D/40D en verra plus aussi qu'un 50D puisqu'il a toujours subi de petites améliorations au fil des versions

La sélection de collimateur est si possible plus pratique via le joystick directement, est ce que tu as configuré ainsi ? (cela s'active via la Cfn pour permettre cela)

Par contre pour changer la méthode (zones, étendu, précis, unique) là il faut soit passer par le menu soit par la touche Info ou encore attribuer une touche ...

++