Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 46 à 48 sur 48
    Membre Avatar de Bargaz
    Boîtier
    EOS 5DIII - S100
    Objectif(s)
    17-40 F4 - Tam 24-70VC - 70-200 F4 IS - Sig 50 F1,4 - 40 STM

Par défaut

Citation Envoyé par Rowhider Voir le message
    je suis d'accord avec toi, en même temps je n'ai pas eu l'occasion de choisir mon RAW.
    Maintenant je ne renie pas les qualités du 7D, seulement le fait que le pas à franchir en terme d'investissement est très important compte tenu du renouvellement des optiques à considérer.

Comme dit SD, c'est franchement pas en shootant une scène immobile en plein soleil que tu trouvera l'interet de posséder un 7D en ayant déjà un 450.

En revanche, plus les conditions de prise de vu seront difficiles, plus les sujets seront mobiles et rapide, bé forcement plus les compétences d'un 7D prendront tous leurs sens !

Membre
    Boîtier
    450D
    Objectif(s)
    Tamron 17-50 f2.8; canon 50 f1.8; kit canon 18-55/55-250 IS

Par défaut

Bonjour à tous!

Déterrage de topic pour les mêmes questions qui, malgré le temps, peuvent toujours rester d'actualité: gestion des zozios, rafale (j'ai une bonne carte + JPEG mais il me faudrait une plus grosse cadence), viseur petit/sombre. Bref, le 450D fatigue facilement dans des conditions un peu rudes (besoin d'isos pour du mouvement/main levée) ou rapides (et le 60D a un écran orientable, me souviens plus pour le 7D).

Le comparo 60D/7D reste-t-il toujours d'actualité? Ou bien cela vaut-il le coup de simplement sauter vers un 700D pour trouver ce que je recherche dans une gamme de prix serrée ( pour l'instant je reste en difficulté face à des boitiers d'occasion à plus de 400/500€).

Merci pour vos conseils.

Julien

Membre Avatar de ofnuts
    Boîtier
    450D
    Objectif(s)
    EF-S 18-55mm, EF-S 55-250mm, bonnettes Canon 500D et 250D, Raynox DCR250

Par défaut

Pareil... Même appareil à remplacer (450D), je fais pas mal de macro, un peu d'action (avions/motos). La vidéo, pourquoi pas mais ce ne serait qu'un à côté... Ce que je reproche au 450D c'est les ISOs qui commencent à faire faiblichons vu ce qu'on peut avoir maintenant (surtout qu'en macro, les ISOs se transforment vite en netteté d'image (profondeur de champ ou bougé), la gestion des hautes lumières que je trouve perfectible, et l'AF qui patine un peu. Ma grande interrogation c'est que le 60D, sur le papier, n'a pas l'air meilleur que le 650/700D, il serait même un peu en dessous côté électronique, ca semble être juste un meilleur viseur et un boîtier plus résistant, mais mon 450D a survécu à pas mal de choses. Et le 7D est un peu hors budget.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quel codec utiliser pour mes rushs natifs (7D)?
    Par loulou73370 dans le forum Discussions sur la vidéo
    Réponses: 15
    Dernier message: 30/11/2010, 20h38
  2. Matos pour Trek ou rando > 5h
    Par topvader dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/11/2010, 11h25
  3. Quel objectif "standard" pour le 7D
    Par Frantzk dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 22
    Dernier message: 03/11/2010, 09h28
  4. Quel choix d'optique pour un 50d ?