Salut !
Je ne sais pas si tu as fait ton choix ou si tu hésite toujours entre le 7D et le 60D
Pour ma part, je me suis posé exactement la même question que toi ! J'ai également le 450D et je souhaitais le remplacer... lors du salon de la photo j'ai pu découvrir le 60D qui est très sympa niveau taille et ergonomie. Les performances semblent être au rdv également...
Par contre malgré cela, j'ai opté pour un 7D !

Pourquoi ?

L'AF du 60D est tjs le même que sur le 450D, 500D et 550D... celui du 7D n'a rien à voir en terme de précision et rapidité ! Vraiment c'est le jour et la nuit ! Et moi l'AF du 450D je ne le trouvais pas exceptionnel...

Ensuite la différence de coût n'est pas si énorme... et tant qu'à faire, autant faire un vrai saut qualitatif pour voir ce que vaut vraiment un reflex de la gamme expert ! C'est mon premier xD, apres le 350 et le 450... et la je dois dire que la qualité de construction, la finition et les possibilités techniques sont bluffantes.... le poids et l'encombrement sont par contre également très supérieurs... et oui ! Sur ce point, le 60D à une taille et un poids qui sont plus raisonnables.

Enfin, pour être totalement honnête, au salon de la photo, ils n'avaient plus de 60D nu ! alors qu'ils avaient des 7D nus ! donc le choix a été vite fait ! car je ne voulais vraiment pas de l'EFS 17-85 lol
Ce 7D nu je ne l'ai que depuis quelques jours et je n'ai pas eu le temps de bcp shooter, vue les conditions météo ces jours ci ! J'ai fait quelques photos d'intérieur et la avec mon 50mm 1,4 c'est du bonheur pour les portraits et la video !!!! la montée en ISO est super confortable, l'AF super précis même en basse lumière, ce qui n'était pas le cas avec le 450D... Je suis donc très content et confiant pour le moment !

Voilà, peut être que ce petit retour d'expérience pourra t'aider !
Que tu prennes le 60D ou le 7D ce sont de toute facon de très bons appareils et tu ne risques pas grand chose !
A+