Affichage des résultats 1 à 45 sur 149
Discussion: 5D MK2 ou 7D?
Mode arborescent
-
30/12/2011, 22h34 #34Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Surtout me faire plaisir... et essayer de le faire partager !
Eh oui ! Il n'y a pas de Vérité absolue, cela dépend aussi, et heureusement, du photographe qui est derrière l'appareil et l'anecdote que tu racontes avec ton 50D et ton collègue maîtrisant mal son 5DII est significative et montre que la différence n'est pas forcément aussi évidente que cela sur des images brutes. L'expérience du tireur, la qualité du papier, etc. sont autant de paramètres qui vont forcément influer en bien ou en mal sur l'image finale.
Ceci étant, il est bien vrai que si c'est le même photographe et tireur qui fait les mêmes photos avec un APS-C puis un FF, ses résultats en FF seront logiquement meilleurs.
Je te "rassure" au passage, j'ai tout de même un très bon APS-C et de très bons objectifs qui pourront me servir avec un FF à part le 10-22, évidemment.
Et merci beaucoup pour l'invitation à essayer le 5DII. Il est "malheureusement"
probable que je m'en sois acheté un avant mes prochaines vacances, mais qui sait ... Je note ça à tout hasard, et continue à bien te faire plaisir avec ton nouveau boîtier.
Amicalement,
Chris07
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))