Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
La personnellement je serais en centrale a 9%, mesure d'expo sur le public avec sous exposition d'au moins un IL (avec la roue codeuse) en etant en Av, ou en spot sur le gars avec correction a +1IL au moins (voir le ciel, meme correction) et une fois verifie sur un premier essaie passage des valeurs en M
Je procèdes un peu différemment, au lieu de passer par le mode Av je passe plutôt par le mode M + ISO Auto en 9% en visant le sujet : par exemple je choisi une bonne vitesse (il fait beau) et l'ouverture voulu, je vise le sujet et regarde les ISO proposés, (si nécessaire j'augmente la vitesse) et ces ISO son placés en ISO Fixe en ajustant si nécessaire (si il est blanc je prend plus d'ISO car il a probablement sous exposé, si il est sombre j'en place moins que ceux proposés ... dans tous les cas j'aurais fini en M + ISO fixe, meilleure manière ici d'avoir toute la série identiquement exposé (surtout que le fond sombre et danseur en blanc peut vite donner des expos cramés ici et sous expo là

Mais sur le principe on fini bien en M
+