Affichage des résultats 1 à 45 sur 102
Discussion: Choix du matos :)
Mode arborescent
-
16/08/2011, 09h56 #9Cpt'ain FlamGuest
Tes grips se décollent déjà?
Ceux du 50D sont encore à leur place, pluies, neiges, sable, déserts chaleur, achat de décembre 2008, tu vois qu' ils ont réalisé des économies partout où ça semblait possible...
Et moi non plus je n' achèterai pas de 70D si Canon ne revient pas à la raison, comme je conserve le 50D et m' abstiens du 60D...
Tu ne te sens pas lésé, tu devrais, car la gamme XXD nous avait habitué à un meilleur rapport équipement/prix.
Le coup du re-positionnement, est un tour de passe passe qui n'est pas à l' avantage du client.
Ceux qui viennent d'un XXXD ont le sentiment d' un mieux, mais ceux qui viennent d'un XXD perdent forcément des choses.
Un remplaçant doit être mieux en tous points.
En achetant vous validez une descente en gamme.
Le re-positionnement de gamme du D7000 par rapport au D90, prouve qu' une entreprise plus petite et moins solide financièrement que Canon, peut envisager les choses dans le sens du client... Et le succès commercial, semble en marche...
Le K5 et avant le K7 donnent tort à Canon.
Qu'ils s'amusent pas a persister, voire récidiver sur les 8D et 5DmkIII, ça pourrait virer en jaunisse...
Il vous plaît ce 60D, le prix vous convient, parfait.
Mais dès que l' on y touche, hop, vous montez au créneau.
D' habitude, les boîtiers se font flinguer à leur annonce, quand personne ne les a touchés ni essayés, puis les utilisateurs satisfaits venant, la vapeur se renverse et on passe au plébiscite, 50D, 5DmkII, 7D... Là force est de constater que la controverse perdure, et que la vieille garde ne mollit pas...
Et sur le forum, je constate qu' elle est composée de nombreux possesseurs de XXD et XD, souvent de longue date, et pas à leur premier boîtier...
Jamais de fumée sans feu.
Vous êtes ravis, je vous souhaite que cela dure, mais faut accepter la critique. Elle ne s' adresse pas à vous, mais à un boîtier...
On ne peut plaire à tout le monde.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ayez l'obligeance de bien vouloir me guider dans mon choix de matos.
Par lasilix dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 8Dernier message: 04/05/2011, 20h00 -
Choix de matos: besoin de vos avis
Par rambo86 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 08/12/2007, 22h16 -
choix de matos.
Par roddy dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 18Dernier message: 10/05/2007, 19h43 -
mon matos et un 20D ?
Par phil the cat dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 01/10/2004, 12h22