Citation Envoyé par sebas Voir le message
je fais la demarche pour une verification de l AF (enlevement UPS prevue le 20 ) mais vos posts m inquietent de plus en plus

le principal probleme que je rencontre c est que mes photos sont tres molles . On dirait que jai des objectifs bas de gamme alors que jai presque que du L, meme avec les micro ajustements je narrive pas a un resultat qui me convienne.

En fait la zone de nettete pour une ouverture donnee ( la partie nette ) nest pas nette si je fais une mise au point sur un oeil en portrait la MAP est au bon endroit mais c est pas net , ca ne pique pas
donc cest pour cette raison que je voulais une verification de Canon
qu en pensez vous je renvoie ou pas ? avez vous rencontre ce probleme?
sebastien

suite au remplacement de la cage ( campagne de rappel) de ces jours ci ! j'ai ce probleme, alors qu'avant non !! mes images sont molles et en ai servo c pire que des flous pratiquement
j'ai refait une demande via leur mails ( impossible hier de les avoir au tel) avec demande d'echange !!!!
on a tous acheter des boitiers qui doivent tous nous donner ce que leur descriptif commercial vente !!
publicité mensongere ??
je ne l'acherai plus me morceau !! je me suis arraché le c.. pour me payer ce boitier !!
:ranting2::ranting2: