Petite anecdote: sur le stand de canon, un photographe "pro" engagé pour faire des shooting en direct avec un 7D et faire sa pub, commence son boulot.

Après nous avoir sortie son baratin ultra "je me la pete" (nous travaillons dans un environnement ultra pro, avec les lumiéres extraordinaire de la marque machin (traduisez: un flash sur batterie avec 1 boite à lumiére, bref, un peu léger), après avoir vanné les gens du publique avec leur 400D ou autre (ça s'achete ça? Chez jouetclub?), après avoir dit que le mannequin était "bonne", monsieur fait 15 images avec son 7D, qu'il qualifie de "pas adapté au studio, mais bon on fait avec quand même".

Puis il switch pour un 5D mkII, qu'il qualifie de tous les superlatifs possible... C'est sont boitier de travail, donc c'est forcément le meilleur, c'est un vrai boitier pro( tiens c'est rigolo, canon ne l'affuble pas de cet adjectif pourtant, j'aurai cru que les seuls vrais pros étaient les 1D), il commence à faire une scéance de façon "sérieuse"...

Pitoyable, carton rouge à canon pour avoir trouvé et selectionné ce clown... dont tous le monde se foutait dans le publique! si vous passez au salon encore aujourd'hui, allez voir, vous allez rire!