Affichage des résultats 1 à 45 sur 204
Discussion: Comment le 7D réfléchi ? (vitesse, exposition)
Mode arborescent
-
31/10/2012, 16h05 #11Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Je procèdes un peu différemment, au lieu de passer par le mode Av je passe plutôt par le mode M + ISO Auto en 9% en visant le sujet : par exemple je choisi une bonne vitesse (il fait beau) et l'ouverture voulu, je vise le sujet et regarde les ISO proposés, (si nécessaire j'augmente la vitesse) et ces ISO son placés en ISO Fixe en ajustant si nécessaire (si il est blanc je prend plus d'ISO car il a probablement sous exposé, si il est sombre j'en place moins que ceux proposés ... dans tous les cas j'aurais fini en M + ISO fixe, meilleure manière ici d'avoir toute la série identiquement exposé (surtout que le fond sombre et danseur en blanc peut vite donner des expos cramés ici et sous expo là
Mais sur le principe on fini bien en M
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Exposition manuelle vs priorités (vitesse ou ouverture)
Par hugofonte dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 22/04/2012, 22h12 -
Vitesse synchronisation et exposition?
Par Somellow dans le forum Discussions FlashRéponses: 10Dernier message: 03/06/2010, 18h30 -
comment choisir une vitesse
Par chacha91 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 10/04/2009, 22h29 -
Comment changer la vitesse
Par arltrick dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 02/09/2007, 03h46