lol silver :D ce serait pas un peu exactement ce que je disais ?!! :p
Version imprimable
ça fait quand même super peur ce soucis avec l'AF sur un modèle à ce prix là...
En espérant qu'ils trouvent enfin une solution et en espérant que le Mark IV ne sera pas aussi léger niveau AF...
J'ai une petite question, en relisant les papiers du sav canon du 2eme retour de mon 1d je vois ecrit:
travaux exéc: Vérification
Garantie Reparation (<6m PVO, <3m OPP)
Je me demande ce que veut dire les derniers termes <6m PVO, <3 OPP)
Merci d'avance
idem pour moi meme termes !!! j'aimerais bien aussi le savoir !!!
merci
et si tu as encore des problemes exige le remplacement contre un neuf !! ca a marcher pour moi et maintenant tres tres content !! d'ailleurs j'ai remarqué que le nouveau clac moins au declenchement !!
courage
Le mien est reparti pour son deuxième retour, car c'était pire après le premier retour...
Ton cas n'est pas isolé malheureusement, un classique des 1D.
Ils en sont à quoi comme délai en ce moment chez Canon, parce que là ca fait 10J et je n'ai toujours aucune nouvelle...
La dernière fois en 8j il était revenu à la maison...
Je me rappelle avoir reçu un sms quand ils avaient réexpédié, mais je ne me rappelle plus si on en reçoit un quand ils recoivent le boitier ?
Je commence à craindre qu'il n'ait disparu pendant le transport...
appel les ! Tu sauras sans problème ou il en est... Le numéro de tel est le +33155704477 ;) Quand j'étais inquiet pour le mien j'ai appelé et on m'a très gentillement répondu ;)
Merci pour le numéro, j'ai appelé à 13h30 (habitude de provincial) et ca n'a pas décroché, mais 2h plus tard je recevais un sms pour me dire que mon boitier était fini lol !
Trop fort la télépathie !
Donc pour info, le délai en ce moment c'est 10 jours + trajet retour...
La 2eme réparation sera t'elle la bonne ???
Colis reçu et...
Nouveau boitier, série 581xxx :thumbup:
Z'ont assuré chez Canon, me reste plus qu'à l'essayer :D
Comment a tu réussis a avoir un échange, même au troisième retour sav je n'ai rien obtenue, juste une trace de doigt sur le miroir.
J'ai envoyé le boitier avec un courrier d'une page expliquant ce qui n'allait pas.
Je n'ai ni ralé ni exigé, car je pensai que ce n'est qu'au 3eme retour qu'on avait une chance d'échange...
il faut dire aussi que j'avais un vieux numéro 343xxx, ça a peut être aidé ?